Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-30, 11:43:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: L´appel des gardes de Minas.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: L´appel des gardes de Minas.  (Lu 3601 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« le: 2004-05-03, 22:46:01 »

Désolé ci ce sujet n´est pas mit à la bonne place.

Je pose juste quelques questions :
Pourquoi toutes les nouvelles recrues de la garde ne donnent plus signe de vie une fois un rp lancé (c´est ch*** on ne sait plus qui est prétendant pour devenir garde) ?

Eliria joue-t-elle encore (car ça fait un moment que je suis revenu et je ne l´ai toujours pas vue) ?

Zart, apparemment tu rejoue mais je ne te vois jamais alors tu reste garde ?

Je fais ensuite un appelle aux bonnes volontés : la garde recrute toujours.

Draven Caporal de la garde.
Journalisée
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2004-05-03, 22:52:04 »

oui Draven, Eliria est toujours la et a son poste mais j'ai eu quelques problèmes avec mon pc qui m'ont empèchés de faire ce que j'avais a faires ces jours  désolé aussi pour els recrues qui comptaient sur moi pour passer les tests... et encore désolé a Mou qui comptait sur moi ... je vais faire en sorte que tout se régularise d'ici a dimanche.

Eliria
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-05-03, 22:52:37 »

Eliria joue encore, oui, mais à des heures irrégulières, à cause de son travail irl, et d'autres occupations, et de plus, il est très souvent dans son magasin, qui est dans un coin de minas tirith, donc si tu n'es pas passé par ce coin là, tu n'as pas dû le croiser...

Pour les autres gardes, aucun signe de vie, à part Tanis, mais lui ne joue pas beaucoup pour le moment aussi pour des raisons IRL, je crois.
Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-05-04, 07:39:04 »

Ah bas merci beaucoup je vais pouvoir reprendre mon rp de façon régulière alors.
Journalisée
Tanis Le Gondorien
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-05-07, 09:48:40 »

*aime bien etre cité par monsieur l'admin dan sles post*
*est tous emoustillé*
Bha en fait moi ... j'ais quelques petits problemes irl donc je joue mais étans donné que je suis facilement iritable et que je ne souhaite pas envoyer ma rage sur les autres je diminue mon temps de jeu mais je suis toujours présent et tous cela devrait tres vite passer.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: L´appel des gardes de Minas.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !