Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 03:00:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Adaptation du monde de Tolkien  |  Fil de discussion: Les grades des Orc et tout ce qui vit au mordor.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les grades des Orc et tout ce qui vit au mordor.  (Lu 9101 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Samelin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


chocobo14@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2005-07-09, 02:51:21 »

Je vous demande quel sont les grades des créatures du mordor (Orc etc...) Comment ont devient capitaine, qui gouverne tel grade etc... J'aimerais une réponse asser complete sil vous plait.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-07-09, 02:57:34 »

Là je laisse les joueurs Orques répondre.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-07-09, 03:46:57 »

C'est Orques sinon et non Orcs
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-07-09, 08:07:02 »

Ca je l'avais déjà dit :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-07-09, 11:56:57 »

Bah en fait on ne trouve des grades que dans les guildes, actuellement il y a deux guildes au Mordor. Le Gotwarg-Haï (pas sûr de l'orthographe, c'est une guilde qui prend de toutes les races du Mordor) et l'Escadron de l'Ombre (qui ne prend que des trolls et des semi-trolls et qui est dirigée par un lieutenant de Barad-Dûr).

Autrement si un orque n'est pas dans une guilde il n'a rien à devoir aux orques gradés de guildes mais va quand même les craindre un peu (bah c'est pas pour rien qu'on obtient un grade).
Par contre, tous les orques quels qu'ils soient (et autres créatures du Mordor) sont sous les Lieutenant de Barad-Dûr qui sont, à mon avis, dirigés par Bouche de Sauron (le préféré de Sauron) qui est lui même sous les Nazghul qui sont sous Sauron Spécial Moumix
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-07-09, 12:21:49 »

C'est assez bien résumé. J'ajouterai que les rixes entre compagnies d'Orques différentes sont fréquentes en cas de désaccord (cf Cirith Ungol dans le SDA) et que tous les Orques du Mordor ont un numéro de matricule.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Samelin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


chocobo14@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-07-09, 13:59:52 »

Merci beaucoup j'ai tous ce que j'ai besoin sauf ce petit détail: Comment ont peut être membre d'une guilde. J'ai une petite et derniere question: Si ont s'achete un navire, alors ont est le capitaine du bateau, ce qui fait je peut diriger les orques non gradé comme moi sur mon navire?
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2005-07-09, 14:01:44 »

Pour être membre d'une guilde, faut te faire remarquer IG, en jouant. Si tu tombes sur un autre Orque membre de guilde, t'auras ton sésame.

Pas d'Orques sur l'eau !
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Samelin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


chocobo14@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2005-07-09, 14:27:09 »

Citation de: Belgarion

Pas d'Orques sur l'eau !


Je sais pas moi un lieutenant de Bara-dur vent un grand bateau. Ça serait pour qui alors ce navire?
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2005-07-09, 14:32:14 »

et les Corsaires, ça navigue sur quoi ?
Les créatures de Morgoth craignent l'eau.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Samelin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


chocobo14@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2005-07-09, 14:54:35 »

.........Merci de l'info........
Journalisée
Zhirachek
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14

peterlechemin@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2005-07-15, 03:24:32 »

Les gars !

laissez un vrai Orque parler Razz

bon..
Nous les Orques nous nous gouvernons seul ... bien sauf si une personne d'une guilde comme le Gotwarg-hai te dit des ordres, tu dois les faires,  bien sûr pour moi s'est ça que je fais Sourit , sinon c'est la lois de plus fort qui rentre dans le RP de ton Orque . tu respestes comme il le faut si ça te tante ou le contraire !

(désolé pour mes fautes , je devais aller souper alors :s)

voilà !

[G]
Journalisée

Zhirachek l'orque

Worthieu le Dunéen
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2005-07-15, 12:49:00 »

Post corrigé, je corrigerai dans le fait que non, les Orques ne se gouvernent pas seuls. Il y a les Lieutenants au dessus et en RP vous êtes tous des soldats de base (à part les gradés des guildes).

Tu dis de ne pas suivre les ordres si tu ne le veux pas, mais (comme pour toutes les races) ce choix est à assumer dans son RP. Les supérieurs n'hésiteraient pas à mettre à mort les Orques désobéissants Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2005-07-16, 18:09:54 »

Si un orque ne fait pas partie du Gothwarg-Haï ou de l'Escadron de l'Ombre je ne vois pas pourquoi ils devrait obéir à ceux qui en font partie (sauf s'il y a LdB) ou haut gradé (parce que craint et respecté, en général).
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2005-07-16, 19:16:14 »

Écoute Provek ou je te pette la geule! Spécial Moumix
Journalisée
Eodhren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


patcool10@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2005-07-17, 17:21:54 »

Citation de: Gaun
Si un orque ne fait pas partie du Gothwarg-Haï ou de l'Escadron de l'Ombre je ne vois pas pourquoi ils devrait obéir à ceux qui en font partie


Selon moi Gaun, au Mordor aucun Orque est libre, même s'il ne fait pas parti du Gothwarg-Haï. Ils sont tous sur le commandemant de Sauron, ils font tous parti de l'armée de Sauron. Moi je vois plus les choses comme si les guerriers du Gortwarg-Haï seraient gradés. Bon ce n'est que comment moi je pense que c'est en principe. Si un membre du staff pourraient confirmer ou me dire que je suis dans le champ.  Grand Sourire
Journalisée

Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2005-07-17, 17:30:29 »

Je vois plus le Gortwarg-Haï comme un "escadron d'élite" dont les membres auraient par conséquent droit à un certain respect de la part de leurs camarades. Et comme ce sont des orques, cela incluerait un certain pouvoir sur eux...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2005-07-17, 19:14:34 »

Citation de: Eodhren
Citation de: Gaun
Si un orque ne fait pas partie du Gothwarg-Haï ou de l'Escadron de l'Ombre je ne vois pas pourquoi ils devrait obéir à ceux qui en font partie


Selon moi Gaun, au Mordor aucun Orque est libre, même s'il ne fait pas parti du Gothwarg-Haï. Ils sont tous sur le commandemant de Sauron, ils font tous parti de l'armée de Sauron. Moi je vois plus les choses comme si les guerriers du Gortwarg-Haï seraient gradés. Bon ce n'est que comment moi je pense que c'est en principe. Si un membre du staff pourraient confirmer ou me dire que je suis dans le champ.  Grand Sourire


Hum hem, je n'ai jamais dis le contraire  Confus

Autrement les guildes sont craintes mais ne donnent pas d'ordre à ceux qui ne font pas partie de la guilde (sauf si un hors guilde participe à une anim de la dite guilde).
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2005-07-17, 23:12:52 »

Celui qui dirige les orques est le plus fort... sa toujours été ainsi. Les orques son diriger par les plus fort. Donc les ceux grader sont ceux qui survive au lutte de pouvoir non?

Sinon comment passé 100 orque qui garde une porte?

Réponse. Tirer une hache en Deaglin et il ne vous resteras plus qu'un seul orque a tué Spécial Moumix et ilseras en piteuse état
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2005-07-18, 03:12:48 »

Ou encore s'appeler Garok et faire valloir sa grosse bedaine ! Grand Sourire
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2005-07-18, 21:17:38 »

Stop les Trolls (voire le jeu de mot).
Les Orques n'ont en principe pas de respect entre eux sauf si l'autre Orque est manifestement bien plus fort :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Adaptation du monde de Tolkien  |  Fil de discussion: Les grades des Orc et tout ce qui vit au mordor.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !