Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 23:32:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] La rédemption de la Rose Noire
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaires] La rédemption de la Rose Noire  (Lu 1296 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-06-13, 19:49:37 »

Voilà la suite comme je l'avais prévu. Avec cet fois une grande correction de ma part a croire ou pas... enfin vous verrez vous-même. Et il a pas de sang.

Si je fait ces texte ses que je vais pouvoir l'inserrer en lien dans mon bg au lieu de tout relater en un seul bout. J'ai tout de même 30 ans de vie a relater avant son arriver a Umbar. (sa vie, sa formation, la relation avec sa soeur, son passé militaire avec Suidakra et aussi la naissance d'Ammeth (même si j'ai pas grand chose a écrire la dessus je dois écrire la rencontre avec la mère de Ammeth et je suis pas encore décider a dire que sa serait Patsy la demi-soeur de Jx, je trouve sa un peu trop et de plus dans le bg d'Ammeth elle dit que la mère est morte a la naissance donc sa cause problème...)

Avec mon bg vous verrais que la Rose Noir (le navire) avait apartenu a Patsy la soeur de Jarlaxe. Puis elle disparue devant Suidakra Clin d'oeil avant de revenir hanté Earin en fantome (il devrait lacher la pipe Spécial Moumix ). Ses une foule d'incident qui arrive et qui ont arriver a mon personnage. Ce qui explique son coté sautant et chercheur de trouble. Vous remarquerez que jamais il n'aurait fais tout ce chemin si Ammeth n'aurais pas connu l'amour avec Kaar,(puisque la prophétie parle d'un enfant a venir apres la troisième genération) désormais Earin a une crainte que si Ammeth vien qu'a avoir un enfant ce soit la fin pour tout son peuple. Il aurait tout aussi bien pu la tuée et non chercher la redemption pour sa famille mais il n'aurait pas été capable de la tuée. Dison que les temps de jeu lui on apris a aimé les gens.

Eralla/Edullan en sont un bon exemple et l'amitié avec Kaar aussi. Puisqu'il a toujours vécu dans le sang et la mort, la tromperie et la duperie. Sa fait chagement pour lui d'avoir des amis et il ne veut plus les perdres même si il ne le fait voir qu'en de rare occasion.

Je juge que quand il aura atteint cet redemption il sera saint d'esprit et poura enfin ce marié et etre plus lucide. J'ai essayer dans ce post de mettre un peu psychologie mais j'ai beaucoup de misère.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-06-13, 22:53:40 »

Courage alors.
C'ets bien de savoir ceque tu veux y mettre et de le dire.
Tu pourras avoir des retours en fonction. Clin d'oeil

Lâche pas la rampe ! Sourit
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] La rédemption de la Rose Noire
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !