Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 10:54:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Tolkien  |  Fil de discussion: La diplomatie entre orques et semi-orques
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La diplomatie entre orques et semi-orques  (Lu 5384 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-01-30, 13:19:05 »

L'autre jour j'ai été en isengard avec mon orque(j'avais la permission du capitaine Provek) et à un moment donné, 2 hommes dans la mine me demande de foutre le camps et en plus de dire mes motifs de présence.Mon orque fût offusqué mais bon. Ils ont rajoutés que oui nos maitre(Sauron/Saroumane) sont de bons amis mais qu' entre semi-orque et orque,on s'aime pas la face.

Ne sont-ils pas les alliers du Mordor ou s'il sont ennemi vu leur attitudes?

P.s j'aimerais que vous m'éclairiez un peu Sourit
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-01-30, 13:34:43 »

Un Semi-orque reconnait un Orque, mais un Orque confond un Semi-orque avec un Dunéen si mes souvenirs sont bons.
Te demander de partir, je ne pense pas que ce soit justifié, mais là, je n'en suis pas sûr du tout.
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-01-30, 14:47:43 »

Semi-orque : N'aime pas :  Tout ce qui se met en travers du chemin de Saroumane.  

Orque : N'aime pas :  L'eau, la pureté, la magie et tout objet de nature elfe qu'ils craignent à cause de leur ignorance.  

Tu as dit des trucs à propos de Saroumane ou quelque chose qui pourrait l'offencer ? Sinon, je comprends pas pourquoi ils t'ont demandés de partir.
Journalisée
mathieu102
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


homme_medieval@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-01-30, 15:45:20 »

Non on a rien dit sur Sarouman...
Journalisée

-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram


 La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-01-30, 17:50:07 »

Je ne peux pas te dire autre chose, dans ce cas-là. Tentez d'arranger ça avec les joueurs consernés.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-01-30, 22:32:35 »

Les orques, sauf p-e quelque orques de Saroumane qui lui son fidèle, ne connaissent même pas l'existence des semi-orques. Surtout les orques de Sauron, comme toi. Toutefois, je ne crois pas que sa doit être dans l'interêt de Saroumane de renvoyer les serviteurs de Saurons comme cela.


Mais comme Sofia, l'a dit c'est surtout un problème à regler entre vous dans le cas présent.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Twad
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-02-07, 01:34:21 »

de toute facon cette attitude des semis-orques pourrait mettre "la puce a l'oeil de sauron" par rapport a la fidélité de saroumane.. si je peut dire ca comme ca...
Journalisée

Sans munitions, les armes cool sont juste des batons sophistiqués.
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-02-07, 13:27:14 »

Anyway, ça n'aurait pas dû se produire.  Clin d'oeil
Journalisée
krokan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212

208047886 amoriadan@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2005-09-20, 18:29:25 »

les sous sols ne sont pas secret pour les non initiés ?

Car si moi je voie un orque dans les sous sols d'Isengard, si il a pas la main blanche imprimé sur le crane je le renvoye !!

Y devrais même pas pouvoire entrer


Citation de: Belgarion
(Traduction du message de Kaar : au yeux de tous, l'Isengard est la patrie de Saroumane le Blanc, chef du conseil Blanc donc lumineux. Seul Sauron et ses proches collaborateurs savent qu'il n'est pas si blanc que cela... et encore ils ne savent pas tout.

Cf les Lignes d'alignements dans le forum Adaptation de l'oeuvre de Tolkien : Lumineux et Ténébreux, ça n'existe plus).


Donc un orque de Sauron n'a rien a faire dans les sous sols...Un lieutenant-de-Barad-Dûr a la limite je pense...
Journalisée

Un bonne Elfe est un Elfe dans mon assiette !!

Korkan le Grand Maitre Alchimiste,
Demi-dieu et tyran a ses heures perdues...
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2005-09-26, 19:08:07 »

Je ne serai pas aussi catégorique, mais j'approuve Korkounet Sourit
Personnellement je n'ai rien contre un orque, semi-troll ou troll du Mordor qui se pointe dans les sous sols, mais pas pour y soumettre tout ce qui bouge au nom de Sauron...
Quand on est pas chez soit, on se tient à carreau, même si on est le plus gros pg du serveur, et que les orques pnj défendront pas les sous sols contre une attaque de ténébreux.

C'est bien qu'un endroit qui est censé etre secret, soit VRAIMENT secret Spécial Moumix
Vous ne trouvez pas ?
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2005-09-26, 22:01:12 »

Ici on est dans le forum "Discussion Tolkien". Chez Tolkien, les Orques du Mordor ou des monts brumeux ne vont pas en Isengard.

Dans le forum "adaptation", la réponse pourrait être autre. Mais n'oubliez pas que c'est le Staff qui doit prendre position. Ce que je dis est surtout oeuvre de pistes de travail, si ce n'est pas validé par le staff, ça ne vaut rien.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Tolkien  |  Fil de discussion: La diplomatie entre orques et semi-orques
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !