Auteur : John Howe

Retour de Ghorzach

Démarré par Ghorzach, 2005-11-11, 20:21:42

« précédent - suivant »

Ghorzach

Pour ceux qui me connaîssent, bah tant mieux, ils seront certainement content de me revoir au Mordor, alors c'est ça je viens un peu ranimer le Mordor avec un Rp disons reforgé et remanié grâce à un autre shard qui m'a bcp aidé à ce niveau.

Pour ceux qui me connaîssent pas bin je suis un orc disons à cheval sur les insultes et assez grutal et méchant. Mais si je vous butte dans Barad-Dûr c'est pas parce que je vous hai c'est dans le Rp d'un orc de se battre toujours. Tk

Pour ce qui est de la duré de temps de mon retour, je dirais peut-être quelques mois ,  probablement une année, mais je suis bel et bien de retour. J'ai l'intention de mettre bien de la vie dans le mordor par quelque animations que j'ai bien en tête. Je dois me réhabituer avec mon perso surtout que je n'ai ples tout mes trucs du à la fermeture de ma guilde, ça me désole vraiment. Tk! On se reverra IG. :wink:  :twisted:
Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!

Telumethar

tien tien un Uruk de retour :) ah oui Gorzach le seul Uruk avec Provek qu'Earin connais par son nom :) Bon retour et bonne chance avec les animations que tu prévoits faire
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Suidakra

La brute est de retour :D .

Salut Gorz, on se revoit Ig.

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Ruster , Dunadan

Masse t'as revu ! Elle a grossit tu trouves pas ? ^^

Bon retour, là !
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Eodhren

Bon retour.

Ça tombe très bien, le Mordor en avait de besoin de ce bon vieil orque. ^^

En tous cas, fais toi le max de fun! :wink:
Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark

Theomir

Oui bon retour !

On commençait à s'ennuyer avec les Lames de l'Ouest, même la mère de Théomir elle les met à la porte alors un Orque en plus c'est pas de refus ! :p mdr

Suidakra

Ouais....c'est ca Théo... :D

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar