Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 04:31:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: La montée des stats avec lumberjacking
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La montée des stats avec lumberjacking  (Lu 3599 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-07-03, 04:38:33 »

Est-ce moi ou la montée des stats (force/dextérité) avec lumberjacking est bloqué ou très lente?
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-07-03, 05:01:55 »

Force avec Lumberjacking, ça monte mais BEAUCOUP plus lentement qu'avec mining, en effet j'ai remarqué moi aussi. Peut-être que c'est volontaire... aucune idée...
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-07-03, 13:15:31 »

de même que la montée avec Carpentry ridicule...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-07-03, 16:09:05 »

Oui mais on peut couper du bois partout. Et pour avoir expérimenté, j'ai pu constater que même avec que du bois normal vendu au PJ, on gagne TRES bien sa vie...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-07-03, 16:16:06 »

Oui, un arc long de 6 bûche pour 147 po... Ça rapporte 24,5 po de la bûche.
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-07-03, 16:22:58 »

Même sans travailler le bois.  A 5 Po la bûche, sachant que j'en mettais 200 sur moi, ca faisait mille pièces par tour de bûche pour une bûcheronne somme toute débutante...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-07-03, 16:25:15 »

Vente au PJ de bûches, c'est en moyenne 10 po la bûche. Ça rapporte bien, je te l'accorde. Mais les mineurs aussi pourraient aussi, les lingots de fer se vendent dans les alentours du prix unitaire d'une bûche. Et mineur on a la fonte en plus pour monter Mining, comparativement à Lumberjacking.

Edit: Et Mining la force monte assez rapidement... 1000 lingots de fer je me suis déjà rendu à 75 de Force (si c'est pas plus) juste en le minant et les fondant. Tandis qu'avec Lumberjacking j'ai pour 2000 bûches diverses en banque et j'ai 59 de Force présentement. (Je dis ça pour revenir au sujet du post principal, qui était pas les prix et tout, mais bien la montée des stats Razz)
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2005-07-03, 16:28:44 »

Ya des pertes avec la fonte. Pas avec les buches. Moi je trouve que c'est très bien comme ça.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2005-07-03, 18:06:33 »

J'ai un perso capé Minning et un autre capé LumberJacking. Pour avoir vue la diférence entre les deux, c'est pas dur, Lj monte tout simplement pas comparativement a Minning. Pour la force, par contre, elle montait bien avec les deux moi...

Sinon, Lj permet d'avoir des stocks plus imposant qu'avec Minning en le même nombre de temps, mais mis a par le bois normal, si jamais quelqu'un à une commande de cèdre de très grande  importance ou de je ne sais quoi, vous allez m'étonner, contrairement à Minning où tu n'as qu'a afficher Acier, agapite ou autre à vendre et tes poches sont remplies d'or.


Oui, y'a des pertes à la fonte, mais à 100, elles commencent environ à être à la vérite, alors, c'est pas la fin du monde si on pense qu'avec une arme en Agapite ou en Violine, on se débrouille très bien.


Je doute qu'il y est le moindre changement apporté au gain de force par contre, faudra faire avec.
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2005-07-03, 19:46:17 »

En fait ça monte exactement pareil

La différence c'est que mining on gagne une fois de la force en minant, et une fois en fondant, et qu'on peut fondre un par un, ce qui fait encore plus de force gagnée, tandis que lumberjacking, on ne peut pas faire plus de 3 tentatives par arbre, quelque soit le bois (avec mining, si on tombe sur du laiton ou du tambe, on les extrait un par un, et il y en a 7 sur un seul point...)

Non ça ne changera pas, sinon Razz
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: La montée des stats avec lumberjacking
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !