Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 00:21:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Besoin d'aide pour revenir
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide pour revenir  (Lu 4602 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« le: 2012-12-17, 17:53:08 »

Salut, je cherche à revenir sur le jeu, j'ai télécharger Mondain' Legacy sur download.com, installer les deux fichiers et suivi la procédure d'installation pour TRB scrupuleusement.

Rendu à l'étape de lançer les client ca foire:le clent.exe comportait un virus, étant pas con je l'ai mis en quarantaine et j'ai tenter d'accéder au jeu avec l'executable Turambar.exe, résultat: ca plante.

Alors trois possibilités:
soit je doit absolument tenter d'accéder au shard avec client.exe et non turambar.exe, auquel cas je devrai me trouvé une autre copie saine avant de re-essayé
soit les instructions sur http://www.turambar-uo.com/MenuPrincipal/Download/DownloadServeur.php sont incomplète ou dépassé, auquel cas je vais avoir besoin d'instruction ou d'assistance online
soit je me souviens plus de mon nom d'account, j'ai essayé celui qui me permet de me connecter au forum, ensuite essayé d'entré avec comme nom d'account un trash de clavier et ca réagis pareil. Auquel cas je vais devoir me reéinscrire ou me faire mp les infos sur mon account jeu.

J'aimerais obtenir de l'aide au plus tôt, je meure d'envie de revenir.

A bientôt Clin d'oeil
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2012-12-17, 18:11:53 »

Essaye avec ce lien, ça devrait marcher.
Journalisée
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-12-17, 19:24:08 »

Merci Somazeen j'ai pu avançé mon schmiblick.

J'ai pu accéder au jeu en me souvenant de mon account qui n'était pas le même que celui forum.

Quand je me suis connecté j'ai vu que l'écran de jeu prenait un quart de mon écran, c'était assez petit, j'ai joué un peu dans les options graphique et ai obtenu une grandeur convenable. Cependant un problème a pesisté... y'a comme des écran gris qui flashent a tout les x secondes moindrement que je bouge, ca semble gris mais c'est trop rapide pour que je distingue quoique ce soit. C'est très agressant pour les yeux, j'aimerais savoir si quelqu'un à vécu ça et comment il a reglé parce que je pourrais pas jouer sous ces conditions. Ma copine suggère que ca pourrait être mon direct x, je sais pas trop...

En attendant une réponse je peux réinstaller le jeu, en essayant de corrigé le problème ci haut mentionné j'ai cliquer a un endroit ou apparement c'était pas une bonne idée, mon jeu est complètement buggé. Je le reinstallerai ce soir.

A mon re-retour j'espère finir par découvrir (ou me faire dire) comment reglé les flashs gris.

A biêntôt (j'espère... :/)
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2012-12-17, 19:30:53 »

Mets à jour ta carte vidéo et ton Direct 8,910 ou 11 bref le mieux que tu peux avec ta machine.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2012-12-18, 16:36:53 »

Le directx était à jour (11) et la carte vidéos était ok.

J'ai reinstallé tout le jeu et les patchs et j'ai pu jouer, cependant la taille du jeu était toute petite, environ juste un tier de mon écran. J'ai cliquer sur full screen, ce qui me donnait une taille toute a fait respectable, cependant j'avais a nouveau les ''flashs'' gris qui m'énervait assez pour m'empêcher de jouer.

J'ai donc tenter un autre truc: j'ai réduit la résolution de mon écran, décoché le mode full screen et ca semble bon, mon écran du jeu est d'une taille acceptable et je n'ai pas de flash.

Ca pourrais constituer une solution temporaire, j'ai du mal à m'habituer à cette résolution là.

Donc je peux affirmer que je peux jouer, j'ai déjà un orc qui attend mes ordres (assez rigolo son titre: The Gentil Slogg, Apprentice Medecin, ca fait vraiment pas peur).

J'aimerais cependant savoir si certains joueurs ont été capables de jouer en une résolution de jeu supérieur a 800 x 600 (le  maximum que connais le jeu en mode fenêtre). Parce que j'aimerais retourner dans la résolution d'écran recommandé de mon ordinateur tout en conservant une taille d'écran de jeu interessante).
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2012-12-18, 18:12:58 »

J'ai un peu de mal à voir ce que tu veux dire par "jouer en une résolution supérieure à 800*600"
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #6 le: 2012-12-18, 18:14:08 »

Bien juste pour toi j'ai regardée les options de la fenêtre et je suis en 800x600 et j'ai mis la résolution à 1024x768, la fenêtre de jeu est plus grande, mais la résolution, j'ai vu aucun changement entre 800x600 ou même la plus base résolution. Je sais pas si cela peut aider, sinon bon retour  Sourit
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2012-12-18, 20:16:46 »

Je joue avec une résolution de 800x600, malgré que j'ai une résolution d'écran 1600x900. Le jeu est petit, mais au moins, tu peux ouvrir toutes les pages et les sacs que tu as besoin à droite. Tu peux aussi recadrer ta fenêtre de jeu en cliquant sur le contour doré (Tu cliques dessus et tu le déplaces tout en maintenant le clique). Tu peux le déplacer pour l'apporter au centre de ton écran.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2012-12-18, 21:51:54 »

Je joue avec une résolution de 800x600, malgré que j'ai une résolution d'écran 1600x900. Le jeu est petit, mais au moins, tu peux ouvrir toutes les pages et les sacs que tu as besoin à droite. Tu peux aussi recadrer ta fenêtre de jeu en cliquant sur le contour doré (Tu cliques dessus et tu le déplaces tout en maintenant le clique). Tu peux le déplacer pour l'apporter au centre de ton écran.

Idem pour moi, sauf que je suis en plus en 1920x1080 :p
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Besoin d'aide pour revenir
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !