Auteur : John Howe
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Aravril

#1
D'accord, donc j'imagine que ça lui prend du temps de se déguiser et qu'il ne le fait pas en claquant des doigts ..

Autre question sur les Semi-Orques : Un Semi-Orque déguisé à Minas Tirith passe t'il totalement inaperçu ? Aurait on raison de le regarder d'un petit oeil suspicieux ? Il n'a pas d'accent "spécial" ?

Merci de vos réponses.  :)
#2
J'ai appris que le Semi-Orc était capable de changer la couleur de sa peau.

Mais comment fait il ? Comment peut il contrôler cela ? Est ce un simple déguisement (il s'enduit la peau de quelque chose ? Ou est-ce une faculté de sa peau ?

Merci d'éclairer ma lanterne ^^.
#3
Bon ben ... Je vais me flageller un peu là parce que je le connais pas du tout  :!:
#4
Discussion Tolkien / La mort
2004-08-29, 20:16:12
Citation de: ElsieLe fait de penser qu'une vie existe après la mort ne veut pas dire qu'on ne la craint pas...

Oui, je suis d'accord. Mais si il n'y a rien après la mort ou si il y a des éléments qui peuvent amener une crainte comme l'enfer, sa vision de la mort va changer. Mais je ne veux pas dire que mon personnage va se jeter à corps perdu contre les monstres sans se soucier de sa vie.  :wink:
#5
Discussion Tolkien / La mort
2004-08-29, 20:02:04
Merci pour vos réponses  :wink: .

En fait, pour essayer d'être plus précis, je me posais la question de comment mon personnage (un Rohir) devait interpréter la mort ? Et devrait il en avoir peur ?

Je n'ai que le film comme source, dans celui-ci, le fils de Théoden part rejoindre le panthéon de ses ancêtres, de ce fait, mon personnage ne devrait pas avoir une grande peur de la mort si il existe quelque chose après celle-ci (bon c'est pas un super héros pour autant et il est tout de même attaché à sa belle vie sur la terre du milieu).

A partir de là je me posais la question pour les autre races  :wink: .

Très beau texte Hitwen au fait, vraiment !
Et je devrais tout de même me mettre à lire ces bouquins !  :)
#6
Discussion Tolkien / La mort
2004-08-29, 18:58:07
[De retour après un long moment d'absence, je me suis posé une grosse questions ... J'avoue tout de suite ne pas avoir lu de Tolkien, juste regardé le film (l'hérétique, je sais  8) ), en fait j'adore l'univers de Tolkien mais j'ai énormément de mal à me plonger dans son oeuvre, faudra que je réessaye .. bon j'ai terminé mon H.S.  ...  :P ]

En fait, je me demandais .. Qu'advient-il des habitants de la Terre du Milieu lors de leur mort ? J'imagine que ce n'est pas pareil pour tout le monde ... Est ce tout de même pareil pour  tout les peuples humains ? Et les nains ? Et les Hobbits ? Et les Orcs ? ... Y-a t'il des notions de paradis, d'enfer ?

Enfin bref je me pose des questions là dessus, j'imagine que c'est assez volumineux comme question, j'espère que ça n'a pas déja été posé comme question (j'ai rapidement jeté un coup d'oeil sur les posts mais je n'en ai pas trouvé de similaire.)

Au plaisir de vous retrouver sur le jeu !