Auteur : John Howe
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Hazkal

#1
Loin de moi l'envie d'être désagréable quand je disais ça, mais c'est simplement que oui, il est facile d'avoir de l'argent et d'acheter les objets à un artisan, ça tout le monde le sait. Ici je soulevais juste le point du "comment" devenir un bon artisan et tu viens malheureusement d'y répondre par...
Citation de: Eowymos le 2010-02-08, 18:02:19c'est ce qui en fait que ce n'est pas tout le monde qui peut pratiquer tous les métiers.
Les powergamers quoi : (

Mais c'est un sytème auquel tu sembles tenir et je ne veux pas créer de tensions, donc je laisse tomber.
#2
Ben ok pour les plumes mais je vois pas le rapport lol
#3
Citation de: Eowymos le 2010-02-08, 13:27:34Si tu as le courage de cliquer 30000 fois sur les mêmes choses, vas-y rien ne t'en empêche. Sauf que pendant ce temps, rien ne sert de se plaindre, car au tout début, vous saurez que ça va prendre du temps... C'est comme ça que je le vois, un peu dur ? Un peu sec ? Peut-être, mais ça reste la pure vérité.
Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là.

Moi ce que je trouve dommage, c'est simplement que s'investir dans un artisanat, ça consiste à "perdre beaucoup de temps" parce que ça consiste à répéter des milliers de fois les mêmes actions/clics comme si tu étais un bot. Et à ce moment là, il est plus question de roleplay, ni d'imagination, ni de quoi que ce soit. Et je plainds franchement tout ceux qui ont assez de temps à perdre que pour devenir 100% en blacksmith sans faire appelle à un équipe de mules coréens.

Mais je vois que vous êtes fort animés par la "hantise de fin du 3em âge" que moi perso je n'ai pas connue, c'est vrai. Cependant est-ce que la durée de vie du serveur ne devrait pas plus reposer sur un aspect fun original plutôt que sur son artisanat laborieux dont tout semble dépendre si j'en crois ce que je lis dans ce post ?
#4
Ben perso je vois pas vraiment le charme ni le courage de cliquer 15 000 fois sur ma pioche pour passer 80% mining ou 30 000 fois sur des gants annelés pour avoir 75 en forge. Là actuellement si un gars me dit je suis forgeron 100% sur Turambar je me dis "Ho mon dieu, le pur cyborg !". De la gloire de le faire ? Ou pas, pour moi le titre de GM forgeron là c'est un peu comme "Celui-qui-a-passé-des-heures-à-se-faire-ch**r" :p.
Le réalisme est un atout c'est sûr, mais il y a des aspects de la vie qui n'ont aucun intérêt à être reproduits dans un jeu video, et bon, si sur un jeu je dois miner autant d'heures qu'un vrai mineur et vraiment passer des mois et des mois pour devenir forgeron bah... non quoi.
Ca doit quand même rester amusant de jouer non ? Alors le mérite, d'accord, devenir un farmer chinois et passer des heures devant mon pc à voir tourner les programmes easy uo en mattant un film, bof...
#5
Salut à vous.

Je suis arrivé assez récement sur Turamabr et je dois dire que je m'y plais plutôt bien et que je vais m'y investir un peu, cependant quelque chose me chiffonne.
Je joue un nain forgeron et donc, comme tout artisan, je travaille dur pour le monter 100 en forge/mine et j'ai pu me rendre compte de la difficulté pour monter les skills d'artisanat en général.
Est-ce que c'est une difficulté voulue, propre à Turambar depuis sa création ou quelque chose de réçent ? Parce que je trouve ça un peu abusif tout de même comme système, et du coup, la plupart des artisans ont recourt à des programmes avec Easy UO pour lancer en masse le craft d'objets, espérant ainsi gagner (dans le meilleur des cas) 0.2% en une heure de craft à la chaîne.
C'est un peu triste quand même non ?

Si encore il y avait plusieurs moyen de monter un skills, je dis pas, mais là pour monter un skill comme minage ou forge, sans utiliser un programme (ce que je trouve douteux perso mais que je suis obligé de faire) ça se compte en dizaine de milliers de clics identiques pour monter un minimum. C'est franchement pas fun à jouer que de rester des heures devant son pc à double cliquer sur sa pioche et choisir le petit carré de terre où on va miner, puis ça fait un peu farmer chinois comme système, vous trouvez pas ?

Hazkal.
#6
Je vais récupérer Photoshop bientôt, là j'ai une nouvelle machine et déja deux trois problèmes à règler, mais je devrais bientôt pouvoir faire des bannières.
Je ne suis pas du staff soit dit en passant, j'essayerai juste de faire des trucs sympas.
#7
Salut à tous, je profite de ce post pour dire bonjour à tout le monde et que moi aussi, j'espère que Turambar sera un shard actif puisque je viens de m'y inscrire avec un ami.
Nous sommes les deux nains qui font des aller retour entre la mine et la forge en Erebor.  :wink:
N'ayez crainte nous partirons bientôt prospecter dans les contrées non-naines -notoirement imperméables à l'art de la forge- pour faire affaire et trouver moult minerais.
#8
Ok vu mais le personnage a de base directement Swordmanship , tactics et un autre skill définis comme les plus importants  :-/
#9
Bonjour a tous.

Je viens d'être accepté sur Turambar, j'ai donc lancé l'installation de UO ML que j'avais effacée il y a un certain temps et celle de Turambar.
Tout se passe bien , l'installation est un succès les patch aussi, je lance UO, j'ai bien l'écran du Turambar avec le joli bateau, je crée mon personnage...  Mais : une fois que je clic sur le nom du personnage et que je lance la connection un erreur se produit lors du chargement ( Entering Birtania ).

J'ai un pop up qui me dit que le Client.exe a eut un probleme et qu'il doit donc fermer.      (client.exe has encountered a problem and needs to close... ). Est-ce qu'il s'agit d'un problème de mise a jour du client ?
Merci de votre aide.