Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 14:12:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Edoras
Sondage
Question: Faut il refaire Edoras ?  (Votes clôturés: 2003-09-24, 20:33:59)
oui - 65 (90.3%)
non - 7 (9.7%)
Total des votants: 64

Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Edoras  (Lu 24485 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Zelphalya
Invité
« le: 2003-09-24, 20:33:59 »

Je suis consciente que Edoras n'est pas très jolie, ni bien faites

On me le confirme par MP

Je pose donc ici un vote

Il faut savoir que cela prendra très probablement du temps, surtout si personne ne se propose pour la reconstruction
Journalisée
Ovatha
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


206614461
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2003-09-24, 20:36:03 »

J'pense pas que modifier une ville change les problèmes de "frustration" ...
Journalisée

« Tuer est aussi facile que mourir, n´importe quel imbécile est capable de l´un comme de l´autre. »

Dhearic, Chef du Clan Reyns
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2003-09-24, 20:42:59 »

Comme j'ai dis dans un autre topic, j'embarque dans la déco alors si Edoras est à refaire je me propose.
Journalisée

king400
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


ovgking400@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2003-09-24, 20:48:48 »

Edoras est un petit fardeau a traverser Sourit
Les points faibles ?
Le fait que l'on doit descendre pour entrer en ville, la très mauvaise vision qu'on a causé par les différents bâtiments élevés de la ville
l'architecture un peu cassé

Je trouve que la représentation d'Edoras dans le film Les Deux Tours, serait une bonne base, deux parties de villes, la partie basse et la partie haute qui compte Meduseld, valà Clin d'oeil c'était mon point vue Grand Sourire
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2003-09-24, 20:56:05 »

Citation de: Ovatha
J'pense pas que modifier une ville change les problèmes de "frustration" ...


Non mais ça permet de les adoucir en proposant quelque chose de bien à côté Clin d'oeil

(Ca a été cité par quelqu'un dans le topic frustrations au fait...)
Journalisée
Ovatha
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


206614461
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2003-09-24, 21:38:15 »

Mon point de vue : quant a se lancer dans un projet de déco (qui serait gros pour une ville comme édoras), ne serait il pas plus sage de plutot bosser sur les zones de la MAP qui sont vides ?

Parcequ'entre "un Edoras "bof bof" + des nouveaux lieux a visiter" ou "un Edoras "youpie !" + rien du tout", il me semble plus malin de choisir la solution une ...

Sauf bien sur a disposer des pleins de décorateurs capables de faire les deux. Mais ca n'a pas l'air d'etre le cas  Sourit

Je dis une sottise, ou bien ?

Moi comme question j'aurais plutôt posé "Sachant que nous ne disposons pas de beaucoup de Monde pour la Déco, vous semble t'il prioritaire de refaire Edoras ?"
Peut etre les résultats seraient ils différents ...

J'dis ca, moi, c'est pour v'ot bien m'sieur dame ! Grand Sourire
Journalisée

« Tuer est aussi facile que mourir, n´importe quel imbécile est capable de l´un comme de l´autre. »

Dhearic, Chef du Clan Reyns
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2003-09-24, 21:44:30 »

ce sera pas forcémment une priorité. La question est dois t on refaire Edoras.

ma réponse est oui même si ca doit prendre 6 mois. Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas une priorité, mais franchement, Edoras est pas une ville très agréable. Sourit
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #7 le: 2003-09-24, 21:59:20 »

Citation de: king400
Sinon, pour y avoir séjourné quelques temps la Lorien est "pathétique" à jouer... C'est très beau sauf que coté technique c'est très peu pratique surtout pour la circulation...

Par exemple, impossibilité de traverser de la rive sud à la rive nord à cheval... puisque seul un pont suspendu existe...
Des accès aux bâtiments souvent mal placé... Par exemple pour se rendre à la banque il faut monter à la salle de spectacle, passer par les ateliers de menuiseries, tourner au nord vers le bâtiment b pour finalement arrivé à la banque... donc peut-être faire plusieurs rampes d'accès dans chacuns des bâtiments. Ensuite, la circulation a terre est très archaique puisque c'est bourré d'arbre et la vision n'est pas très bonne donc, peut-être faire quelques "chemins" intérieur n'allant pas vers l'extérieur. Ensuite y'a plusieurs npc manquants, des vendeurs etc.. Et plusieurs trucs qui fonctionnent pas. Surement à vérifier Clin d'oeil

Vala, je sais bien que ca doit pas être évident reconstruire des villes donc je vous souhaite bonne chance  Sourit


Tu pourrais faire un nouveau sujet sur la Lorien, comme j'ai demandé s'il te plait
Même si personne n'a le droit d'y entrer, les conseillers etc.. pourront donner leur avis
Journalisée
Brothon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


127952090 devinez
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2003-09-24, 22:28:33 »

Si les admins sont pret a me faire confiance je voudrais bien aider Elfredo a apprendre avec axis et refaire Edoras de la manière du film qui est assez belle.

Du coup, et je crois que ça ne mérite pas un post à lui seul, j'aimerais refaire la porte noire, par les tours mais juste la porte, car lorsqu'on revient au mordor on les voit mal, surtout quand on veut pas  se faire tuer par les gardes. Bref, les portes sont trop petites et elle devraient être plus grande, le mur plus épais serait bien aussi.

Je vous demandes juste pas pas trop attendre pour répondre car je n'ai pas trop de temps pour vous aider. (fin octobre GROS max.)
Journalisée

He rides into his glorious battle alone,
Farewell to the valiant warlord!

At the moment of Death, I will smile.

Le pouvoir est entre mes mains, ce n'est qu'à moi de découvrir ses limites et comment l'utiliser.
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #9 le: 2003-09-24, 23:07:44 »

Moua aussi jpeux aider, voire faire des batiments sur mon serveur, les exporter et donner les fichiers à Moum
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2003-09-24, 23:15:40 »

ouaip, le coup du bâtiment sur ton serveur, où tu fais extract, et qu'ensuite tu passes le fichier, j'aime bien ça Razz
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #11 le: 2003-09-24, 23:19:05 »

Ah oui et aussi si Edoras est refaite, veuillez METTRE LES PORTES À DES ENDROIT OU ELLE SONT VISIBLES SANS LE CERCLE DE TRANSPARENCE  Furieux

portes au nord ou nord ouest = PAS BON
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2003-09-24, 23:34:57 »

Oui mais c'est chi... euh... ennuyant de devoir tout le temps mettre les portes aux mêmes endroits Razz Des fois on change Clin d'oeil (Rarement j'avoue Razz)
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #13 le: 2003-09-25, 00:09:11 »

ah wé et aussi essayez de ne pas faire de maisons connectés , c'est à cause de ca que certaines villes sont ''laides'' . Dites, moi j'ai pas de tunel ni de pont volant qui va jusque chez mon voisin
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2003-09-25, 00:16:11 »

Ca serait bien de gardé la maison de rencontre (ou quelque chose comme ca). Ca pourrait être un peu comme en face de la banque de Minas, une sorte de place publique.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Brens
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2003-09-25, 00:59:23 »

Bon on va prendre ç autrement:
comment voulez vous/ voyez vous edoras?
Un hameau avec "citée basse" en bois et cité haute un palais?
Une grosse citée fortifiée?
Une ville bien rectiligne?

donnez moi vos idée... puis je verrai ce que JE peux faire (avec un coup de main pour les toits et un peu de déco)

Tant qu'à faire puisque vous y jouerez, repondez à ces quelques questions:

-maisons sur cb d'etages (de plein pied ou des batiments assez "hauts")?
-quelle matiere pour les maisons (bois, pierre, platre, marbre)?
-quelle organisation (un commerce pret d'un autre?)?
-des separations (cité basse / cité haute)
-Decoration (des chevaux, des etendards, des statues, des mosaiques à gogo ou plus sobre?)?
-Quels genre de batiments autres que les commerces (salle de reunion)?
Journalisée

Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2003-09-25, 03:38:20 »

Moi je dis (et je crois que sur ce coup-là j'aurai droit à une majorité d'avis favorables du moins j'espère Razz) que tu fais 'environ' comme dans le film, et ce sera super Razz

(J'aime pas le film pour les changements dans l'histoire, mais j'ai toujours dit que les décors étaient superbes et très représentatifs (tu m'étonnes, il a repris des idées des peintures de john howe & Co Clin d'oeil))

Et si tu veux, j'ai même l'image qui a inspiré Jackson... Sourit
Journalisée
Ozymandias
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2003-09-25, 08:10:24 »

Edoras est très jolie dans le Film, effectivement ...
Journalisée

« O! It is excellent
To have a giant´s strength, but it is tyrannous
To use it like a giant. »

Shakespeare
Zelphalya
Invité
« Répondre #18 le: 2003-09-25, 09:09:15 »

matière : platre

nombre d'etage, maxi 2

dans le même style que l'auberge et l'ecurie je pense

a mon avis il faudra qu'on modifie la carte parce que y'a pas vraiment la place

par contre on garde meduseld ? (le chateau pour les incultes Razz)

pour les bannières, je ferais surement des items spéciaux donc faudra juste faire la déco de base

enfin Frunku les extract c une très bonne idée

Sinon côté disposition, je sais pas si vous aimez le concept de minas, les batiment principaux : banque, taverne, auberge (ici ce sera sans l'auberge ou alors une toute petite) au plus proche de meduseld
batiment de nourriture : boucher, boulanger, approvisionneur, fermier, un truc style marché de fruits et légumes qu'on pourrait p-e utiliser pour des joueurs avec des stands...
batiment de ressources : forgeron, couturier, tanneur, bijoutier, bricoleur, charpentier/ebeniste...

A la limite moi j'ai envie de refaire Isengard en plus plat, plus triste (plus moche ?!) comme ce devrait être normalement, donc je pensais p-e faire des extracts de maisons qui sont à Isengard pour les reposer à Edoras ??
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #19 le: 2003-09-25, 11:30:04 »

Pour Isengard faut enlever les fontaines et les plantes, c'est censé être comme la compté avant le nettoyage: des maisons de briques , froides et sans vie Sourit et pour Edoras, ca serait bien du platre mais majoritairement du bois avec des toits de paille comme dans le film. Mais je viens d'essayer et les toits de paille sont vraiment chi*** et ca fonctionne pas les faire en auto roofing. Mais quoi que vous fassiez essayez de ne pas mettre d'interdépendences dans le genre :

Mec:je m'en vais à la taverne
Mec2: mais tu ne bois pas!
Mec: je sais c'est pour me rendre à la banque dans le sous sol à coté.

Siouplaitttttttttttt
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Zelphalya
Invité
« Répondre #20 le: 2003-09-25, 12:04:53 »

Faudra qu'on te montre la Lorien Grand Sourire
Journalisée
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2003-09-25, 16:57:21 »

Touchez pas a Isengard c'est bien une des villes le fun a visité avec Dol Armoth.  Et pour Edoras, je vous sugère de vous inspirer des habitations Celtes.  Car ceux dans le film en ont été inspiré aussi et comme le dit tout le monde, c'est génial.  Spécial Zelphalya
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #22 le: 2003-09-25, 18:26:12 »

Citation de: Philippe L.
Touchez pas a Isengard c'est bien une des villes le fun a visité avec Dol Armoth.  


a visiter mais pas à vivre sinon y'aurait plus de monde Clin d'oeil
Journalisée
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2003-09-25, 18:43:07 »

J'ai essayer d'y vivre avec Eorol, mais on m'a dit de faire de l'air parce que les Rohirs avait pas d'affaire la. Razz
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #24 le: 2003-09-26, 11:24:19 »

*étouffe le rohir avec un oreiller*

 Grand Sourire

Cé pa jusse dans ctemps la les sous sols étaient pas ouverts Razz
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #25 le: 2003-09-26, 13:48:07 »

Si vous vous lancez dans Edoras (je vous aurais bien aidé mais j'y connais rien) gardez à l'esprit que c'est une ville de cavaliers : rues où on peut circuler à cheval, commerces liés aux montures et matériel en relation, abreuvoirs, voire une auberge avec écurie...

 Sourit
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #26 le: 2003-09-26, 14:02:40 »

l'auberge et l'ecurie sont juste l'une en face de l'autre alors bon Razz
Journalisée
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #27 le: 2003-09-26, 14:06:57 »

Ah désolé, je me souviens très vaguement d'Edoras (mis à part le fait que la dernière fois que j'avais cherché un cartographe j'ai cru devenir dingue...), et comme je sais pas dans quelle mesure ça va changer...

 Clin d'oeil
Journalisée

Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #28 le: 2003-09-26, 23:45:21 »

Un ot' commentaire

Edoras dans le film c'est pas pavé en sandstone.
Ni en marbre.

C'est dla boue.
De la terre mouillié.
C'est pas une ville de riche.

Isengard par exemple, les rues sotn pavés d'or....... Grand Sourire
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
tongue_acid
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2

tongue_acid@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #29 le: 2003-09-27, 02:10:21 »

c'est plutôt du bois et du foin pour le toit Clin d'oeil
Journalisée

Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #30 le: 2004-06-12, 20:04:35 »

Citation de: Ovatha
Mon point de vue : quant a se lancer dans un projet de déco (qui serait gros pour une ville comme édoras), ne serait il pas plus sage de plutot bosser sur les zones de la MAP qui sont vides ?

Parcequ'entre "un Edoras "bof bof" + des nouveaux lieux a visiter" ou "un Edoras "youpie !" + rien du tout", il me semble plus malin de choisir la solution une ...


Je pense plutôt que pour toi, Edoras n'a aucune signification, mais pour un rohir ou une rohir, être obliger d'aller à Minas Tirith pour rencontrer du monde (par exemple, parce que c'est pas très rp pour un rohir de voyager autant qu'un rodeur) et bien c'est pas super!
Mais maintenant tout le monde en a pris l'habitude, Edoras est déserte, la refaire serait une bonne solution pour y amener du monde et aussi pour que les rohirrim s'y sentent comme chez eux! C'est un peu frustrant de voir une Belle cité Blanche à côté d'une Edoras disons...peut pratique et peu attrayante Roule les yeux

Les bâtiments en hauteur sont très contraignant pour circuler quand on ne connait pas trop et c'est pas très plaisant d'y circuler...
Et pourquoi n'y a-t-il pas quelques gardes? je me suis toujours posé la question, même si ce n'est pas censé être une cité de défense proprement dites, Edoras a bien le droit d'avoir des gardes pour protéger le Roi  et les villageois non (il y a Hama au moins) ?

Comme petites choses à changer, si je puis me permettre biensur... je dirais que la citadelle devrait être entourée de bas mur sur une première hauteur où seraient de belles chaumières (marchands, auberges et une petite étable intérieure car on ne laissent pas tous les chevaux à l'extérieur) avec des ruelles en terre et de la paille un peu partout puis sur une seconde hauteur (là il y aurait 2 gardes à l'entrée) une grande porte (comme celle que Hama garde) solide avec de solides et hauts remparts qui entoureraient une plus petite citée (belle salle: maison du roi, et salle d'entrainement, et banque) protégée en hauteur (avec un balcon sur le palais du Roi: quand il est avec Gandalf et contemple l'étendue de ses terres...et sur le balcon, de grands étendards à l'effigie du Mearas Razz lol)

Qu'en pensez vous?
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #31 le: 2004-06-12, 20:56:58 »

Pour ce que j'ai réussis à m'imaginer je trouve ça super! Mais c'est vrai que les édifices à multiples étages sont contraignants... On peut oublier Edoras sans cercle de Transparence! Sinon on se perd! Et c'est pas toujours agréable utiliser ce cercle de Transparence...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 2004-06-13, 03:45:33 »

Comme c'est dit ailleur sur le forum, la reconstruction devrait commencer bientot et il va y avoir un laps de temps sans Edoras du tout.


Pour les gardes npc, ils sont comme de nombreux autres, en train d'être rescriptés, ils devraient revenir bientôt.

Pour les gardes joeuur je vais reprendre le recrutement en souhaitant que ca marche Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 2004-06-13, 09:49:24 »

Moi je vois quelque chose de très rural, sauf Meduseld dont la beauté pourrait contraster avec le reste...

Du bois ce serait bien pour les batiments autres que le chateau...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Arilyn du Rohan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



Voir le profil Courriel
« Répondre #34 le: 2004-08-10, 15:57:42 »

Dites, on peut savoir, approximativement (ouf!), quand Édoras sera refaite? Parce que vous avez dit bientôt, mais c'est quand ce bientôt?
Journalisée

***Anthéa, Aethelwigend de la Marche***
Ce n'est que dans les plus grandes terreurs que l'on trouve le courage le plus pur.

Site des Cavaliers du Riddermark (nouvelle tête!)
http://ccc.domaindlx.com/Kaveros/riddermark/
Hithwen
Invité
« Répondre #35 le: 2004-08-10, 18:03:54 »

Ben c'est quand on peut en fait...

Tout dépend de la disponibilité, de la volonté et de la motivation des décorateurs. Perso, j'essaye d'en faire 1 à 2 heures par jour, mais en fait, c'est comme qui peut comme qui veut...
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #36 le: 2004-08-10, 18:51:52 »

Je voudrai bien aider mais comment dire je manque un peu beaucoup d'expérience en ce qui attrait à la construction de bâtiments.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #37 le: 2004-08-10, 19:07:13 »

Pour donner une idée de l'avancement :
Sur ma carte actuelle, Edoras est rasée
Sur le serveur déco une dizaine de maisons (vides) attendent un déplacement
C'est tout
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #38 le: 2004-08-11, 01:29:44 »

C'est déja ça !
Bravo et merci à ceux qui l'ont fait !
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #39 le: 2004-08-28, 22:41:10 »

Juste pour dire que Meduseld est faite Clin d'oeil
Journalisée

Wulgar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


kainlenain@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #40 le: 2004-08-29, 04:06:05 »

On peut avoir des screenshots de Meduseld?,  Comme tu l'as déjà fait avec Barad.
Journalisée

Wulfgar le Beijabar
Kathy la Númenoréenne Noire
Kaìn le Nain
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #41 le: 2004-08-29, 05:38:38 »

En espérant que les rohirrim, qui attendent depuis pas mal de temps, apprécierons ...





Il y a un étage, mais Grima langue de serpent ne m'a pas laissé faire un screen shot Razz, il faudra vous y rendre vous même à vos risques et périls.

pour le reste de ville, c'est zelphalya qui s'en occupe car on n'a pas encore la colline d'Edoras sur le serveur déco et faire des maisons sans avoir une idée de l'ensemble je ne trouve pas ça super.
Journalisée

Wulgar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


kainlenain@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #42 le: 2004-08-29, 05:57:29 »

Surpris

On croirait voir une scène du film...Tu es sûr que t'es humain toi pour faire des chef-d'oeuvres comme ça?
Journalisée

Wulfgar le Beijabar
Kathy la Númenoréenne Noire
Kaìn le Nain
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 2004-08-29, 09:19:10 »

J'adore !

Franchement j'adore, je ne suis pas rohir, mais j'adore.  Fou Furieux
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Eyros Ridenbrock
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


258203798 halieneluere@hotmail.com alineeluere@yahoo.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #44 le: 2004-08-29, 10:57:01 »

Superbe !
*pense qu'il va recommencer a utiliser son Rohir*
Journalisée

"To look into the eyes of a wolf is to see your own soul - hope you like what you see."
~ Aldo Leopold

Eorgil le Dunadan, passione des loups
Eyros Ridenbrock le Rohir
Thristar le Gondorien, gamin farceur
Rioden
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #45 le: 2004-08-29, 11:01:44 »

bravo , moi je suis rohir et j'aime beaucoups !
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #46 le: 2004-08-29, 13:36:50 »

Citation de: Wulgar
On croirait voir une scène du film


En effet j'ai pompé la forme sur le film. Mais l'intérieur était impossible à reproduire, tellement qu'il y a avait de détails sur les murs et le sol.

J'ai donc refait l'intérieur. Le choix des couleurs du sol et des murs a été pour moi la chose la plus dur car cela détermine toute l'ambiance du batiment.
Dans le bouquin il est dit qu'il y a des dalles de différentes couleur sur le sol, et que des runes s'entrelacent ce qui est assez difficile à rendre bien dans UO.

L'intérieur devrait être sombre, mais j'ai essayé plein d'idée pour les mur et le sol. Quelque chose sombre, est tout de suite beaucoup moin beau.
J'ai choisi les "sandstone wall" pour les mur bien qu'il ne soit pas en bois.
En effet les murs en bois de UO, font trop mur de cabane pour un palais aussi beau que doit être Meduseld. De plus j'ai pris des "sandstone wall" qui imitent un peu le style entrelacs typique au construction europe nordique d'antant.

Au début j'ai voulu teindre les mur en marron pour faire plus bois (le sol n'était pas aussi clair au départ : gris, rouge), mais cela ne fait pas terrible. J'ai remis la couleur naturel des murs quand, j'ai mis un pavage plus lumineux qui rendait 100 fois plus beau.

Sinon juste pour signaler, à l'étage il y a beaucoup moins de couleur (vert et 2 teinte de beige).
On y trouve la chambre d'Eomer, celle de son fils, celle de Grima, celle des servants, une réserve, et une armurerie.

Donc les joueurs n'ont pas vraiment d'intérêts à monter à l'étage et à se promener partout comme dans le jeu fallout.
Journalisée

Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 2004-08-29, 13:54:06 »

*attend Bree avec impatience Grand Sourire *
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
kaveros
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


asanterre@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #48 le: 2004-08-29, 19:07:05 »

Surpris  La bravo mordred tes trop fort ! Ca resemble a celui du film, bonne inspiration et encore BRAVO
Journalisée

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.
Zelphalya
Invité
« Répondre #49 le: 2004-08-29, 21:25:32 »

*souffle : Théoden ... pas Eomer Grand Sourire*
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #50 le: 2004-08-29, 21:43:15 »

C'est ce que je voulais dire bien entendu, mais l'autre jour je suis allé voir  les chroniques de RIddick où l'on retrouve l'acteur d'Eomer et alors mon inconscient ... enfin j'espère avoir trouvé une excuse Razz
Journalisée

bimalo
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #51 le: 2004-08-30, 05:47:44 »

À ce rythme, Edoras sera plus belle que Minas Tirith  Grand Sourire
Journalisée

Ethiane de Forochel
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #52 le: 2004-08-31, 00:52:58 »

Faudra donc refaire MT....



Mordridri? Grand Sourire
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #53 le: 2004-08-31, 01:06:08 »

On m'a déjà demandé de refaire fondcombe une fois que les plans seront réalisés. Je ne sais pas si je serais assez motivé pour le faire le moment venu (la déco est une histoire de motivation avant tout)...

Alors Mina Thirith ... Razz

Mais franchement j'avoue plusieur fois avoir réfléchi sur le sujet. La limite de hauteur de 125 est vraiment limitant Razz.
Journalisée

Hithwen
Invité
« Répondre #54 le: 2004-08-31, 01:20:11 »

Citation de: Mordred
Mais franchement j'avoue plusieur fois avoir réfléchi sur le sujet. La limite de hauteur de 125 est vraiment limitant Razz.

Je pense que ça ne gênerait pas trop.
Y'a 7 niveaux. Si un niveau est supérieur de 10 au précédent, on arrive au 7ème à 70. Avec des murailles de 40, ça fait 110, et la Tour d'Echtelion pourrait être un poil plus basse... Sourit
Journalisée
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #55 le: 2004-08-31, 01:54:49 »

En fait je dirais plus que pour MT, le problème des 7 niveaux ne vient pas de la verticale mais de l'horizontale : Si Minas Tirith est si énorme que d'un côté elle touche à Edoras et de l'autre Osgiliath, on a un problème Razz



Et surtout, je disais ça en blgue, pour MT, hein? Razz
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Hithwen
Invité
« Répondre #56 le: 2004-08-31, 05:10:02 »

Grand Sourire

Si les artisans PNJ n'ont pas tous des palaces comme boutiques, ça peut le faire sans pb !  Clin d'oeil
Wé, je sais, je radote sur les  "petites" maisons, mais bon... Razz
Journalisée
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Edoras
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !