Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 15:07:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Missive pour Rasaek
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Missive pour Rasaek  (Lu 2143 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2017-02-02, 05:02:46 »

Le Trug Kritar prit la peine de faire parvenir une lettre jusqu'au bureau chef du Krual et ces quartiers.
Citation
Rasaek,

Je crois avoir trouver ce qui pouvait manquer à notre cause. Ce drôle de spécimen ne manque pas de motivation. Nous avons marchander ensemble et semble de plus en plus prometteur. Je testerais ces facultés de prêt à l'envoyant exécuter une mission seul, mais surveillé de loin par des membres du Fléau. Peut-être sera-t-il en mesure de venir de convaincre aussi? Il se nomme Ragmar, peut-être le croisera-tu bientôt...

Karim,Trug Kritar du Fléau des Steppes.

La lettre était imprimé et scellé d'un sceau à moitié rouge sang et noir.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2017-02-04, 20:41:11 »

Il eut le sourire aux lèvres, lorsque à travers sa pile de lettre il vu ce sceau qui lui était si familier. Les deux hommes avaient fort à faire et se voyaient rarement. Mais ils entretenaient correspondance régulièrement pour se tenir bien à jour de leur plan commun.

Apparemment Karim avait déniché une nouvelle recrue. Il lui avait déjà assigné une première mission. Une seconde suivrait..

Citation
Mon cher Karim,

Heureux d'entendre qu'il y a toujours perles rares dans "La Soumise". Si vraiment il sait démontré le potentiel que tu vois en lui, je passerai en personne à Umbar le rencontrer. Pour l'instant reste à voir si il parviendra à accomplir cette mission qui te connaissant bien sera des plus ardue.

Rasaek, Krual du Fléau des Steppes

La lettre était scellé d'un sceau rouge écarlate représentant un cygne.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Missive pour Rasaek
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !