Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 05:51:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Qu'attendez vous exactement de Turambar ?
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qu'attendez vous exactement de Turambar ?  (Lu 43939 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #50 le: 2011-08-05, 03:40:50 »

...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #51 le: 2011-08-05, 04:09:14 »

Personnellement 3e ou 4e age, mon horaire ne me permet plus de me connecter assez régulièrement et pour être très franc avec vous, amateur de monter de skill comme je suis, devoir repartir à zéro serais un gros point négatif à un retour potentiel...
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #52 le: 2011-08-05, 07:02:19 »

Franchement, me dire que tout ce dans quoi je me suis investie pour le 4A est finalement inutile, tout ça parce que ceux qui ont voulu changer s'aperçoivent qu'ils se sont plantés, non merci mais sans moi.
Faut pas pousser là, je trouve limite que c'est du foutage de gueule.
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #53 le: 2011-08-05, 08:31:48 »

Totalement contre un retour au troisième âge. Si c'est fait sa sera sans moi. Que ce soit avec ou sans nos perso du troisième âge. C'est ridicule de se borner les possibilités pour le quatrième âge sont la.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #54 le: 2011-08-05, 09:37:22 »

Ni pour ni contre. Mais autant j'ai la garantie que ceux qui avaient dit oui pour le 4A continueront de jouer de temps en temps (c'est ce qu'ils font actuellement), autant j'ai aucune garantie que ceux qui veulent un retour au 3A et qui viennent de se réveiller reviendront véritablement jouer ici.

Après, pour les "contre", je ne pense pas que la montée des skills soit un problème, il y a toujours moyen de trouver un compromis. Après je comprends pas trop l'intérêt d'avoir des skills élevées quand le shard est désert, si ce n'est justement l'intérêt même de les monter..?
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #55 le: 2011-08-05, 11:53:51 »

Le/les compromis étaient déjà là, sauf un seul. Vous avez eux:

-Des nouveaux Gumps
-Des nouveaux Scriptes et des supers idées par Eowymos
(Et par la j'parle du petit nouveau qui commence déjà Expert dans le skill de son choix)
-De la décoration a ne plus finir par Elsie et Tseldo
(Qui prend énormément de temps)
-Des animations comme celle de la Moria et Mordred
-Des modifications dans la mesure du possible qui tien encore dans les limites de Tolkien

Vous êtes assez motivé pour encore une fois tout recommencer SANS ce qui se trouve dans la liste ? Donc, toute l'histoire du 4eme âge serait en fait l'idée d'un simple restart du 3eme âge au final?

Désolé, j'en vois pas l'intérêt. On se base pas que sur une monté de skill et de personnage, mais seulement sur le principe.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #56 le: 2011-08-05, 22:50:50 »

bon alors on reste au 4ieme age et les détracteurs auront ce thread pour se plaindre, bon jeu! Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #57 le: 2011-08-06, 03:27:37 »

bon alors on reste au 4ieme age et les détracteurs auront ce thread pour se plaindre, bon jeu! Razz
Amoureux
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #58 le: 2011-08-06, 03:39:42 »

Le/les compromis étaient déjà là, sauf un seul. Vous avez eux:

-Des nouveaux Gumps
-Des nouveaux Scriptes et des supers idées par Eowymos
(Et par la j'parle du petit nouveau qui commence déjà Expert dans le skill de son choix)
-De la décoration a ne plus finir par Elsie et Tseldo
(Qui prend énormément de temps)
-Des animations comme celle de la Moria et Mordred
-Des modifications dans la mesure du possible qui tien encore dans les limites de Tolkien

Vous êtes assez motivé pour encore une fois tout recommencer SANS ce qui se trouve dans la liste ? Donc, toute l'histoire du 4eme âge serait en fait l'idée d'un simple restart du 3eme âge au final?

Désolé, j'en vois pas l'intérêt. On se base pas que sur une monté de skill et de personnage, mais seulement sur le principe.

Je ne rajoute pas souvent mon grain de sel, mais ici je verse la salière.

Corrigez moi si je me trompe mais...si on retourne au 3ième âge:
-Les nouveaux Gumps peuvent restés
-Les nouveaux scripts et supers idées peuvent restés
-La décoration à ne plus finir peu majoritairement resté. On devra enlevé Annuminas (désolé Elsie elle est superbe cette ville Spécial Moumix ) mais de gros chantiers comme Barad Dur et Isengard reviennent.
-Des animations? Il y en a qui ont été perdu en passant au 4ième, il y a peut-être du récupérable...


Beaucoup on perdu leur motivation avec le passage, d'autre l'on retrouvé... En somme il sera toujours impossible de faire plaisir à tout le monde. Par contre je suis pour le vote. La dernière fois (et peut-être encore maintenant?) c'était plein de joueurs fantôme. Il y avait eu 53 votes au total, dont 38 pour le changement...Mais combien on réellement jouer au 4ième âge?

Voilà, ma salière est vide, je garde le poivre pour une prochaine fois!
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #59 le: 2011-08-07, 23:50:30 »

Et Sandor je suis pas un détracteur, même si on passait en serveur Roi Arthur je jouerais si les joueurs avec qui j'ai toujours joué sont encore là, je suis pas en train de dire "le 3A ou jm'en va !" :p

Je ne hai pas le 4A sinon j'y aurais pas joué du tout, j'ai simpelment dit qu'après un certain temps à avoir vu ce que ça donne, en jeu comme en forum, que je trouve ça moins bien que le 3A. Je voulais m'assurer que le shard ne reste pas au 4A juste parce qu'on ose pas revenir sur une décision, parfois c'est bien de revenir sur ses decisions et d'admettre qu'on se trompe.

Pour tout ce qui est scripts etc. peu importe le type de serveur ça peut très bien rester. Pour la déco beaucoup pourrait rester. Dans ce qui partirait, il y aurait principalement la grande ville en Arnor, c'est simplement plus l'Arnor, c'est Gondor bis, c'était d'ailleurs un mauvais point reconnu du 4A. (et je serais surpris qu'Elsie prenne ça avec dégoût ou autre, j'ai fais aussi beaucoup de déco avec entre autre Bree, angmar et Erebor , que ça soit retouché ou remplacé (cas de bree) c'est vraiment pas important, comme Mordred qui a bien accepté que Barad-dûr soit éradiquée alors que c'était une de ses plus belles réalisations)

Mais il faut pas se leurrer, il y a bien moins de possibilités d'anims, quand j 'ai voulu essayer de reformer une alliance orques/humains tseldo tu as même dis que ça ne devait pas avoir lieu ( c'était plus de 5 mois après le passage ), il n'y a quasiment plus de personnages historiques à incarner. Personne prendra jamais Minas Tirith ni aucune autre grande ville, donc comme avant sur ce point.
On a jamais été en panne d'anim au 3A et on était pas près de l'être.

Et je le répète je compte pas arrêter turambar même si le 4A continue, mais je jouerais toujours en pensant que c'est moins bien qu'au 3A.
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #60 le: 2011-08-08, 00:32:38 »

Cette vieille barbe n'a pas tout a fait tort. Mais tu sais, j'ai peur qu'un retour au 3A ne tue le dernier souffle de Turambar.

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut savoir admettre ses erreurs, qu'il est toujours possible de revenir sur ses décisions. Mais on ne sait pas combien de joueurs on compterait aujourd'hui si l'on était restés au 3A. Si ça se trouve le serveur serait mort. Donc on ne peut pas dire qu'il y a eu erreur. On en sait juste rien.

A présent, erreur ou non, si l'on votait pour un retour au 3A, tu crois pas qu'on perdrait encore plus de joueurs qu'on en gagnerait ? Combien suivent encore le forum et sont prêts à revenir si on retourne au 3A ?

Tu dis toi même que tu continueras à jouer au 4A (à contre-cœur je l'ai bien compris) et cela, même si tu préfères le 3A. A l'inverse, ceux qui s'opposent ici à un retour au 3A sont unanimes : ils disent qu'ils ne resteront pas si retour il y a...

Et pour le moment, je ne lis que nous. Y'a pas de réels revenants.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #61 le: 2011-08-08, 00:35:21 »

Corrigez moi si je me trompe mais...si on retourne au 3ième âge:
-Les nouveaux Gumps peuvent restés
-Les nouveaux scripts et supers idées peuvent restés
-La décoration à ne plus finir peu majoritairement resté. On devra enlevé Annuminas (désolé Elsie elle est superbe cette ville Spécial Moumix ) mais de gros chantiers comme Barad Dur et Isengard reviennent.
-Des animations? Il y en a qui ont été perdu en passant au 4ième, il y a peut-être du récupérable...


Beaucoup on perdu leur motivation avec le passage, d'autre l'on retrouvé... En somme il sera toujours impossible de faire plaisir à tout le monde. Par contre je suis pour le vote. La dernière fois (et peut-être encore maintenant?) c'était plein de joueurs fantôme. Il y avait eu 53 votes au total, dont 38 pour le changement...Mais combien on réellement jouer au 4ième âge?

Pour la décoration je suis globalement d'accord. Annuminas devrait partir, la ville Variag/Nardjam/Fort Harnast seraient peu utilisés (trois villes pour les HAradrim, ça ferait trop au 3A), la nouvelle partie de l'île numénoréenne devrait être supprimée. Pour le reste je suis d'accord, et pour le rapport personnes qui ont voté/qui ont joué, j'ai été assez déçu, mais bon, c'est la vie.

Citation
Mais il faut pas se leurrer, il y a bien moins de possibilités d'anims, quand j 'ai voulu essayer de reformer une alliance orques/humains tseldo tu as même dis que ça ne devait pas avoir lieu ( c'était plus de 5 mois après le passage ), il n'y a quasiment plus de personnages historiques à incarner. Personne prendra jamais Minas Tirith ni aucune autre grande ville, donc comme avant sur ce point.

Je continue de penser qu'au 4A il y a plus de possibilités d'animations. Pour ton exemple je confirme, mais j'ai dit ça parce que c'était une alliance qui ne tenait pas debout à mon sens (de ce que j'avais vu, c'était des Haradrim qui s'alliaient avec des Orques pour aller combattre une partie du Royaume Réunifié dont ils ne connaissaient pas l'existence dans l'extrême-nord, soit à plusieurs mois de voyage et la différence de température qu'on imagine). Les grandes villes peuvent être prises, sauf qu'en pratique, on ne prend pas une ville en 2vs2 ni sans adversaire... C'est le soucis :/

Quant à un retour au 3A, je me répète, mais je suis contre. Ca n'empêche pas que si une majorité est pour, je m'y plierai, et mon temps de jeu dépendra dans les deux cas de mon temps libre et de mes activités.
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #62 le: 2011-08-10, 17:04:49 »

Je vais juste me prononcer sur les arguments techniques: Le 3e age c'est juste des fichiers, des fichiers qu'on a sauvegardé en théorie. Y'a pas de départ à zéro. Vos persos et toutes leur possession sont dans un gros fichier texte bien gras. Même chose avec la map. Ça m'étonnerait beaucoup que Zelph ait balancé tout ça dans la corbeille quand elle a reseter le serveur pour le 4e age, en janvier 2010. J'ai surement moi même des sauvegardes sur mon ordinateur.

Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #63 le: 2011-08-10, 20:00:46 »

Je vais juste me prononcer sur les arguments techniques: Le 3e age c'est juste des fichiers, des fichiers qu'on a sauvegardé en théorie. Y'a pas de départ à zéro. Vos persos et toutes leur possession sont dans un gros fichier texte bien gras. Même chose avec la map. Ça m'étonnerait beaucoup que Zelph ait balancé tout ça dans la corbeille quand elle a reseter le serveur pour le 4e age, en janvier 2010. J'ai surement moi même des sauvegardes sur mon ordinateur.

Je confirme que des sauvegardes existent.
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #64 le: 2011-08-10, 21:15:31 »

Anyway , on s'entend que si on retourne au 3e âge sa va seulement encore plus tuer le serveur... Déjà que côté nombre de joueurs c'est pas fort en se moment. J'ai hâte de voir a la rentré des classes si on peux retrouver les 10-15 joueurs qu'ont avaient avant l'été.
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #65 le: 2011-08-11, 06:49:25 »

Quand même qu'il n'y a pas de reset à zéro. Les personnages qu'on a présentement seront perdu..
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #66 le: 2011-08-12, 17:59:05 »

Je sais pas pour vous mais moi dès que l'école recommence, je vais avoir dix fois plus le temps de jouer a Turambar que cette été. Et un retour au 3e âge c'est du suicide, en effet un retour en arrière ne ferait que confirmer qu'on aurait pas du changer pour le 4e âge, mais maitenant qu'on est dedans je m'y plaît bien et c,est pas si pire que sa. Perso qu'on soit au 3e ou 4e âge, on va toujours être autant de joueurs qu'en ce moment, car ceux qui on voulu continuer de jouer a Turambar le font.  Donc, moi je reste au 4e âge, en faite je reste avec Turambar !
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #67 le: 2011-09-04, 23:37:36 »

On a pris une décision on y reste. Revenir ou non n'augmentera pas la duré de vie d'un jeu qui devrait deja etre mort. Pour ma part j'annonce mon retour et tout ce qui en suit....

J'espere que vous etes pres car je me prépare depuis plus de 8 mois. Bonne chance a vous qui entrerais dans mes anim quand vous en aurez de besoin. Pour les curieux, je suis Askiel et j'espere que vous l'écouterais car j'essai de rassembler un max de joueur pour une anim.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #68 le: 2011-09-04, 23:48:32 »

Quel dommage, je viens de supprimer Azryel !
En tous les cas, ton optimisme habituel fait plaisir à voir.  Clin d'oeil
Journalisée
Ossuam
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 143


goeland72@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #69 le: 2011-09-08, 02:41:39 »

Si je peux me permettre, j'ajouterais mon opinion sur le transfert du 3e au 4e âge.

La dernière fois que j'ai joué sérieusement c'était en 2007 avec les lames de l'Ouest, donc à l'époque du 3e âge.

Quand je jouais, j'entendais souvent des joueurs se plaindre du fait que puisqu'on connaissait comment devait se finir le 3e âge, et qu'on
devait suivre à la lettre les écrits de Tolkien pour se qui est du RP de fin du 3e âge. Moi-même j'aurais aimé parfois visiter la Lorien ou alors
se promener au Mordor avec un perso lumineux (bon ok on l'a tous fait au moins une fois Spécial Moumix). On était tous confiné par des règles qui ne pouvaient changer.

Le point que je veux amener, c'est que maintenant que le serveur est au 4e âge, il y a tout plein de possibilités, il y a pratiquement champ libre
d'un point de vue RP, et je crois que c'est un apport intéressant, et que c'est à nous de bâtir le 4e âge, il faut voir les choses du bon côté Sourit
Journalisée

3e âge
Aphraam l'errant
Tylraen le couturier, membre des Lames de l'Ouest
---------------------------------------------------------------------------------
4e âge
Isilraen d'Umbar
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Qu'attendez vous exactement de Turambar ?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !