Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 22:11:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: (en attente) Idées pour Fishing
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: (en attente) Idées pour Fishing  (Lu 2878 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Daron FierNez, Hobbit
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



Voir le profil
« le: 2004-04-11, 11:03:22 »

Voila alors en péchant j'ai eu plusieurs idées de scripts qui me sont venues en tête :

Tout d'abord faire des noms au poisson (vous allez voir plus loin pourquoi) (mettont truite, rouget rascasse (en mer) etc...)

Puis faire qu'un poisson se vende plus ou moins cher suivant sa rareté (suivant son nom, mettons, une truite ne sera pas rare, un rouget oui etc...)

Baisser le prix de ventes des poissons lorsqu'ils sont coupés, parce que j'ai remarqué un truc, un poisson = 5 po à la vente... Quand on coupe le poisson, on a 2 tranches à 3 po l'unité, docn on les revend on a un bénéfice d'1 po.

Mais quand on les cuit, après à la vente ca fait 5 po l'unité, vous imaginez le gars qui passe 3 heures à pecher et à faire ca? Il devient millionaire en quelques heures de jeu Razz

Faire des zones de pêches spéciales, (on ne pourra trouver des truites que dans les lacs, les rascasses en mer, etc...)

Voila donc j'espère que vous avez compris Spécial Moumix
Journalisée

--    
Le message est signé par l'initiale : "D"
                    --

Vente de flèches à des prix raisonnables! Contactez-moi! (Message privé)

______________

Shaar-Lun, Nùmenoréen-Noir
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2004-04-11, 11:59:45 »

On y réfléchissait déjà avec Moumix, je viens de l'ajouter dans la liste des scripts à faire

Il faudra être patient avant de pouvoir voir un tel script (comme pour tout le reste d'ailleurs Pleure )
Journalisée
Daron FierNez, Hobbit
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-04-11, 12:07:41 »

Bah, tout vient à point à qui c'est attendre disait ma grand-mère Spécial Moumix

On les aura ces scripts !

Faudrait p't'être engager de news scripteurs ? Spécial Moumix Faites une annonce dans le journal Grand Sourire
Journalisée

--    
Le message est signé par l'initiale : "D"
                    --

Vente de flèches à des prix raisonnables! Contactez-moi! (Message privé)

______________

Shaar-Lun, Nùmenoréen-Noir
Ghâsh
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-04-11, 15:16:31 »

pour ce qui est du poisson découpé qui vaut plus, moi je dis laissons le comme ça, car le temps supplémentaire requis pour couper le poisson se traduit en or supplémentaire.
Journalisée

La conaissance mène à la puissance, la puissance mène à la corruption.

Alors étudiez fort et devenez mauvais.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: (en attente) Idées pour Fishing
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !