Auteur : John Howe

montée de stats avec cooking

Démarré par king400, 2003-12-13, 03:00:42

« précédent - suivant »

king400

N'étant pas sûr de l'endroit où je devrais poster ceci, je le poste donc ici :)
Voilà depuis 2 ou 3 jours je m'exécute au plaisir de cuir de la viande ( :D ) quoi qu'il en soit le skill monte très bien (passé de 50% à 55%) en environ 1000 morceaux cuits. Le seul problème c'est que durant ces heures, je n'ai eu qu'à mon début une augmentation de 1 pt d'intelligence... puis après plus rien  :?  Est-ce normal que seul le skill monte et qu'aucune stat ne soit impliquée ?  :)

Warlock

Étant moi même un cuisinier dans mes temps libre, je crois tout simplement que tu n'as pas eu de chance. Je suis dans les 70% en cooking et j'ai 45 d'intel si je me souvien bien :wink: .
Celui qui m'insulte sur ma barbe court à sa perte.
Terek Deamer

Lorick Siran
Gm Marchand

king400

vala 3 mois j'avais fait un perso avec cooking et en effet l'intelligence montait bien (j'étais à 68% en cooking et j'avais mon max d'intelligence) mais maintenant j'ai monté d'un point après environ 150 morceaux puis les 800 autres rien du tout... :S Sachant que mon intelligence est à 16  :D

Ilidril

Tape sur des monstres, j'ai monté de 5 pts d'intel y a deux jours en utilisant ma dague :p (je crois que j'ai été TRÈS CHANCEUX  :p)
Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.

king400

bah mon but n'étant pas de monté mon intelligence :P
Je disais seulement que cooking montait aucune stats de façon "normal" :P

Ilidril

le pire c mon frère qui a monté de force en faisans animal lore..... :shock:  :eek:  :shock:
Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.

Zelphalya

Je crois pas que cooking ait subit de modification ?!
du moins j'en ai pas le souvenir ?!

Moumix

Non pas à ma connaissance

Je vais par contre vérifier quand même par acquis de conscience, et arms lore aussi par la même occasion...