Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 12:45:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaire BG Gormik des Monts Bleus
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaire BG Gormik des Monts Bleus  (Lu 1630 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Opeth
Invité
« le: 2005-02-19, 04:10:52 »

J'aimerais avoir des commentaires sur le petit background de mon perso. Le background, j'en conviens, est assez court. Mais je rajouterai en temps et lieux des évènements qui me seront arrivés IG dans ce background.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2005-02-19, 09:14:50 »

Régulièrement on dit qu'il faut éviter les super-héros ou les super-célébrités. Résultat le phénomène est reporté sur les parents.

Les montagnes blanches sont plutôt loin, s'y "perdre" me paraît trop peu probable.

Enfin les nains et l'alcool c'est toujours la même histoire. (cf page de race)

En bref, on cherche à faire dans l'original et finalement c'est plutôt banal, mais bon c'est un début.

PS : Apprentissage avec 2 S
Journalisée
Opeth
Invité
« Répondre #2 le: 2005-02-19, 13:00:33 »

Pour le fait des montagnes blanches, c'est plutôt que je ne savais pas où elles se situaient, et j'ai pris un nom qui me venait à l'esprit. Spécial Moumix
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-02-19, 16:35:57 »

Ce sont les montagnes tout près de Minas Tirith.

http://www.turambar-uo.com/Environnement/Carte/Carte_.gif
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaire BG Gormik des Monts Bleus
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !