Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 23:16:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Probleme de translation!!!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Probleme de translation!!!  (Lu 2484 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arkan
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30

maradran@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-04-17, 03:05:43 »

J'ai un probleme de translation quand je parle avec certain gens je vois <?< et les mots sont deplacer ou il y a des mots pas rapport plusieur mon dit d'aller dans option--> la  lettre A ou H et de décocher des casse qui est en bas mais ses casse je ne les voit pas il n'y en a pas et quelqu'un ma dit d'aller dans repertoir uo--->deskop--> nom d'acount--> nom du shard--> nom du perso--> uo.cfg et de marquer a tout les translation_ _ _ _... de true a false et de on a off je les fait j'enregistre rien ne se passe je re re garde et c'est bien a false et a off mais rien ne change quoi faire?
Journalisée
Equipe de Turambar
Administrateur
Joueur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2004-04-17, 10:48:11 »

colle ce uo.cfg dans le répertoire d'installation de UO aussi et dans tous les répertoires de tes perso
il y a plusieur uo.cfg, celui à la racine du répertoire UO est celui par défaut et parfois il est pris à la place de celui du perso donc il faut que ce soit le même fichier partout
Enfin je pense que ça doit être ça

(Zelph)
Journalisée

Equipe de Turambar
http://www.turambar-uo.ca/
Ghâsh
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-04-17, 16:00:13 »

Problème de traduction: Quand j'écris le mot traduction ça le traduit en anglais...
Journalisée

La conaissance mène à la puissance, la puissance mène à la corruption.

Alors étudiez fort et devenez mauvais.
Arkan
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30

maradran@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-04-17, 16:25:52 »

Bon je vien tout juste de remplacer tout les uo.cfg de true a false et de on a off du répertoire je vais voir si sa marche lorsque le serveur seras up
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Probleme de translation!!!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !