Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 01:52:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: Monstres et niveaux
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Monstres et niveaux  (Lu 83443 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2003-04-16, 23:10:36 »

Tous vos commentaires sur les monstres vont ici (loots, force, skills, selon le niveau, etc...)
Journalisée
Maglor
Invité
« Répondre #1 le: 2003-04-18, 00:25:20 »

Creatures testés:

Headless: monstre de base, faible un contre un.  Peut etre plus chiant en bandes. Loot proportionel (parfait pas de probleme la)

Ettins: Je les tue a l'arc car au corps a corps ils m'en fichent une a moin qu'on soit 2 dessus.  Bon loot pour la puissance mais peut etre rajouter une arme et non deux comme au depart

Skeletton archer:  faible au corps a corps, moyen a distance, loot correcte, mais peut etre rajouter 5-6 fleches par creatures.

Skeletton mage: force parfaite. loot: rajouter de l'or car ils ne donnent que des ingredients (or: 50 po environ)

Spectres: no problemo, aussi fort que moi sinon un peu plus, je dois me sauver et me healer une fois environ, loot en proportion.

Skeletton knight: pas probleme la non plus, j'ai de la difficulté au corp a corp donc souvent je les acheves a l'arc.  Loot en proportion.
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2003-04-18, 00:31:33 »

headless: moi 100 str 35 dex je tue 8 headless avant d'avoir à prendre un heal.

trolls : LENTS de mouvements. lui ficher 25 flèches dans les fesses et il meurs(faut que vous le fassiez combatre contre un cohon osi of vanquishing) 150 po.... pas énorme le loot

Warg:mange que des fruits, se fait tuer par un cheval
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Mirwen
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


8069436
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2003-04-26, 12:11:27 »

Les Hommes Lezards (en particulier ceux avec une lance ou une masse) ont actuellement un niveau plus proche de 6 ou 7 que du 4 ou ils sont classés et en tout cas sans commune mesure avec les seigneurs gobelins.
Journalisée

Mirwen
Rodeuse Dùnadan
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2003-04-27, 10:54:10 »

Oui, j'ai pas encore changé leurs stats  Embarassé
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2003-04-30, 22:33:21 »

Merci de regarder les monstres déjà fait (niveau loot et/ou stats), et de me dire ce que vous en pensez... Ignorez les commentaires sur les monstres encore en rouge dans le sujet correspondant Sourit
Journalisée
Bragon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267


91351585
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2003-05-03, 14:56:40 »

Je viens de combattre un Chevalier Squelette

> Je ne l'ai pas vu dans la liste des # des Monstres ?

> Avec AR 70, 130 STR, hache 2 mains, +/- 50.0 en skill de combat, 1 ou 2 potions de soins, ca passe ... Mais je sors de la a moitié mort  Sourit
Journalisée

«  Pas de poil au museau,
Pas de Danao choco ! »
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #7 le: 2003-07-08, 18:20:08 »

Serpent Géant: moi orque, 145/80/60 avec 59 sword,45 parrying et 45 archery. Je lui enlève le 7/8 de sa vie à l'arbalete. Je sors mon épée et je le frappe 2 coups. Je suis maintenant à 10 pv( sur les 145 que j'avait 10 secs plus tot Surpris ). je me recule et je tape à l'arbalette. Loot= Rien sauf 3 de mes flèches. on parlait de loot insignifiants mais la quand même, j'ai presque crevé pour rien. Un autre coup et j'étais mort. Je suis passé de 50 à 10 pv en 1.5 sec top chrono. Le montre pas bo il tape fort et en le carvant il donne 15 hides 8 ribs et 7 serpent scales(inutiles?).

Imaginez si j'avais essayé sans arbalette .

Il faut que le profession guerriere soit vivable sans être en groupe de 5 car pour les ténébreux c'est rare d'être 5 conectés au même endroit.
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2003-07-08, 18:48:45 »

Moi aucuns problemes...
Journalisée
Warlock
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


320512257 levpat27@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2003-07-09, 02:36:25 »

c'est justement de ca que je parlais Frunku dans les post que j'ai fait ici ====> http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=3180  je vien de voir ce topic donc je posterai ici à l'avenir...

Et pour le chevalier squelette aussi..... force élever pour un simple combatant.....Loot= vait mieu pas en parler.

Les joueurs combatre à l'arc ou à l'arbalette pour avoir le loot..... il tire et recule quand il est trop proche. Bref, il ne font que ca pour le loot. je trouve ca anti-rp. On ne vois pas un soldat tirer sur un autre jusqua se qu'il soi proche, ensuite s'enfuire en voiture et après retirer desus... Pour le moment, c'est comme ca que la plupart fond. Pourquoi ne pas réduire la force de certaines créatures et s'ammuser de plus ample solitairement, à la place de tirer des flèche sur un troll pour avoir 150 po.. surtout quand pour etre un bon je dit bien un bon guerier ténébreux, il te faut une bonne armure se qui veut dire 19000 po (bref cetai ca quand je jouait)

se qui fait quand tu calcul 19000/150 un gros 127 troll pour pouvoir l'acheter wOohOo. quand tu pense que après un, t'est déja à terre. Je parle juste de larmure et pas de l'arme de 7500 po qui va avec Surpris .

Pour les lumineux, c'est pas trop mal. une armure de plate complette de fer se vent 2500 po et protège asser bien. mais quand il arive le temp de monter un peu dans le grade des créatures..... ouf  on revien asser vite aux Tombeau Des Roi.

P.s je dit bien du bla bla mais quand je vois du monde avec 140 de force Surpris  et  encore 55 en swordmanship Surpris  bizare
Journalisée

Celui qui m'insulte sur ma barbe court à sa perte.
Terek Deamer

Lorick Siran
Gm Marchand
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2003-07-09, 05:03:22 »

Ta force, tu peux la gagner en faisant autres chose que te battre je te signale.

Dans le genre miner des centaine de milliers de lingots,  un en montant autres chose que le talent a l'épée.  Exemple: partir combat a la mace de 0 et le monter à 50.

Pour le truc de l'arc, c'est qu'un jeu.  Dans la vrai vie tu pourais tirer à l'arc de bien plus loin, par dessus les murs et autre obstacles.  Le fait qu'on puisse faire ca ne change rien a ta vie ou à tes PVP.  ça permet a l'arc d'ètre un peu efficace.  Alors maintenant qu'on a vue que ce petit détail fesait partie du problème.  Trouvons une solution pour le règler qui permetterai au archer de toujours trouver un avantage a jouer ce genre de personnages.  A moin que la seul raison pour laqu'elle tu a dit ça, c'est parce que tu n'aime pas te faire tirer dessus.  Dans ce cas...

Finalement, pour les «lootsx des Chevaliers squelettes, je suis daccord une potion et 20 pièces d'or.  C'est assez maigre mais, probablement qu'ils n'ont pas encore été ajuster.  Si oui, montez légèrement leurs force et leurs «loots».

Merci
Journalisée
Warlock
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


320512257 levpat27@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2003-07-09, 06:03:19 »

Je sais bien que c'est un jeux. Et ce n'est pas que je me fait tirer deçu par des archés tout au contraire. C'est seulement que la plupart du monde ne fond que ça..... car la force des montres est trop élever pour le corp a corp et il veule le loot. Moumix à enlever ca au potion et c'est très très bien. Mais c'est repartit avec les archers  Roule les yeux (j'ai hate de voir se que Moumix va faire contre ça [diminution de la stamina peut-être Grand Sourire])

Augmenter la force des chevalier squelette Surpris il faut pas exagéré quand même. Je les aurais mis 1/4 moins de vie et qu'il frape 1/3 moins fort.  

Et je le c'est qu'il à d'autre moyen d'augmenter ça force que de combatre. Comme miner par exemple. Mais un orque qui mine................ Totalement anti-rp selon moi. C'est aussi pire que si un elf parlerait au Nain comme si rien n'était et deviendrait copain. ou bien un Troll qui s'ammuse à tirer de l'arc....bref, il a des choses qui ne se fond pas (mon opinion et je suis sur que je ne suis pas seul) et même si on dit ''se n'est qu'un jeux'' jouer rp indique de se metre vraiment dans la peau de son personage. Exemple: quand ton personage vois un troll pour la première fois, il a bien une réaction....pétrifier ou la rage lui pogne en voyant c'est créature ultra répuniante et mal saint. Jouer rp est bien plus ammusant que seulement normalement.

Faite une petite recherche sur le rp et vous allez pas dire que faire du ''rp'' c'est de parler a quelqu'un quand vous en voyer un et lui dire bonjours quel est votre nom ect . C'est de faire vivre votre personnage ..... lui donner des réactions... des idée.... le faire parler seulement avec des verbes infinitif si vous êtes un troll pas trop intelligent...Dévlopez votre Role Play et vous verez que certaine chose ne se fond pas. Mettez-vous vraiment dans la peau de votre personage et vous verez, ca sort tu seul  Sourit .

P.s je dis bien des choses mais c'est pour que se sois clair de se que les joueurs veulent vraiment. Garde ton opinion si tu le désire Philippe L. , mais pense s'y vraiment. si tu trouve qu'un simple chevalier squelette est pas assez fort Surpris  va voir les trolls  Sourit
Journalisée

Celui qui m'insulte sur ma barbe court à sa perte.
Terek Deamer

Lorick Siran
Gm Marchand
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2003-07-09, 10:44:02 »

Je ne vois pas pourquoi un orque qui mine serait "anti-rp".
Dans ce cas, ou le mordor (voir l'Isengard) trouve t il ses minerais ?
(j'aime pas du tout l'idée de l'orque alchimiste par contre...)

Pour un semi-troll ou un troll miner, c'est un peu plus délicat, mais je ne pense pas que se soit totalement impossible Sourit

J'ai pas encore vu de troll philosophe ou encore alchimiste donc ca va )à mon avis Clin d'oeil
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Zelphalya
Invité
« Répondre #13 le: 2003-07-09, 11:05:05 »

Miner et Forger c'est bien les skills d'artisanat les plus adaptés aux orques !!

Les orques savent très bien faire des armes efficaces la seule nuance c'est qu'elles sont très laides mais ce sont des génies des instruments de tortures (enfin j'exagère surement un peu sur les qualificatifs employés mais bon.. c'est approximativement ca)

Et j'en ai marre que les gens oublie que je travaille aussi sur ce genre de chose, ca me gave d'entendre, Zelph va faire ca et moumix va faire ca, on est une equipe et on fait chacun un peu de tout donc c'est pas forcément l'un ou forcément l'autre d'ailleurs il y a aussi Idris, Malagan et Sylith

Et warlock tu me gaves à répeter cinq mille fois la meme chose alors que tu es pas repassé bien longtemps recemment, on sait lire et on est pas sourds, ni butés, c'est en réglage !
Journalisée
Ozymandias
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2003-07-09, 12:06:09 »

Nous revenons au problème de base : Certes les orcs font des armes efficaces, mais elles ne sont pas faites par des "artisans", mais par des esclaves !

Un orc "mineur" ou "forgeron" ne peut pas tolkiennement parlant" quitter sa mine/forge pour aller prendre l'air : il ne passe pas 50% en tant que mineur, et 50% en tant que Guerrier.

Il est "né" a ce poste, va y passer sa vie, et y mourir. Difficile pour un joueur d'incarner un tel personnage, non ?

Les seules professions qui donnent un peu de liberté aux orcs sont celles de "guerriers"; il est plus simple de s'improviser scout, éclaireur, espions, etc a partir d'une base "orc guerrier". Un orc artisan ne peut etre a mn avis qu'un PNJ (Tolkiennement parlant), car c'est un personnage qui n'a pas assez de marge de manoeuvre vis a vis de Sauron et de ses maitres pour etre "viable" en tant que joueur.

Mon avis ...
Journalisée

« O! It is excellent
To have a giant´s strength, but it is tyrannous
To use it like a giant. »

Shakespeare
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2003-07-09, 12:27:25 »

Je suis tout à fait d'accord, mais c'est un jeu, et il faut donc penser au gameplay bien évidement Sourit

Edit:  Serait il possible de mettre quelques loots sur les orques pnj (ceux qui servent de garde) svp ? Sourit
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Ozymandias
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2003-07-09, 12:40:49 »

Et c'est la meme question, qui revient sans cesse, car la réponse est difficile, (question qui se pose pour les beornides et leur "monture ours" par exemple). Quel compromis prendre entre la "réalité Tolkiennienne" et le "GamePlay", sachant que mon premier est extremement contraignant, et mon second indispensable ?

On aurait moins de soucis dans un environnement purement ADD  Sourit
Journalisée

« O! It is excellent
To have a giant´s strength, but it is tyrannous
To use it like a giant. »

Shakespeare
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #17 le: 2003-07-09, 12:59:02 »

Ozy, on va pas repartir le débat sur les orques jouables qd même?

 Pleure
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Zelphalya
Invité
« Répondre #18 le: 2003-07-09, 13:04:53 »

Citation de: Wakan
Je suis tout à fait d'accord, mais c'est un jeu, et il faut donc penser au gameplay bien évidement Sourit

Edit:  Serait il possible de mettre quelques loots sur les orques pnj (ceux qui servent de garde) svp ? Sourit


Wakan a exprimé mon avis, et je crois que les admins c'est fait pour trancher, si on a décidé que alors c'est ainsi, et je crois que le débat est déjà clos depuis maintenant des lustres et que tu t'acharnes vainement...

Pour les gardes orques et autres gardes c'est prévu au programme, je l'ai déjà noté dans mes "à faire" mais je sais pas si je vais mettre un loot très important proportionnellement à leur force vu que ce ne sont pas vraiment des "monstres" au niveau gameplay sinon les donjons perdraient immédiatement bcp d'interêt même si on peut considérer certains lieux comme des donjons ... (tel minas morgul), je vais y réflechir avec mes persos joueurs Razz
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #19 le: 2003-07-09, 13:09:54 »

Euh les gardes sont pas déja un peu fort? un garde Rohir me fout une baffe.
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Zelphalya
Invité
« Répondre #20 le: 2003-07-09, 13:18:05 »

ben si ils sont assez fort mais ça me semble normal vu que y'a toujours des abrutis pour aller en ville sans comprendre qu'ils sont pas sensés parce que y'a 20 gardes à l'entrée mais que les gardes courent pas assez vite

Mais j'ai jamais dit que j'allais les faire plus fort... j'ai juste dit que le loot serait probablement pas proportionnel à leur force
Journalisée
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2003-07-09, 13:47:01 »

Je dois bien avouer que les gardes en général sont plutot balaise, est ce vraiment nécessaire ? Roule les yeux
Bon je sais que c'est surtout pour éviter le massacrer total des gardes dans certaines zones, mais bon...Razz

Citation de: Ozymandias
Et c'est la meme question, qui revient sans cesse, car la réponse est difficile, (question qui se pose pour les beornides et leur "monture ours" par exemple). Quel compromis prendre entre la "réalité Tolkiennienne" et le "GamePlay", sachant que mon premier est extremement contraignant, et mon second indispensable ?


Il serait intéressant de rajouter la possibilité de monter des grizzly ne serait uniquement pour rajouter des possibilités et donc une richesse en plus sur Trb, mais ca serait aux joueurs d'utiliser les grizzly comme monture uniquement en cas de nécessité (tout comme pour les chevaux) (ex: voyage sur de longue distance ou besoin d'une intervention rapide), car je rappel que les beornides ont un pacte tres clair avec les animaux de Mirkwood, ils doivent en partit respecter ces animaux.
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Ozymandias
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



Voir le profil Courriel
« Répondre #22 le: 2003-07-09, 14:39:58 »

Je préferais de beaucoup ton idée de "Béornide sous forme d'Ours" capable de se déplacer a la vitesse d'un cheval sur de courtes distances. Mis a part les problèmes techniques liés a la réalisation, c'est une idée très bonne, parfaitement cohérente avec JRRT. (Pour mémoire Béorn a suivi un moment Bilbo + nains sous forme d'Ours dans Le Hobbit).

Mais bon le Staff va trancher, je n'ai aucun doute  Sourit
Journalisée

« O! It is excellent
To have a giant´s strength, but it is tyrannous
To use it like a giant. »

Shakespeare
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #23 le: 2003-07-09, 15:18:32 »

Hum....... que les béornides puisse se transformer en ours? Hum..... c'est déjà le cas depuis des lunes.....
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #24 le: 2003-07-09, 15:21:17 »

nan il veut dire pour pouvoir lles faire courir à la vitesse d'un cheval quand ils sont en ours.
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Warlock
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


320512257 levpat27@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #25 le: 2003-07-09, 15:25:26 »

Moi je suis pour ceci  Sourit
Journalisée

Celui qui m'insulte sur ma barbe court à sa perte.
Terek Deamer

Lorick Siran
Gm Marchand
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #26 le: 2003-07-09, 16:08:02 »

dans la série ''Loot trop petit'' voici: le seigneur ettin(celui qui marche pas vite)!

loot: 5 diamant , 4 torches.

Temps à tuer: 30 minutes à l'arbalette lourde
Nombre de carreaux utilisés: 112
 je suis mort 4 fois
 Furieux

je viens de perdre plus de 1000 po de flèches pour gagner 5 diamants... Y'a pas de jeweler à Barad donc je sais pas ce que ca vaut 5 diamants mais la quand même! Si un groupe l'aurait tué ca aurait pas couté les 1000 po mais se mettre à 5 dessus crever chacun une fois et recevoir 1 diamant qui vaut probablement moins de 100 po....

ps: si le diamant vaut 500 po , bon c'est oké alors
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Brens
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« Répondre #27 le: 2003-07-09, 16:17:33 »

1000 po le diamant aux dernieres nouvelles, il te faudra trouver un tenebreux d'aparence humaine pour qu'il puisse les vendre, les orques ne s'interressent pas à ce genre de frivolités que sont les pierres precieuses et les bijoux donc c'est un peu normal de ne pas pouvoir les vendre à Barad dur... enfin c'est mon avis

et le seigneur ettin n'a pas encore été equilibré, c'est pas moi qui les regle, mais ça doit pas se faire en deux secondes... donc patiente un peu Sourit
Journalisée

Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #28 le: 2003-07-09, 16:24:24 »

bah alors c'est ok 5000 po pour la force du monstre c'est assé corect.

*va vite chercher ses 15 diamants Grand Sourire*
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Zelphalya
Invité
« Répondre #29 le: 2003-07-09, 16:34:54 »

Citation de: Frunku
nan il veut dire pour pouvoir lles faire courir à la vitesse d'un cheval quand ils sont en ours.


parfois c'est la technique qui tranche, ben oui sphere ne permet pas ce genre de distinction de vitesse, du moins pas sphere 0.99f mais 0.99x2 le permet sur le monstre donc cela pourrait p-e se faire ... encore faut-il faire le passage des scripts vers 0.99x2 .. avis aux amateurs !

J'aime l'idée aussi mais je serais pas contre le fait d'avoir le choix entre les deux
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #30 le: 2003-07-09, 17:06:18 »

bah tant pis de toute facon les beornides restent sur leur territoire et il est pas très grand.
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #31 le: 2003-07-09, 18:34:01 »

Citation de: Moumix
Merci de regarder les monstres déjà fait (niveau loot et/ou stats), et de me dire ce que vous en pensez... Ignorez les commentaires sur les monstres encore en rouge dans le sujet correspondant Sourit


Vu que certaines personnes ne lisent pas, je le remets:

ne vous plaignez pas des monstres pas faits!!...

Ceux avec des étoiles sont totalement définitifs (on les changera pas parce qu'il manque 2 po dans un loot si vous voyez ce que je veux dire), les autres, même en verts, peuvent changer si vous vous plaignez et que c'est justifié
Journalisée
Warlock
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


320512257 levpat27@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #32 le: 2003-07-10, 08:53:57 »

Rale Après avoir bien examiner, je lance un défi à vous, membre du staff. Esseiller seulement de vous partir un Uruk-Hai (Orque...) avec les skills de votre choix. Seulement, je ne veux pas que vous voir faire de le métier rtisant, Seulement la classe guèrriere. vous verez que le petit 1000 po du début est asser vite dépenser.(une arme et une armure de cuir clouter). Donc, avec ceci, espérent réduire en cendre son premier zombie, se lance à l'assault....

Bref, je l'ai fait et je me suis fait retourner assez vite à la ville à faire du rp avec des pnj.

Si vous êtes capable de combatre une créature au tout début, je le ralerai plus pour dire que les nouveaux ne trouveron pas leur place car ils vont trouver cela trop difficile.

Esseiller juste un zombie ,sans aide d'un autre joueur (seulement l'achât d'arme et armure avec les pnj) et vous découvrirai que se que je dis ,a peut-être du bon à tiré, à la place d'ignorer mes messages.

P.s je mexcuse si cela doit encore vous causer du travaille...mais cela est nécésaire si l'on veut acceillir du nouveau monde.(se n'est pas pour moi que je fait ca mais pour les nouveaux venu) Rale
Journalisée

Celui qui m'insulte sur ma barbe court à sa perte.
Terek Deamer

Lorick Siran
Gm Marchand
Zelphalya
Invité
« Répondre #33 le: 2003-07-10, 09:47:29 »

Citation de: Warlock

à la place d'ignorer mes messages.


TU te f*** de moi ?! qu'est ce qui te permet de dire ça, je me fais c*** à lire tes fichus messages de cinquante kilomètre de long pour dire au final toujours la même chose et toi tu me sors ça !!

Va au DIABLE !
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #34 le: 2003-07-10, 10:26:38 »

moralité t'es mauvais, parce que je viens à l'instant même de faire une Orque, j'ai pris une armure complete de cuir, une masse et le moins cher des boucliers
j'ai fait train healing
j'ai tué trois moutons, quatre rats puis un zombis et un squelette sans problème notable avec 45 en parrying, 50 en sword, 50 en tactics, 45 en Mace Fighting
En ayant fait cela je suis maintenant à 46 de force 27 de dex et 15 d'int
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #35 le: 2003-07-10, 13:06:01 »

Oui mais Zelph, si tu continue à buter des zombies comme ca tu risque pas de pouvoir changer de sorte d'armure bientot.
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Zelphalya
Invité
« Répondre #36 le: 2003-07-10, 13:18:32 »

y'a pas que les zombis dans la vie
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #37 le: 2003-07-10, 14:17:49 »

Zelph pour le systeme de loot aléatoire il fonctionne , en massacrant des headless dans barad j'ai eu un baton d'esquive, des boucles d'oreilles, 2 dagues et une pioche. Ca fait à peu pres 150 po de plus donc c'est pas mal
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Ozymandias
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



Voir le profil Courriel
« Répondre #38 le: 2003-07-10, 17:43:26 »

Citation de: Frunku
Zelph pour le systeme de loot aléatoire il fonctionne , en massacrant des headless dans barad j'ai eu un baton d'esquive, des boucles d'oreilles, 2 dagues et une pioche. Ca fait à peu pres 150 po de plus donc c'est pas mal


Pas mal en effet ... Enfin tout dépend maturellement combien tu en as tué, mais un peu de variété et de surprise dans les Loots, c'est bien  Sourit
Journalisée

« O! It is excellent
To have a giant´s strength, but it is tyrannous
To use it like a giant. »

Shakespeare
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #39 le: 2003-07-10, 17:50:08 »

bah moi et Menel on s'est mis a deux et on a buté toutttt les headless de barad.
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #40 le: 2003-07-10, 18:35:54 »

J'ai 2 questions:

1. les brigands dans les enclos à barad sont la pourbaisser notre karma? on a le droit de taper dessus?

2. Les araignéés géantes dans la salle centrale mettent pleinde toile partout et foutent des baffes aux gens, vous pourriez pas les déplacer? je sais que c'est récent mais les araignées peuvent nous tuer pendant qu'on déco et provoquer... le.... Bug de la mort
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Zelphalya
Invité
« Répondre #41 le: 2003-07-10, 18:42:34 »

je dois changer les titres brigand en esclave Razz oui tu peux taper dessus

pour les araignées, elles sont en réglage et normalement n'attaquent plus les gardes (on avait mis un brain beserk pour voir c'est marrant Razz)
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #42 le: 2003-07-10, 18:48:16 »

tactique # 1 : ne PAS laisser les esclaves vous encercler pendant qu'une araignée entre par la porte
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
wolfhero
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


youngjedi15@msn
Voir le profil Courriel
« Répondre #43 le: 2003-07-10, 18:53:28 »

Ces bien pour les brigand (escalves) .Ils sont pas trop dure et sa me permet d'avoir des os d'humman .  Cool
Journalisée

Gandarion le Dunadan. Adept Alchemist
Jaurmirs le Haradan: Maître mercenaire des dunes

http://membres.lycos.fr/etoiletrb/forums/index.php
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #44 le: 2003-07-10, 19:26:21 »

Enfin uen facon d'avoir de l'argent. je viens de vider un enclos Grand Sourire 500 po de vetements et 150 cash

edit: vu qu'ils ont pas l'air de respawner je vais aller buter de l'araignée
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #45 le: 2003-07-18, 02:13:37 »

réponse tardive à laquelle tu as probablement déjà eu une réponse:

les esclaves respawnent. Ils sont bien là pour faire baisser votre karma. Le Loot est, on l'espère, correct, ni trop ni trop peu...

Les araignées géantes ont été bougées plus loin que le centre de la salle, mais sont moins fortes... Elles ont quelques particularités qui font qu'elles sont considérées niveau 4, même si avec un peu de technique, un newbie puisse les buter...

Pour les toiles d'araignées, apparemment, elles ne paralysent plus pendant des heures... A tester...


S'il vous plait, vous pouvez garder vos plaintes sur l'équilibrage des monstres au frais pendant 3 semaines, les scripts ne changeront pas pendant cette période Clin d'oeil
Journalisée
Ilidril
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


shorgoth@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #46 le: 2003-12-16, 07:46:56 »

Le dragon ne serait-il pas un peu trop fort? Il me tue d'un seul coup(et tout ce qui est autour de moi) avec son souffle qu'il utilise sans arrêt.

Je me suis juste pointé pour voir si il étais de retour j'ai été rezkillé deux fois avant de pouvoir me sauver....

Avec les stats actuels, si on considère que ça prend environ 1 heure de tir intensif à 4 ( en ne mourant que deux ou trois fois ch...) eh bien je crois qu'il faudrais être environ 20 personnes pour avoir une infime chance de le tuer... et on mourrerais chacuns un bon tas de fois...


en plus les 2000 po, les deux gemmes et les 5 ou 6 objets de métaux qu'il contiens ne satisferaient pas vraiement l'énorme demande que les joueurs auraient à fournir pour le vaincre. (surtout qu'il va faloir faire plus de 2000 flèches)
Journalisée

Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.
Mordan
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


315232230 Mordan_Le_Nain@hotmail.com pilky0025
Voir le profil
« Répondre #47 le: 2003-12-16, 09:34:37 »

fermes les yeux....


imagines un DRAGON...
Journalisée

Mordan Le Nain, Fils de Gloran,
Grand Maître Mineur à Erebor.

[Je reviendrai...un jour...je reviendrai...]
Ilidril
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


shorgoth@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #48 le: 2003-12-16, 18:32:13 »

Oui je sais bien, dans la réalité JE COMPREND TOUT À FAIT MAIS  on est dans un jeu après tout. Si il est impossible de vaincre le dragon faute de nombre de joueurs disponibles c'est moche non... De plus, si on veux jouer dans le registre du: imagine un dragon, son trésors devrais être ÉNORME seulement il est assez petit. Je dis pas que l'on doit pouvoir le tuer à 4 mais au moins que l'on puisse le tuer et pas juste mourir à la chaîne.
Journalisée

Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.
Gargantua
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


gargantua001@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #49 le: 2003-12-17, 02:51:33 »

pour une fois cote dragon j'apui gamerol ..jlai pa esayer le dragon ameliorer mais je crois que si je me fit au recits de pepe gamerol je vais pas me deplacer.


Il est dur c<est bien.....il est tres dur c,est mieux......il est hyper difficile c,est super.............il est impossible MERVEILLEUX......mais mettez un lott en consequence SVP........si on devait vraiment se le faire a 15 ..je suis super content sa vas faire plkus de beau rp ...mais faudrait que tout le monde y trouve son compte .......2 h de comabt pour 15 personne y vont as s'attendre a avoir des pinottes.



Surtout si on se base sur le dragon dans le hobbit ..SMAUG.....il est litteralement en train de se rouler dans l'or et les pierres precieuses..en plus que Bilbo il se ramasse une chaine en mitheryl dans son antre (je m'attend pas a trouver une chaine en mitheryl c pas erebor la mais bon comprenez ou je veut en venir)

Les dragons ils amassent les tresors toute leur vie.........ils on donc pas juste 30kpo 5 pierres precieuses et un joli tit bouclier en laure.......ca c'est un kit pour la naissance d'un bebe dragon ou qqchose comme ca ...........comprenez on vas etre 15 a passer une journee a se le farcir le gros vers        


enfin jvous remerci davoir lu et c'est pas voulu comme etant offencif  Sourit

alors si jme suis laisser aller svp pas le prendre perso Razz
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: Monstres et niveaux
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !