Auteur : John Howe
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Rochebond

#1
Pourriez vous voir pour remettre les cartes SVP?
#2
Ok et bien voila j'ai été accepté ce week end donc je vais changer le petit point qui semble encore en géner certain avec l'origine de la mère adoptive.
#3
Citation de: ErynnMoi ce qui me chicotte malheureusement c'est les "parents adoptifs". Pour être une demi-elfe, il faut un parent humain et un parent elfe, là ça pose problème, tous ces couples sont répertoriés ainsi que leur descendance, sinon ton personnage aurait au lien de parenté étroit avec un des personnages connus de Tolkien, ce qui n'est pas très plausible sur ce serveur.

Il faut vraiment que tu changes cela.
Non mon perso n'a aucun lien de parenté il a seulement été élevé par des parents adoptifs mais il semble que le fait que la mêre adoptive est un lien quelconque avec les elfes vous géne vraiment beaucoup. Et je suis fan de Tolkien et je ne vois pas comment ni pourquoi il aurait référencé tous les descendants demi-elfe de la terre du milieu sur toutes les générations dans ces livres s'il n'ont aucun rapport direct avec les évenements des livres.
#4
Je pense que je vai trouver une raison RP pour que mon superbe étalon ne soit pas avec moi au départ le temps justement d'en trouver un dans le jeu.

[RP]Il est très top, la nuit est encore bien noire, soudain un bruit me réveil. C'est un craquement de branche et un henissement dans le lointain. Mais, il me manque quelque chose, une présence, mon ami de toujours Barlad. Je me léve en hate et j'écoute, il n'y a qu'un bruit celui de la course folle d'un cheval. Puis plus rien même pas ceux de la nuit. Mais que ce passe-t-il? Qu'elle est cette noirseur tout d'un coup? Et sort mon épée mais je sais qu'elle ne pourra pas me servir la chose est déjà passée. Barlad, où es-tu passés qu'elle force a bien pu te faire fuir comme cela. Je te jure que je parcourrerais la terre entière mais je te retrouverais.[/RP]

Bon je pense que cela fera l'affaire en plus cela donne un raison de plus a Fargon de parcourir la Terre du Milieu.
#5
Ok donc ce n'est vraiment pas un shard pour gros bill mais plutot pour gens voulant s'amuser et passer du bon temps. Ce qui est mon cas et ce que je recherche. En plus le JdR me manque et surtout les aspects RP.
#6
Je vais peut être joué si je suis accepté mais j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de joueur sur le serveur car l'info sur le site date de 2004?

Et s'il y a beaucoup de Dúnedain.

j'accepte tous les conseils de dúnedain (d'autre aussi) pour la création de mon personnage sachant que j'ai fait un essai de BG ici

Je ne suis pas un joueur chevronné de UO mais j'ai déjà joué sur un autre serveur Apocalypse pour pas le nommer ou je ne trouve pas ma place n'étant pas un gros bourrin.
#7
Ok je veux bien changé le fait qu'elle soit Elfe mais je ne veux pas qu'elle soit dunedain car c'est justement la raison de leur retrait du monde dans le fin fond de cette forêt car aucun de leur 2 peuples n'acceptaient cette union.
#8
Ce n'est pas la mère naturelle du personnage mais sa mère adoptive. Qui dit qu'il n'y a pas d'autres histoires d'amours entre elfe et humain?
#9
Race surement : Dúnadan
Nom : Fargon
Homme 1.97 m 85Kg de muscles fins,  Yeux gris-bleu , Cheveux d'un noir profond avec une méche blanche de naissance.

Qualité/défaut :
   Vif d'esprit, Honnete, Fidèle, Courageux
   Solitaire, Vengeur, Timide, Econome

Habitudes : adore la nature et travailler le bois, déteste les orques.

Phobie :
Il a peur de revoir un massacre comme celui de son village.
Fait le cauchemard de la mort de sa mère de temps en temps.

BG :
A l'age de 7 ans, le petit camps ou sa mère Mariana l'élevait fut attaqué par une horde d'Orque. Sa vie fut miraculeusement épargnée car il était en train de pécher au petit ruisseau, à quelques dizaines de mètres du camps, lors de l'attaque. Il vie toute la fin de l'attaque et se cacha pendant très longtemps après le départ des Orques avant d'osé sortir. Lorsqu'il ce décida enfin à sortir de sa cachette il faisait nuit noire, il fit le tour du camps et ne trouva personne de vivant, comme on lui avait enseigné, il pris un sac, le rempli de nourriture, sella son petit cheval noire et partie à travers la forêt. Il erra pendant de nombreuses journées avant d'être réceuilli par un couple (une Dùnedaine Fërindyl et un dúnadan Thordor) qui vivaient très loin dans la forêt. Ils lui apprirent tout ce qu'ils savaient et l'élevèrent comme leur fils. Malgrès tous les efforts de sa mère adoptive il ne réussit jamais à être doué pour la musique et la danse par contre il semblait avoir un don pour le contact avec les animaux et la connaissance des plantes et de leurs effets. Lorsque ces parents (adoptifs) concidérèrent qu'ils ne pouvaient plus rien lui enseigner ils lui expliquèrent qu'il devait partir pour découvrir le reste du monde. Il était triste de devoir partir mais il voulait apprendre encore plus, découvrir les beautés du monde que ces parents lui avaient décrites et surtout venger la mort de ces parents.
Avant de partir sa mère lui attacha son colier en or avec un médaillon en forme de feuille autour du cou en lui disant "un jour peut être cela pourrat te servir auprès de mon peuple". Son père quand à lui lui donna son épée et sa dague "Prend mon fils tu en auras beaucoup plus besoin que moi, et que le sang des orques les abreuve. Comme tu le sais la marque sur le pomeau est celle de ma famille, et qui sait un jour peut être, tu rencontreras des membres de celle-ci et tu leur expliqueras notre vie à ta mère et moi en leur disant que je ne regrète qu'une chose c'est qu'ils n'aient jamais accepté notre union."
Il pris quelques jours de provision, enfourcha sa fidèle monture qui avec le temps avait laissé paraitre 7 petites taches blanches sur sa rode robe noire. Son père lui disait toujours tu es associé à un grand destin avec ton cheval sa robe le prouve. Et il parti sans se retourner pour ne pas montrer ces yeux rouges de chagrin. Thordor lui crya une dernière chose 'Essais de rencontrer le chef des Rodeurs nous t'avons enseigné tout ce qu'il te faut pour devinr l'un d'eux.'

Personnalité :
Toujours apprendre plus sur la nature, faire des petits objets en bois. Chasser pour se nourrir mais surtout pour apprendre la nature.