Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 15:38:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: It's to heavy!!!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: It's to heavy!!!  (Lu 3796 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hamerlin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 24


Un jour frères nous remarcherons dans Khazad-Dum

remyultima@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2012-12-10, 20:26:26 »

Je trouve sa marrant de me faire dire ''It's to heavy you cannot hold it, it's fall on the ground'' , si sa serait trop lourd techniquement il devrait rester ou il est  donc ne pas tomber sur le sol .......

Petite experience perso: Je suis a la banque je prend par erreur mon sac de l'ingots oups il tombe par terre je ramasse le plus important en allant vers le moin ....le banquier ce deplace devant mon sac en meme temps que un refresh ce presente et le foutu banquier ne bouge plus et pouf mon sac disparait avec 10k de l'ingot de fer .....Grrrrrrrrrrr..... daccord je les est perdu ...


Mais s'il-vous-plait faite que les soit disant trop pesant pour bouger reste bien en place sinon faite aumoin qu'on puisse les bougers,
Journalisée

Erin le nain Grand Maître : Forgeron & Armurier, Mineur, Bricoleur, Menuisier.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2012-12-10, 21:28:53 »

Je crois que le problèmes est technique, et que ta proposition risque d'amener à des possibilités d'abus/bugs.

Mais si je me trompe, je suis pour. Clin d'oeil
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2012-12-10, 22:47:52 »

Il me semble avoir connu un shard où : quand le personnage était trop lourd, un message apparaissait disant que lejoueur ne pouvait plus prendre de charge supplémentaire. Mais nous pouvions continuer de mettre des trucs sur soit jusqu’à un certain point. Quand le message était vu par le joueur et qu’il signalait le trop plein d’objet, le personnage ne pouvait plus bouger du tout. Il était en frozeen si on veut.

Je lance l’idée. Plutôt dure de créé de l’abus, mais sa reste une idée.  Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2012-12-10, 23:05:35 »

Ce que je peux vous dire pour empêcher ça, c'est de faire attention à ce que vous faites avec votre souris... L'idée est bien, mais c'est loin d'être une priorité.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2012-12-11, 10:32:08 »

Il me semble avoir connu un shard où : quand le personnage était trop lourd, un message apparaissait disant que lejoueur ne pouvait plus prendre de charge supplémentaire. Mais nous pouvions continuer de mettre des trucs sur soit jusqu’à un certain point. Quand le message était vu par le joueur et qu’il signalait le trop plein d’objet, le personnage ne pouvait plus bouger du tout. Il était en frozeen si on veut.

Je lance l’idée. Plutôt dure de créé de l’abus, mais sa reste une idée.  Sourit


Je connais un jeu sur lequel on est également bloqué lorsque l'on est trop lourd, et ton endurance baisse super vite. C'est pratique mais si on ne fait pas attention au message qui apparaît au début, on devient bloqué comme un imbécile devant des ennemis sans plus pouvoir bouger Spécial Moumix
Mais ce n'est qu'une simple erreur d'inattention, du coup si plus tard il y a effectivement moyen de faire baisser super vite l'endurance plutôt que de laisser tomber par terre tout de suite ce serait pas mal je pense Sourit
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: It's to heavy!!!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !