Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 18:35:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Animations  |  Fil de discussion: Un Enlèvement Soudain
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un Enlèvement Soudain  (Lu 4657 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Menelosil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« le: 2014-08-25, 22:47:04 »

   Le jour venait de se lever sur Bree, laissant un vent frais agiter le feuillage fragile des arbres. Alors que la lune et ses rayons argentés s'évadaient tranquillement, le soleil nouveau déposa sa lumière matinale sur une chambre du Poney-Fringant : installé sur le rebord de la fenêtre, le dos appuyé contre l'angle de la paroi, Menelthar pensait aux événements récents. Même s'il n'avait pas connu personnellement l'individu qui fut au cœur de l'affaire des Sphères (raison pour laquelle il était resté silencieux lorsque ce sujet avait été abordé), il était heureux d'avoir pu contribuer à la destruction du Fléau.

   Cependant, rien n'était vraiment fini. Le Gondorien retourna à l'intérieur de la pièce en un bond...puis sortit quelques minutes plus tard de l'auberge, paré de son armure et de son plus beau fourreau. Accompagné de quelques soldats, l'homme d'armes de Minas Tirith se dirigea vers l'Est, bien décidé à poursuivre le massacre des derniers êtres maléfiques.

   Etait-ce la fragilité soudaine des créatures ? L'animosité de Menelthar contre ces entités ennemies ? Toujours est-il que sans s'en rendre compte, lui et ses hommes étaient allés loin...très, très loin vers l'Est.

   Le Gondorien avançait rapidement, et finit par perdre de vue ses acolytes. Seul dans les Monts enneigés d'Angmar, il s'acharnait contre les derniers monstres verdâtres au cri strident. Alors qu'il reprenait son souffle, il entendit un cri rauque ainsi que des bruits de pas lourds et rapides. A peine eut-il le temps de se retourner qu'une bête féroce se jeta violemment sur lui. Grognements, coups d'épée, cris, ricanements...puis plus rien.

   Malgré toutes ses tentatives, Menelthar était toujours rattrapé par l'Orque dont la force et l'intelligence l'avaient presque surpris. Après de terribles jours de marche aux mains de son ravisseur, le vigoureux et discret Gondorien était devenu méconnaissable : il était exténué, meurtri, et affamé, et avait presque perdu toutes ses forces.

   Ligoté et coincé entre de vieux tonneaux, Menelthar fut réveillé par des rats qui venaient déchirer les derniers bouts de sa cape. Il ouvrit alors à demi les yeux, et aperçut les nombreux Orques qui grouillaient autour de lui. Malgré une certaine difficulté à penser clairement, l'homme prit plus que jamais conscience du danger dans lequel il se trouvait.


Journalisée

4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.
Tiramankan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2014-08-25, 22:51:40 »


Dans les sous sols de Gundabad,Boldoc n'essaya même pas de cacher le prisonnier... il le montrait à tous ceux qu'il croisait, du frère d'arme au cuisinier...Il négociait des prix, faisait des blagues bien grasses, vendait quelques cheveux roux par-ci par-là...
Toutefois l'orque, comprenant que les cheveux n'allaient pas faire de lui un orque riche, eut une idée...Pourquoi pas l'échanger contre une petite fortune ? En discutant avec Menelthar,entrevue plutot musclée, Boldoc sut que l'homme n'était pas n'importe quel Gondorien inconscient,et qu'il connaissait par conséquent un certain nombre de personnes...
Ce fut l'heure de réfléchir pour l'orque...Quel casse tête ! Il était intelligent, mais de là à se torturer l'esprit...Après quelques minutes d'intenses réfléxions, Boldoc sourit : 400 000 pièces d'or contre le prisonnier...
L'orque monta même le prix à 500 000, se disant que peut-être au Gondor les roux valaient plus cher...
Il demanda à un bon nombre d'esclaves d'écrire sur des papiers qu'ils colleraient sur les arbres proches de Bree et d'Annuminas..
Voici ce qu'on pouvait y trouver, accompagné de quelques touffes de cheveux roux :


Citation
Boldoc, grand guerrier de Gundabad, détient votre ami et guerrier Menelthar...
500 000 pièces d'or et il sera libre, sans trop de séquelles...J'attends un signe de vous, au plus vite, ou bien votre ami perdra un membre tous les jours.
Journalisée

Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2014-08-26, 04:08:10 »

En se rendant à Bree, Jynnea prit connaissance de la situation de Menelthar, elle avait trouvé un de ces bouts de papier collé à un arbre.
Elle continua son chemin vers Bree pour voir quelle serait les options qui lui serait possible avant d'entré en contact avec ce Boldoc.

Jynnea s'informa au sujet de Menelthar, à savoir quand est-ce qu'on l'avait vu pour la dernière fois.
Un garde l'informa que Menalthar était partie depuis quelques jours avec un petit nombre de garde vers l'est pour allé combattre les créatures restante.

Jynnea savait maintenant par où commencé les recherches. Elle prit des provision et ses arme et partie vers l'est, à la recherche de quelconques indices.
Elle partie seule sans aviser personne, car elle savait qu'il n'y avait pas une minute a perdre.


Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2014-08-29, 05:18:21 »

Après des jours de recherche, elle passa une montagne et de l'autre côté, Jynnea tomba face à face avec un homme qui était armé d'une masse.
L'homme semblait épuisé et méfiant. Mais quand l'homme se rendit compte qu'il s'agissait de Jynnea, il sembla soulagé. Ce soulagement ne dura pas bien longtemps, car les kidnappeurs de Menelthar ont fait leur apparition.

S'en suivit une bataille. Jynnea n'avait nullement l'intention de laisser Menelthar aux mains de l'ennemi. Mais ce ne fut pas de tout repos, l'homme et l'orque avait une petite troupe avec eux, alors tous deux n'ont eu le choix que de se barricader dans une auberge, pendant que les gardes de la région combattait la troupe d'ennemi.

L'auberge fut mit en feu pour faire sortir Menelthar et Jynnea, ce qu'ils ont du faire. Ils ont couru dans la forêt, essayant de semer les kidnappeurs. Mais Menelthar se fit prendre en chasse par l'homme tandis que Jynnea se fit prendre en chasse par l'orque. Jynnea réussit après un moment à semer l'orque, mais pas sans difficulté et maintenant elle avait de nouveau perdu la trace de Menelthar. Quand elle retrouva sa trace, Menelthar était inconscient au sol entouré de l'homme et de l'orque. Jynnea était seul et épuisé contre deux ennemis redoutables. Elle nu guère le choix que de laissé tomber ses armes. Jynnea et Menelthar furent amené par l'orque dans leur repaire. Jynnea s'était elle aussi faite enlevé.

Cela faisait maintenant prêt d'une semaine qu'on n'avait pas vu Jynnea, depuis son départ soudain de Bree.


 
 
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 2014-12-01, 03:09:31 »

Prêt d'un mois avait passé sans que personne n'ait eu de nouvelle venant de Menelthar ou de Jynnea.

Ils avaient passé deux semaines dans le repaire de ce Boldoc, où ils furent maltraité et que très peu nourrit.

Tous deux était blessé de leur bataille avec l'orque et l'homme, ils ne fessaient que survivre et vivre le jour au jour, sans vraiment savoir ce que demain leur réservait.

Avec le temps Jynnea comprit que l'orque voulait les garder vivant pour les revendre et que la vrai menace était l'homme qui se fessait appeler le Lieutenant. C'était cet homme qui était derrière tout cela, c'était lui qui dirigeait.

Le Lieutenant avait prit Jynnea seul dans un coin de la prison pour l’interroger, car il voulait en savoir plus sur sa nouvelle prisonnière. L’interrogatoire fut ardu, de tel qu’elle aurait pu y perdre sa main si Menelthar n’avait pas intervenu, du à son caractère d’entêtée. C’est quand qu’elle jura à cet homme qu’elle allait le tué même avec une main de moins dans sa langue natale que le Lieutenant s’intéressa d’avantage à elle.  Il lui parlait d’un nouveau pouvoir et qu’il avait besoin de quelqu’un comme elle pour commander. Elle joua le jeu et lui dit qu’elle devrait en parlé avec son Trug Kritar avant de prendre place. Sans dire un mot de plus le Lieutenant partie.
   
Deux jours passèrent depuis. Boldoc qui gardait un œil sur eux parlait à un troll qui réfléchissait encore moins que son commandant, le troll ouvrir soudainement la porte de leur prison. À ce moment, Menelthar et Jynnea n'ont eu besoin que d'un regard l'un envers l'autre pour comprendre que cela était leur chance d'essayer de fuir. Tous deux se levèrent brusquement et coururent vers la porte. Mais cette tentative était en vain, Jynnea tomba nez-à-nez avec le troll, qui la prit comme une poupée dans sa main si grande et puissante. Jynnea cru un instant qu’elle allait finir écrabouillé en mille et un morceau. Du moins cela donna le temps et la chance à Menelthar de sortir de leur prison, seulement pour un bref moment. Il n’était pas aussi vif et rapide qu’il l’était dû aux conditions pitoyables dans lequel ils avaient été. Boldoc prit en chasse  Menelthar et en moins de deux, Boldoc l’avait assommé avec sa masse. Ils étaient de retour au point de départ, mais encore plus affaiblit, Jynnea avait une douleur atroce aux côtes, tandis que Menelthar était encore inconscient.   

Quelques jours plus tard, un orque allait transférer Menelthar et Jynnea vers un autre endroit qui était plus sûr. Pendant le transfert, l’orque et son warg commencèrent à se disputer physiquement, car le warg avait bousculé l’orque. Voulant montrer qui était le maître, l’orque disciplina son warg, mais celui-ci se défendait comme n’importe quel animal l’aurait fait.  Pendant ce moment, Menelthar essayait de se défaire de ses liens sans trop attirer l’attention. Jynnea essayait de faire de même, mais dû à sa blessure, c’est Menelthar qui la libéra. Ils s’éloignèrent lentement de l’orque, jusqu’à ce qu’ils atteignent la forêt, de là ils retournèrent à leur dernier point de repère qu’ils connaissaient, l’auberge.

L’auberge était en grande partie détruite par les flammes qu’avait causées l’attaque.  Mais ils y avaient beaucoup plus de garde également, alors avec l’accord des gardes et de l’aubergiste, Menelthar et Jynnea prirent une chambre qui n’avait pas été trop touché par le feu. Ils étaient affaiblit et affamé. Alors pour l’instant ils resteraient à l’auberge le temps de reprendre des forces.

Jynnea en profita également pour écrire une missive à quiconque la recevrait en premier, comme destination Bree.   
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Hamerlin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 24


Un jour frères nous remarcherons dans Khazad-Dum

remyultima@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2014-12-19, 21:17:23 »

Erin le nain

Je passais par Bree à la recherche de mon fils Levius et de sa compagne Sashik, je demanda au garde de la ville s'il il avait vue un homme avec une femme passé dernièrement, il me fit part d'une requête d'aide. Je me partis vers l'est à leurs recherche. Arriver à une auberge, qui a subit un incendie récent, je demanda de l'information a l'aubergiste après lui avoir donner une bonne somme d'or, s'il avait vue 2 jeune gent passé. Il me fit signe qu'ils étaient à l'étage.... Je fis leur connaissance et utilisa mes compétence de guérisseur et plusieurs de mes potions pour les guérir... Je monta la garde jusqu'au rétablissement des 2 jeunes gens.
Journalisée

Erin le nain Grand Maître : Forgeron & Armurier, Mineur, Bricoleur, Menuisier.
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #6 le: 2015-01-21, 04:39:38 »

Après quelques jours passé au coté de ce nain, ses potions et ses compétences de guérisseur commençaient à faire leurs effets.

Ayant reprit des forces, Menelthar et Jynnea décidèrent qu'il était temps de partir de l'auberge avant que les orques décident de répliquer.
Ils partirent sans avertir le nain, qui n'était nul part où être vu.
Ils prirent le chemin qui donna à travers les montagnes et une fois sortie de là, ils allèrent dans la forêt en direction du Sud.

Après plusieurs jours de marche, sans trop de mésaventure, ils tombèrent sur un petit port de pêcheur. De là, ils sont aller vers l'Ouest en  longeant une forêt.
Sur le long de cette forêt, ils furent la rencontre de Rilmë. De là Rilmë les amenèrent en lieu sur, soit à la Halte du Pelerin. Depuis quelques jours, c'est là que Menelthar et Jynnea hébergeaient en toute sécurité.
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Animations  |  Fil de discussion: Un Enlèvement Soudain
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !