Auteur : Ted Nasmith

[commentaire] Vie d'un hobbit, ou Le visiteur du vendredi

Démarré par Zelphalya, 2004-05-20, 19:50:24

« précédent - suivant »

Zelphalya

J'avoue avoir eu de la difficulté à lire et à tenir jusqu'au bout, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ce texte au style très hobbit :)
Vivement que j'ai du temps pour publier les meilleurs textes RP et BG sur le site :)

Zitaclix

Héhé, il m'a demandé mon avis avant de poster et je l'ai obligé à le poster!

Une seule chose bravo même si ca prend de la concentration pour suivre :)

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Moumix

J'avoue, j'ai pas eu le courage de dépasser 1/3 du texte :(

Mais de ce que j'ai lu, ça fait en effet très "hobbit"... Dommage, le texte aurait gagné à être plus clair.
Je précise que ce n'est pas la longueur du texte qui m'a rebuté, mais... euh... je sais pas... pas pour moi ce style de texte? :/ Mais c'est pas pour ça qu'il faut arrêter! :) D'autres apprécient :)

Peut-être tenter d'aérer un peu mieux le texte, à l'avenir? :) Je tenterai de me "forcer" à le lire jusqu'au bout, bientôt :/

Ray

Ah bah puisqu'on est dans les aveux, j'avoue n'avoir pas relu mon texte et je trouve moi aussi qu'il est difficile à lire. C'est pourquoi je vais éditer la version précedante pour la rendre plus claire et lisible et ajouter les caratere gras et Italique, ca va rendre le tout plus compréhensible. Ah et jai aussi corrigé des fautes d'orthographe, bien que je sois certain qu'il en reste encore.... dans ce texte là aussi je parie !  :D
Adelard le Hobbit, Halfred le Hobbit,
ainsi que des gondoriens éphémères et sans saveur.

Crazy

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D