Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-16, 16:00:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Dernière lettre à Dame Rilmë
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dernière lettre à Dame Rilmë  (Lu 2289 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« le: 2014-02-10, 18:54:17 »

Thralil était maintenant à Minas Tirith et après plusieurs heures d’hésitation il se résolut à écrire une missive.

      
Citation
Chère Dame Rilmë,

   Je me trouve en ce jour à Minas Tirith et c’est à grand regret que je vous écris la présente. Je ne puis plus remplir la tâche de surveiller cette Jynnéa et croyez que j’en suis fort contrarié.

   Je tiens à vous assurer que le destin m’a laissé peu d’alternatives et peut-être même serai-je mort bientôt. Étrangement, l’écrire me permet de prendre un peu de distance avec cette angoissante éventualité.

   Je serai bref ! Une bête, de la pire espèce, m’a mordu à la main et la blessure ne se referme pas malgré tous les soins apportés. Pire, elle a même commencé à bleuir et ma main se montre chaque jour moins sensible…

   Je suis ici avec l’espoir que le savoir des guérisseurs des Maisons du Gondor s’avère être plus grand que le mal qui m’accable.

   Puisse ce pli vous trouver prestement. Vous m’aviez dit que vous viendriez céans, j’ose encore l’espérer et je serais heureux de vous revoir…

   Amicalement

   Thralil d’Arnor
Journalisée

Thralil le Dunadan
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2014-02-12, 21:56:01 »

Rilmë était à la Cité Blanche depuis quelques jours à peine quand la lettre de Thralil lui parvint. Lui-même avait donc dû quitter Bree assez vite après elle, et arriver en ville depuis peu.
Très inquiète, elle se rendit immédiatement aux maisons de guérison...
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Dernière lettre à Dame Rilmë
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !