Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 10:15:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Une remise à zéro du serveur.
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une remise à zéro du serveur.  (Lu 18315 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 2005-08-19, 13:54:27 »

Excellent Sourit

Evidemment je reprendrais mes persos sans omettre leur historique.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #51 le: 2005-08-20, 20:59:36 »

Bha pour rajouter ma voix au vote, je suis neutre aussi, car il est vrai que c'est agassant de tout recommencer a zero mais si on peut sauvegarder un ou deux persos (au moins le skills les armures on s'en fiche :p ) moi je suis d'accord car ça a un bon fond ! Imaginez cette cure de jouvence qu'il va avoir le serveur  Sourit  ça pourrais etre bien car vu les grosses ameliorations qu'ils y mettraient ce sera comme si on jouait a un nouveau UO ( et ce sera surement le cas ) ...
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #52 le: 2005-08-21, 05:43:20 »

Vous parlez de beaux projets de décoration, de nouveaux scripts, j'en passe ...

Qui va faire tout ça ? C'est déjà dur terminer les projets en déco qui traine depuis des lustres ou de faire les projets de scripts ...
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #53 le: 2005-08-22, 19:16:29 »

Citation de: Ingold
Qui va faire tout ça ? C'est déjà dur terminer les projets en déco qui traine depuis des lustres ou de faire les projets de scripts ...


Bonne question, plutôt que de débattre sur une question qui a déjà sa réponse, si vous montriez déjà qui serait assez volontaire pour y travailler si c'était possible.
Journalisée
Brothon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


127952090 devinez
Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: 2005-08-22, 22:16:31 »

Le prob que je vois avec la déco c'est que le serveur roule, donc dure de déstatifier un endroit et de corriger une déco buggé et de restatifier après, c'est long pour un foutu objet, surtout quand ils sont épars dans la map. Ça jasait aussi à l'IRL de worldgen, entk le prog pour créer la map. Y faudrait qqn qui connait vraiment le prog. Faut donc trouver le qqn.

Mais si vous voulez changer pour RunUo, j'connais pas j'avoue, mais faites ça en background, starter le serveur sur un autre host et monté la map pendant que d'autres jouent sur celui présentement et monté la map. Prenez du monde comme moi que lorsqu'ils ont 30 minutes, au lieu de montrer un skill pour pas grand chose, ou n'ose pas faire de RP à cause du timing, ferais un peu de déco ici et là.

Et quand vient le temps de donner un gros coup, pof serveur down, tout le monde disponible et compétent  travail sur le nouveau serveur, pendant que 2 ou 3 personnes prennent les statistiques des joueurs que leur perso aura été mis dans une zone prévu à cette fin, genre 2 perso par personne, 3 à la limite, si t'as eu le temps de monter 5 persos, t'auras bien le temps d'en refaire 2-3 autres hein. C'est long, mais c'est un prix à payer pour que ce soit mieux.

Pour le RP, ben que tout le monde garde le RP déjà fait, si tu veux pas, ben recommence un autre c simple.

Moi je dis que le plus tôt c'est commencé, le plus tôt c'est fini. Mais je suggère, quand vous commencerez, surtout les MJ, de vous relayer pour jouer/travailler entre les serveurs, ainsi celui qui s'écoeure va s'occuper des joueurs tandis que celui qui jouait va travailler, plein de motivation. Et quand vous serez tanné, trouvez un caporal chef, ça toujours le don de te remettre au travail vite fait!

En passant c'est des espèces d'idées que je lances.

Tout le monde semble avoir peur de recommencé, mais en '' sauvegardant '' les persos ainsi et en améliorant les systèmes de skill en les rendant moins plate p-e, moins répétitif, moins sucint à provoquer des erreurs, des tendinites au poignet, moins obligé d'être devant ton putain d'écran pour RIEN, le jeu pourrait être tout aussi amusant sans néanmoins faire plus de powergamer. J'entends par là que, faire 100 objets, en prenant 30 secondes par objet, qui rapporte 20 po chaque et monte un skill au 100 objet mettons, peu être l'équivalent de 10 objets, en 5 min chaque et rapporte 200 po et monte le skill un peu plus rapidement, c'est plus RP, aussi payant et plus RP, bref pareil mais plus RP et moins chiant à travailler, ca flood pas le jeu avec des millions d'objets, non? Si c'est faisable, peu importe le prix, mesemble que ce serait le temps d'envisager la question.

Và arrêter là pour ce soir.
Journalisée

He rides into his glorious battle alone,
Farewell to the valiant warlord!

At the moment of Death, I will smile.

Le pouvoir est entre mes mains, ce n'est qu'à moi de découvrir ses limites et comment l'utiliser.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #55 le: 2005-08-22, 23:37:17 »

5 minutes par objet => encouragement au macroting Spécial Moumix mauvaise idée Razz
Journalisée
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #56 le: 2005-08-23, 00:25:42 »

D'un côté, il y a le fait que ça monte plus vite ton skill, donc tu PG moins longtemps, donc tu RP le reste du temps, donc tu te fais pas mal plus de fun.

De l'autre, tout le monde est rendu GM fastoche en n'importe quoi, ce qui banalise le titre.

Je crois qu'il serait bien de pouvoir passer moins de temps sur ses skills et se concentrer sur le RP une fois ses buts techniques atteints. Les relations feront la force du personnage et non ses skills. C'est ainsi que je verrais ça, mais je ne suis ni admin, ni MJ ou quoi que ce soit autre que maçonnier d'une partie de ce monde et je ne demande pas plus. Plus de pouvoir = Plus de responsabilités. Et moi, les responsabilités... nou nou nou ! Razz

En tout cas, si jamais ça arrivait qu'on doive passer sous un autre émulateur (soyez indulgents, ces termes-là, c'est pas mon truc !) je serais fichtrement content de garder mes skills pour continuer à faire du RP au lieu de me les retapper pour cause de crédibilité.
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Zelphalya
Invité
« Répondre #57 le: 2005-08-23, 00:44:45 »

Je parle dans le vide et on dirait qu'il y en a qui ont l'air d'avoir fait ça toute leur vie mieux que moi

Je clos le sujet.
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Une remise à zéro du serveur.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !