Auteur : Ted Nasmith
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Krashnak

#1
Ça fait un petit bout de temps que j'ai pas joué mais je crois bien que les pioches ne sont pas fabriquables. Avec mon orque à 99% BS et 60quelque% en tinkering, ayant sur lui bois et lingots de fer, jamais j'ai pu fabriquer la moindre pioche.
#2
Wains=chariots
#3
Aide et questions techniques / dragon
2004-11-22, 22:34:50
Citation de: LeprousHarryIl me semble qu'un Balrog (Maïa déchu dans le même genre que Sauron mais d'une marque générique comme Le Choix du Président ou Sans nom)

:lol:
Je pense comme toi.  :D
#4
Je crois bien que c'est vrai pour le teach. Il ne faut pas qu'il permette au skillcap de dépasser 1200, sinon un skill descendra (au hasard?  :? ).

Par exemple avec mon perso Ludvik le haradan j'avais atteint le skillcap de 1200. Là j'ai voulu changer un peu et je me suis fait apprendre (teach) cooking pour environ 30%. Au lieu que ça soit mes skills pointant vers le bas qui descendent pour compenser ce 30% au dessus du 1200, comme je le supposais, c'est mon skill fencing que j'étais en train de monter qui a écopé et descendu de plus ou moins 10%.

Bien sûr je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais je crois vraiment pas que ce soit le genre des MJs de Turambar de jouer ce genre de tour et donc c'est la seule explication plausible qui me soit venue à l'esprit pour expliquer la perte de skill. Un conseil : ne le tentez pas à la maison  :P .
#5
Je vois. Merci de la réponse.
#6
J'ai jamais eu totale confiance en les infos que donne armslore... Est-ce que c'est fiable et représentatif de la force réelle des armes et armures?
#7
Commandes telles que retrouvées sur le site officiel de UO :
(j'ai traduis au plus simple)

CitationFollow : L'animal suivra la cible
Friend : L'animal traite la cible comme un second propriétaire, obéissant a ses commandes.
Guard : L'animal protège son propriétaire.
Kill, Attack : L'animal attaque la cible.
Release :  Rend sa liberté à l'animal.
Stay : L'animal reste sur place.
Stop : L'animal cesse toute action, telles que "guard" ou "follow"
Transfer : L'animal est donné à la cible, il lui appartiens désormais (même si il obéis encore à son ancien propriétaire pendant x temps)

Tu dois spécifier le nom de l'animal avant la commande . "Bob stay" ... ou bien tu dis "all" avant la commande pour diriger tous tes animaux tamés dans les environs immédiats. "all stay"

Voilà. Ca m'interessait aussi...  :wink:
#8
Bugs / Bug d'enclume
2004-10-11, 03:31:05
L'enclume dans le village orque en Angmar est "an anvil", ce qui ne permet pas la réparation des objets.

(1930, 665, 5)
#9
Bugs / Trou invisible à Barad
2004-10-06, 06:30:49
Même problème : coincé dans un trou invisible dans les sous-sols de Barad-dûr ( 4925, 278 ).
#10
Discussion Générale. / Tournoi
2004-10-05, 05:13:07
Ça sonne un peu dur présenté comme ça. Même si on n'avait fait que la première épreuve j'avais bien aimé quand même le principe d'être tous contre, avec un seul survivant.  :P
#11
Discussion Générale. / Tournoi
2004-10-05, 00:02:32
C'est bien ça. Il a bien eu lieu, on a fait la première épreuve à quatre orques mais le reste a été annulé faute de tout.
#12
Discussion Générale. / mariage(Umbar)
2004-09-28, 01:31:19
Ludvik peut fabriquer certaines des couleurs spéciales mais pas encore toutes. Si t'as besoin contacte moi sur MSN ou IG.
#13
Citation de: pierrotHeu...par contre, Ludvic est corsaire, mais on disctutera IG(Jx et Edullan) parce que ça s'est un peu mal passé d'un côté, mais il est corsaire donc...

En effet ça a pas été à merveille  :D mais Ludvik s'entend bien avec le marié... Parlons en IG, je suis certain qu'on arrivera à mieux s'entendre à temps pour le mariage.  :wink:  Faut juste qu'il apprenne à vivre avec ces "mariages" ou hommes et femmes sont égaux...
#14
Bugs / Problèmes de prison
2004-09-27, 02:11:53
Traîne toi une bonne masse....  :twisted:
#15
Bugs / Perte de skill
2004-09-21, 01:01:35
Voilà  mon skill de fencing avec Ludvik vient de baisser de 10%. Je ne sais pas pourquoi, pourtant la fleche pointe vers le haut et même si je suis à 1200 points ca ne devrait pas arriver puisque d'autres skills devraient descendre... Je ne dirais rien pour quelques points mais là 10% ca prend du temps a gagner  :( .
#16
Pour le tambe et le laiton Yorhan tu vas avoir beaucoup de difficultés à en obtenir quoi que ce soit au Mordor d'après moi. La mine en regorge et la plupart de ceux qui en ont ne savent simplement plus quoi en faire... Demande 0.  :D

Tu vas pouvoir travailler correctement le laiton vers le 60% blacksmithy en montant. Le tambe est un petit peu plus difficile à forger que le laiton mais ne vaut guère plus.
#17
Normalement je devrais pouvoir être là avec Krashnak. Mais c'est certain qu'il y a de l'eau qui a le temps de couler sous mon ptit pont d'ici là.
#18
En ce qui concerne la date, je serais disponible samedi ou dimanche après-midi QC. Faudrait juste me le préciser un peu à l'avance. Est-ce que ça conviendrait, disons, dimanche aprem QC?
#19
Je participe bien sûr, et je crois pouvoir dire que les autres membres du Gothwarg-hai seront aussi présents. Pour ce qui est des disponibilités, cette semaine serait idéale, en soirée au Qc de préférence. Après il y a l'université qui commence et je vais sûrement avoir moins de temps à moi.