Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 17:46:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: meubles de pierre pour les menuisiers (nains :p )
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: meubles de pierre pour les menuisiers (nains :p )  (Lu 5571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2011-04-03, 18:15:13 »

 je ne sais pas si c'est faisaible a ce jour, est ce que les menuisiers peuvent faire des meubles en pierre ?

par exemple dans la salle de thror a erebor, il y a des tables en pierre  comme a la taverne qui elle aussi a des bancs en pierre.

peut etre pour équiper la salle je pourrais contacter un gm, si les menuisiers peuvent faire des meubles comme ca ce serait encore mieux.

les meubles seraient des tables de différentes tailles, des coffres, des bancs, des tabourets, des établis pour artisants ou alchimistes voir des fours  ou des portes  etc..

pourquoi pas un jour cette pierre utilisable par les bricoleurs pour faire des statues de toutes tailles


peut être qu'en minant , on aurait moins de fer mais plus de pierre a sortir, cela rendrait le fer plus précieux. ( je mine trois fois, jai deux fois du fer et une fois de la pierre)

les alchimistes pourraient utiliser la pierre et en extraire des minéraux divers pour des potions etc..

toute une foule d'idée avec personnellement surtout l'envie de faire des bancs et tables en pierre. histoire que les nains aient autre chose que la forge et le bricolage comme métier adapté a la race.
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2011-04-03, 18:56:36 »

Le skill Maçonnerie est en cours d'écriture, vous aurez besoin de Mining pour créer les items. On doit mettre en place les carrières et le tout sera jouer.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2011-04-03, 20:34:42 »

génial ca merci, en attendant on m'as aidé pour les chaises en pierre.
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2012-12-31, 03:04:05 »

Je remonte le poste car je trouvais ça cool Grand Sourire Est-ce que ce script est complêter ? Ça serait vraiment bien pouvoir avoir Maçonnerie !
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2012-12-31, 04:36:43 »

J'avais chargé Rasaek de le faire, mais je ne sais pas s'il a terminé avant de partir...
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2012-12-31, 16:31:35 »

Il ne manquait pas juste a faire les carrières en décoration ? Si c'est le cas, au prochain pack sa sort. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2012-12-31, 18:27:42 »

Dans mon souvenir je t'avais mis au courrant Eo. Tout est déja sur le serveur et fonctionnel. Tu peux tester en ajoutant les matériaux nécessaire avec le bon marteau. Le hic c'est juste les carrières pour les matériaux.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2012-12-31, 18:29:40 »

Good alors !
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2013-01-02, 07:09:45 »

Super ça !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: meubles de pierre pour les menuisiers (nains :p )
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !