Auteur : John Howe
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Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: montée des compétences.
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Auteur Fil de discussion: montée des compétences.  (Lu 116437 fois)
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Brens
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« le: 2003-07-09, 13:53:18 »

bon, je vous propose de donner votre avis sur la montée des compétences, mais je tiens tout de suite à vous prévenir que nous verifierons par nous même si une compétence est trop lente ou trop rapide. Biensur vous pouvez être de bonne fois et nous dire quelles compétences vont trop vite, ou celles que vous jugez équilibrées.

Ce post est uniquement à titre indicatif, mais n'oubliez pas non plus que le staff travaille sur les fonctionnalités de ces différentes compétences, et qu'une d'entre elles peut être lente, car par la suite elle permettra de nouvelles fonctions interressantes.

Nous nous laissons le soin de la décision finale concernant l'augmentation. Qui a dit dictature?  Grand Sourire

Les competences sont en plein changement, donc evitez de parler d'un essai que vous avez fait il y a une semaine, et prenez le temp "d'essayer" avant de mettre un commentaire.

je compte sur vous pour ne pas utiliser ce post pour râler, mais pour nous aider à trouver ce qui ne va pas.

Merci, maintenant à vous de jouer  Clin d'oeil
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Frunku
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« Répondre #1 le: 2003-07-09, 14:04:52 »

je viens de forger 295 lingots et je me suis pris hmm... .1 en bs? et c'est de 55.3 à 55.4 real.


(pour les 295 mon orc est en vêtements il a que 2 pioches 2 marteaux et les lingots dans son inventaire et ca rentrait, il supporte jusqu'a 610 et ca pesait 601 )
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Mealya Tasha
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« Répondre #2 le: 2003-07-09, 15:21:27 »

heum moi je trouve les skill de combat assé bien mais les skills de fabrication assé lente ..
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« Répondre #3 le: 2003-07-09, 16:41:18 »

arf voila qui va me faire de la lecture  Roule les yeux




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Brens
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« Répondre #4 le: 2003-07-09, 16:48:52 »

t'inquiete je te ferai un résumé de toutes les betises qu'ils racontent
heuuu faut pas parler trop fort, je crois qu'il y en a qui ecoutent...

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Wakan
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« Répondre #5 le: 2003-07-09, 23:13:48 »

C'est normal que depuis un p'tit moment les stats de mes perso font parfois des + 0.7, + 0.8 ? Neutre
Rarement des + 0.1.
Le truc le plus marant c'est que, ca dit que ca vient de monter de + 0.7, mais quand on regarde dans Skills, ca ne monte que de 0.2 ou 0.3 Confus

Autre constat, 1 h de combat a l'arc et on gagne 10 str.
2000 buches pour un seul petit str Triste
(je donne meme pas le nombre d'heure Grand Sourire)

La skill tracking ne monte quasi plus Neutre, j'ai macroté (1 tentative toutes les 1-2 secs) pour voir si elle n'était pas bloquée, et au bout de 20min j'ai eu le droit a un + 0.4 (qui n'était qu'un + 0.1 dans Skills! huhu ! Clin d'oeil )
Ca parait donc vraiment lent ! surtout que j'avais monté 6% sans macroté auparavant, plutot facilement Sourit
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« Répondre #6 le: 2003-07-09, 23:31:15 »

je sais pas ce qu'il se passe avec Tracking non plus, impossible de faire monter, lent à mourir pire que Anatomy

Pour les +0.X normalement c'est pour le non real lorsque tu as pris des stats et que tu montes ta skill en real de +0.1 jamais plus

Je crois que Lumberjacking est bcp trop lent mais je l'ai pas retesté depuis un moment
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« Répondre #7 le: 2003-07-10, 03:30:55 »

Moi, tout va tres bien  Grand Sourire
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« Répondre #8 le: 2003-07-10, 08:54:09 »

Citation de: Mealya Tasha
heum moi je trouve les skill de combat assé bien mais les skills de fabrication assé lente ..


Citation de: Sofia del Luna
Moi, tout va tres bien  Grand Sourire


Je pense que l´ami Brens aura beaucoup plus de chances de pouvoir exploiter nos réponses, si nous lui donnons des données factuelles et chiffrées, comme ont pu le faire Wakan et Fruku ; des infos objectives comme « j´ai pratiqué tel skill pendant tel laps de temps pour un gain de x points » sont exploitables par le staff, et peuvent donner lieu a des réajustements dans un sens ou dans l´autre (prions mes frères). Libre a nous de ponctuer nos expériences d´un « Et je trouve ca très bien » ou d´un « c´est affreusement lent ! », mais je pense (oui, je sais, c´est étrange) que c´est plutôt sur des faits chiffrés et non sur des impressions bonnes ou mauvaises que des décisions seront prises ...
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« Répondre #9 le: 2003-07-10, 09:34:59 »

Se promene avec son beijabar sur la route des nains, et décide de tuer les chevaliers squelettes juste à coté. S'équipe de son ensemble annelée (faute de mieux), sort sa hache, son bouclier en bois rongé par les termites, lance son sort de défense et bondit sauvagement sur le squelette...

Le combat dur 5 sec, gagnant le chevalier avec 1/3 de sa vie et un beijabar totalement éventré sur le sol.

Wakan tout étonné se demande ce qu'il se passe ! Neutre
Regarde son Ar et voit 40 au lieu des 55 habituel... Choqué
Mais ou sont passés les 15 manquant ?!
Relance le sort, se transforme et s'apercoit que le sort à grandement (!) diminué.
Test plusieurs sorts, et s'apercoit qu'ils ont diminué, mais légèrement par rapport au sort 3.


Conclusion de la matinée : sort 3 = 10-15 d'AR contre 20-30 avant, ce qui représente une grosse différence fasse aux monstres qui font nettement plus de dégats, surtout en annelée Triste
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« Répondre #10 le: 2003-07-10, 09:44:17 »

euh on a rien touché à ce niveau ?!
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« Répondre #11 le: 2003-07-10, 09:49:26 »

Euh... j'ai du mal a y croire la Razz
J'arrete pas de mourir, meme en ours lol

Court partout dans Goblinville tout nu... Grand Sourire

Edit : Dans ce cas, c'est que ca bug dur (enfin pour moi Razz)

Continue de courir en espérant échapper aux orques, qui peuvent enfin se venger...

Edit 2: le sort 3 dure 2 à 3 fois moins de temps qu'avant Pleure
Edit 3: j'ai réussi a tuer un chevalier cette fois  Grand Sourire
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« Répondre #12 le: 2003-07-10, 14:15:45 »

Heum... les chevaliers squelettes j'avais 60 hit et je les tuais..  Ya longtemps..  Grand Sourire

Moi pis Wakan l'autre jour on a tuer une 20aine d'orques a nous seul...
(Les memes orques que ceux de Pelargir et de Linhir)
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« Répondre #13 le: 2003-07-10, 14:43:19 »

ah aussi archery ses lent a mourire  Pleure
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« Répondre #14 le: 2003-07-10, 17:35:40 »

Citation de: Mealya Tasha
ah aussi archery ses lent a mourire  Pleure


Des chiffres ! des chiffres !  

L'intention de ce message est louable, amis Brens, mais je pense qu'il serait bon de "faire le ménage" de ce post, afin de n'y laisser que les messages en rapport, et rediriger le reste (bugs et autre) vers les forums appropriés

Si je puis me permettre cette humble remarque ...  Sourit
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« Répondre #15 le: 2003-07-10, 17:45:56 »

archery: de .1 à .3 pour 100 carreaux


donc disons .2 de moyenne pour 1100 po

1100 X5 =  5500 X 50 =275000

donc 275000 po à gmer si on commence avec 50 et si la vitesse est constante.

mais on reprend le tiers de nos flèches sur le monstre
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« Répondre #16 le: 2003-07-10, 17:49:01 »

À condition que le rythme soit constant, bien entendu.
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« Répondre #17 le: 2003-07-10, 17:53:03 »

Musicianship
Un skill inutile mais toujours bon à avoir pour un barde c'est Musicianship qui monte lentement, lentement et lentement....

Une dizaine de minutes à cliquer comme un donf sur ma lute pour monter de 0.1%.... Déjà que ce skill ne sert à rien faut pas que ce soit trop long à faire quelque chose avec  Grand Sourire

De quoi j'ai l'air en m'appellant Barde de Renom lorsque je fausse à la musique tout les 2 coups de cordes  Grand Sourire

Cooking
C'est un peu la même chose avec Cooking qui comprenez, ne monte vraiment que très lentement (je suis à 63). Normalement je crois que la montée (0.1 tout les 300 viandes ) pourrait être endurable si il y aurait plein de truc à cuisiner ( Cool ) mais déjà qu'il faut juste cuisiner des morceaux de viandes  Grand Sourire
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« Répondre #18 le: 2003-07-10, 19:04:55 »

Mister King, le skill musicianship va etre utile plus tard, je sais que sa a été discuté mais je ne me souviens plus comment sa va marcher.

C'est la meme chose pour poisoning, pour l'instant il augmente tres lentement, (0.1 pour 120 applications environ à 65 real) le fait que ce soit long c'est qu'il faut fabriquer les 120 potions avant...
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« Répondre #19 le: 2003-07-12, 11:00:05 »

20/25 minutes de combat intensif (j'entend par la Loot rapide et quelques bandages rapides aussi - je me bat contre des brigands  Sourit )

Gain assez rapide (+0.5 au moins) en Healing, sur quelques 10aines de bandages, avec un Skill de 40.x

Aucun gain en Tactics ni Parrying (skill de base compris entre 45 / 50)

0.1 de gain en Sword dans les premieres secondes, et absolument rien dans les 20 minutes suivantes (score de base la aussi : 50.x)

voila  Sourit
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« Répondre #20 le: 2003-07-12, 11:04:36 »

pour tactics et parrying il s'agit p-e d'un bug vu que moi je monte très très régulièrement sur tout mes persos ...
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« Répondre #21 le: 2003-07-12, 12:44:19 »

En ce qui concerne cooking et fishing:

¤Cooking: Il faut de 20000 à 25000 éléments à cuisiner pour passer de 50 à 100% (en tout cas d'après ce que j'ai vécu) donc j'imagine qu'il doit en falloir à peu de chose près de 30000 à 35000 pour passer de 0% à 100% (avec achat de début chez le marchand, cela va de soit.)
Estimations: - 1100-1250 minutes (de 18 à 21 heures) pour passer de 50 à 100%
- 1500-1750 minutes (de 25 à 29 heures) pour passer de 0 à 100%.
(ces chiffres concernent "l'intensif", c'est à dire qu'il ne faudrait faire que cela en non-stop!)

¤Fishing: 1,5 à 2 fois plus lent à monter que le cooking (pour mon passage à 100 je n'étais qu'à 75% en fishing, il est vrai qu'il y'a deux morceaux par poisson mais cuisiner ces deux morceaux prend 6 sec contre 5 à pêcher. A cela s'ajoutent les zones sans poissons et les fois ratées.)
Estimations: - 1500-1750 minutes (de 25 à 29 heures) pour passer de 50 à 100%.
- 1900-2000 minutes (de 31 à 33 heures) pour passer de 0 à 100%.
(ces chiffres concernent "l'intensif", c'est à dire qu'il ne faudrait faire que cela en non-stop!)


¤Element perturbateur (désolé de mettre cela ici Brens mais j'estime que l'équilibrage serait parfait si l'on en tenait compte) : la découpe qui rend la montée plus lente (est de 3-4 seconde par poisson en moyenne). Je propose qu'elle puisse faire monter la skill fishing ou alors tout couper d'un coup étant donné la perte de temps et qu'il n'y a pas de différence entre la vente par morceau et par poisson (3x2 po pour un découpé contre 6 po pour un poisson frais).
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« Répondre #22 le: 2003-07-12, 14:18:43 »

Bah pour moi c'est simple: lumberjacking, archery et bowcraft sont extremement lents a monter  Triste
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« Répondre #23 le: 2003-07-12, 14:29:59 »

Ozy, J'peux faire ca à ta place? Oui? Merci:



DES CHIFFRES!  
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« Répondre #24 le: 2003-07-12, 18:00:08 »

Pour ma part, lumberjacking, carpentry.

(et pour anatomie, serai t'il possible qu'il augmente en combat)
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« Répondre #25 le: 2003-07-12, 18:26:48 »

4,6,2,9.

Anatomy est lent.

Mais le monter en combat, je voit pas la logique...







( Z'êtes content? j'ai mit des chiffres! Grand Sourire )
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« Répondre #26 le: 2003-07-13, 01:59:24 »

- Permet de connaître une approximation de la force et de la dextérité d'une créature.
- Augmente vos dégâts au combat.
- Anatomy, combiné à Healing ou Veterinary, détermine votre aptitude à soigner une créature.



(Donc, a la place qu'il monte seulement en cliquant sur la créature ,avec la skill, pour pouvoir monter cette compétance, vous avez juste a faire qu'il monte en combat et en se guérisant. Cette compétance, décrit ci-dessus, ne fait pas que déterminner la force de la créature. Clin d'oeil [peut-être même diminuer la vitesse si elle est trop rapide a comparé au autre car celle-çi est très utile.])
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« Répondre #27 le: 2003-07-13, 02:37:50 »

Diminuer la vitesse?!


J'ai pratiqué cet après-midi, et en calculant que la montée est constante, et que je pratique sans perdre de temps, il me faudra, pour passer de 55 anatomy à 100, approximativement 75 heures non-stop.
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« Répondre #28 le: 2003-07-13, 03:16:42 »

...... j'ai bien dit que si elle montait en combatant et en se guérissant aussi.....

Donc 3 fois moins longtemps a monter....
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« Répondre #29 le: 2003-07-13, 03:36:32 »

Warlock, j'aimerais bien savoir comment tu fait pour monter anatomy en te guérissent et an combattent.  Grand Sourire  Merci d'avance Forcé
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« Répondre #30 le: 2003-07-13, 04:16:55 »

Anatomy : penden 15 minute d'anatomy, j'ais monter de 0,4
J'étais a 25,3 et apres les 15 min a 25,7
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« Répondre #31 le: 2003-07-13, 05:05:07 »

Je ne monte pas anatomie en me battant et en me guérissant...........J'ai bien dit que cela serait une idée. Au staff de décider.

Liser la page sur anatomie sur le site Turambar ( http://www.turambar-uo.com/Skills/Anatomy.shtml ) et vous comprendrez que cette compétance ne sert pas seulement à savoir la puissance de certaines créature.
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« Répondre #32 le: 2003-07-25, 14:27:45 »

Cartography est lent a mourir aussi pis en place ca coute tres tres tres cher:
1 map vierge = 94po
J'en ai fait au moins 20 pis j'ai meme po eu .1 pis ca ma coute 2000po Pleure
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« Répondre #33 le: 2003-08-02, 19:10:59 »

Pour ma part je n'ai des questions que sur bowcraft ou j'ai du faire environ 1000 fleches et entre 80 et 100 arc (ebenes et chenes) et ca n'a monter que de .4 je crois, evidement je nest pas les pertes desoler pour la precision....

En ce qui concerne tracking, c'est un skil que j'utilise depuis mon arrivé donc je doit bien avoir fait dans les 1000 tentatives (bien tassées) et j'ai du monter de .4 environ.... A moins que j'en ai perdue en route...
Des que je peux rejouer (ptit pb de connection) je donnerai des chiffre plus parlant au lieu des approximation...  Grand Sourire
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« Répondre #34 le: 2003-08-03, 00:12:26 »

2000 lingot de fer utilisé pour forger.... +0.2 !!!! marvelllous ! :p

Non, sans blague, des fois je gagne +0.3 en 1 heures, et des fois rien en plusieurs heures, ca devient inquietant. Clin d'oeil
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Maglor
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« Répondre #35 le: 2003-08-03, 03:15:48 »

ouais comme Shitox dit...

Passé 4 heure de BS pour monter de 50 a 51.5..............
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« Répondre #36 le: 2003-08-03, 03:20:24 »

ca c'est la vitesse normale Maglor, même que c assé bon 1.5 en 4 heures. Mais la je viens d'avoir .5 en 40 lingots ? et la 50 lingots plus tard ca a pas bougé d'un poil.

Citation
* Avec un bruit sourd, le marteau de forge surnommé "10 Tonnes" tomba du ciel et frappa de plein fouet la forge qui vola en 1000 éclats imbibés de lumière *


tiens ou j'ai pu prendre ca moi ? Razz
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« Répondre #37 le: 2003-08-03, 03:41:39 »

oui Maglor, j'aimerais bien gagné comme toi, ca ferait une bonne moyenne, parce que ça fait pas mal de temps que je mine/forge etc, souvent je le fais même en lisant le sda ( et oui, j'ai tjrs pas lu le sda lol Clin d'oeil ) ca me pemet de faire quelques chose d'interessant en même temps que me prendre le choux a monter des skills :p.

Mais bon, en fait, c'est pas le fait que ce soit long qui me dérange, c'est le coté trop aléatoire.

je prefere que ce soit vachement long, mais de savoir que c'est long pour tous le monde ! pas m rendre compte qu'un autre type a fait du 1.0 en une heure alors qu'il est du même niveau que moi et que j'ai fais du 0.1.

Je ne suis pas là pour pg, généralement quand j'ai la possiblité de rp, je le fais (pas tous le temps je l'admet, mais 95% du temps si mon perso est interessé) mais je comprend pk des joueurs restent enfermé dans leur mine et forge Triste( surtout vu le peu de truc que l'on peut forger, meme avec un niveau correct en BS)

Donc, en bref : c'est long, c'est pas si grave, ca donne de la valeur au skill, mais que ce soit régulier, ce serait mieux, l'xp au petit bonheur la chance je déteste ca.
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« Répondre #38 le: 2003-08-03, 06:12:39 »

pour passer de 50 a 51.5, moi je trouve ca trop long.
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« Répondre #39 le: 2003-08-03, 13:34:18 »

Maglor tu comprends pas: On t'envie  de monter aussi vite Sourit

et si on le mets plus vite il vas y avoir plusieurs gms rapidement
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« Répondre #40 le: 2003-08-03, 15:50:45 »

Jsuis du meme avis que Frunku mwa ..
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« Répondre #41 le: 2003-08-03, 16:07:27 »

comme hier j'ai fait 3 heures de forge intensive et je me suis pris .5 et c'est très bon(et c'était de 57.2 à 57.7 je crois)
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« Répondre #42 le: 2003-08-03, 16:16:13 »

Mwa jai monter de .2 en mining en 2 - 3 heures de minage !! Mais jsuis bin corect comme ca .. a 73 de mining cest quand meme assez potable ..
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« Répondre #43 le: 2003-08-06, 21:28:02 »

100 fleches pour une augmentation de .1 en archery est vraiment enorme.

je tuais des brigants.

je suis a 46 en archery ... ses vraiment beaucoup, surtout que ses dur avoir autent de fleche quand on ne tue pas des oiseaux.
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« Répondre #44 le: 2003-08-06, 21:55:28 »

Tailoring est lent aussi... Mais supportable Clin d'oeil
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« Répondre #45 le: 2003-08-10, 22:36:09 »

Citation de: Sofia del Luna
Tailoring est lent aussi... Mais supportable Clin d'oeil


Je suis désolée, mais Tailoring est excessivement rapide à mon goût, surtout comparé à blacksmit !
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« Répondre #46 le: 2003-08-11, 00:29:47 »

Vrai, tailoring est vraiment vraiment rapide.... si tu trouves ca lent t'a pas souvent fait de skills d'artisanat  Surpris
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« Répondre #47 le: 2003-08-11, 02:02:36 »

en contrepartie le tissu et les profits de tailoring sont très lents à recevoir  Grand Sourire
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« Répondre #48 le: 2003-08-11, 11:57:55 »

bon pour tracking je retire.... j ai rejouer en ne faisant que ca tout le temps et ca monte assez vite en fait.. au fait quel difference entre les skill real et l autre chiffre?  Confus
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« Répondre #49 le: 2003-08-22, 15:28:10 »

doit transformer 300 buches en arcs pour monter de 0.1 en
bowcraft 32.8->32.9 chais pas si c'est normal moi j'trouve ca lent et j'voudrais bien passer a autre chose que fleches /arcs normaux
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