Auteur : Ted Nasmith

[commentaire] Oui mais... Mon remède se rapprochera t'il a

Démarré par Kalou, 2005-08-20, 23:15:46

« précédent - suivant »

Kalou

Je tiens a remercier l'instigateur, pour ce que je considère comme une anim, qui a une grande importance pour moi et mon perso :)  (Même si
c'était pas prévu du tout concernant ce dit monsieur et le pnj qu'il incarnait :oops: ).

Ce pauvre Teddy va je l'espères (et lui aussi :P ) pouvoir guérir et en apprendre plus sur la disparition de son père :)

Mais si certains croient qu'il va "améliorer" sa tenue, ils rêvent :P (certains comprendront aisément de quoi je parle  :P )

J'avais dans l'intention depuis un moment, de lancer la résolution de cette quête personnel, en espérant qu'un membre du staff découvre ceci un jour, par pur hasard :oops: Oui autrement pour moi, ça n'aurait pas eu la même saveur. L'improvisation a bien plus de goût par la suite :)  (j'aurais put attendre encore longtemps oui... :oops: ). Ceci étant en partie la clé de voute de l'histoire de Asbjorn. ( je tiens a m'excuser auprès de ceux que j'ai saouler parfois avec cette histoire  :oops: )

Je ne pouvais pas rêver mieux, encore merci Monsieur G :D Tu as réalisé ce que j'attendais depuis longtemps  :wink:
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Elsie

^^ Bien vu le jeu de mot... Mais si Saïta était indulgente à cause de son mal, s'il se met à guérir elle va lui faire remarquer gentiment qu'il fait ce qu'il veut chez lui mais que c'est peut êre plus la peine de choquer les bourgeoises du coin...  :P
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Kalou

Oui je reconnais, le jeu de mot était facile, mais a la hauteur du personnage rencontré :D Je n'ai pas put m'en empêcher :oops:

Et concernant sa tenue, il ne changera pas de façon de s'habiller, pour ne pas oublier ce qu'il a vécu (quand il sera éventuellement guérît evidemment  :P ). C'est par obligation et goût aussi ;) et si je devais compter le nombres de gens qui sont choqués par sa tenue... Ils sont largement minoritaires comparés aux autres qui ne disent rien. :P

Et puis dans l'absolue il n'a pas a se justifier, voila na! :D

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."

Baradon

Jolie histoire et je suis très curieux d'apprendre la suite. Quel dommage que je n'ai pas fouillé plus dans ton BG par un RP approfondi, Baradon aurait aimé connaître cette histoire... Moi qui croyait que tous les beornides transpiraient :P

En tout cas, cela me fait un nouveau "feuilleton" à suivre avec délectation. Merci Asbjorn.

PS: Avec Garion, le rp est toujours super. Encore merci à toi grand Manwe :)

Belgarion

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Kalou

Content que cette histoire te plaise Bara :P  :)

Concernant le rp de Garion, il était si banal dans un sens (et ce n'est pas une critique au contraire :) ) pour Thorongil, que j'ai mis du temps a comprendre que c'était un pnj en hrp incarné par un membre du staff :) Comme quoi, Asbjorn a bien fait de lui parler, et c'est comporté comme a l'accoutumer :D (sans parler du fait que seulement a la fin, j'ai compris que c'était Aragorn en hrp bien évidemment)

Je me serais cru au sein d'un des romans après coup, car l'anonymat du personnage aidant, a mis cette petite note qui a rendu ce moment inoubliable a mes yeux :)

Comme quoi le bienfait de l'anonymat... Peut faire réagir les gens différemment ou non, surtout face a un PNJ :roll:

Theomir

J'ai croisé Grands-Pas un jour, mais qu'il fut en anonyme ou pas ça aurait rien changé à mes yeux! ^^
C'est toujours sympa de croiser des gens différents de nos p'tits persos hein?! En tout cas moi je vous remercie pour ces petites scènes même si parfois il ne s'agit que de brèves apparitions, c'est toujours agréable!

Belgarion

Disons que là l'idée de départ était de voir si les joueurs allaient deviner, et quelles en seraient leurs réactions.
(c'était aussi une façon pour moi de tester mon jeu)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Kalou

Annonce:

Je vais essayer d'organiser l'expédition de cette petite "communauté" :D  pour la semaine prochaine soit; lundi soir, mardi soir, ou jeudi soir, le tout a partir de 00H00 heure Fr voir 23HOO ( a débattre.. enfin je me comprend :P )... Voila Maintenant, j'attends vos avis et vos propositions a ce sujet, et seul les personnes concernés svp :P
(c'est a dire; Parziven, Eodhren, Deren, Baradon, Khalwyn et... Mélidrida éventuellement... Si asbjorn y consent entre temps :P)

Ps: Je ne veux pas faire dans le plagiat, mais il nous manque un nom a notre petite communauté, alors a vos idées  :)  Ça le mérite quand même :oops:  Je vais y réfléchir de mon coté aussi hein :) (et on reste sérieux je vous prie, vous connaissant ça peut vite partir en délire :P )

Édité

Kalou

Hum j'ai oublié une personne sans qui rien ne pourrais arriver, Mister Garion bien sur :oops: je suis confus de cet oubli :roll:  :oops:

Eodhren

Personnellement, le lundi me conviendrais mieux, parce que le mardi et jeudi j'ai du badminton, mais je peux toujours m'arranger pour venir quand même.

Et pour les heure, on verra bien sur Ventrilo Asbjorn ^^

Ne reste plus qu'à voir avec les disponibilité des autres. :)
Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark

Baradon

Pour ma part, tous les jours me vont si cela commence après 21HOO. Avant, j'ai des obligations. :D Si le mardi m'arrange moins tout de même, je peux tout de même être là si c'est cette date qui est finalement choisie.

Pour le nom, pas encore d'idées.... sérieuses :p Donc je ne dis rien ^^

samsord

pour ma part, je vis pas mal au jour le jour IRL,alors je ne sais trop quelle journée me conviendrais le mieux.
Asbjorn recontact moi quand la date sera fixé, si je ne peux pas et que l'anim a lieu, j'essaierai de trouver une bonne raison RP.
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Kalou

Alors,

Pour l'instant, pas de dates précises, quelques détails a régler avant :P  :)

Je vous tiens au courant :)