Auteur : David Wyatt

Cherche hobbit volontaire pour organiser anniversaire ^^

Démarré par Zelphalya, 2005-09-11, 15:06:34

« précédent - suivant »

Zelphalya

Les hobbits sont une race très peu jouée, pourquoi ne pas changer votre quotidien de valeureux guerrier en petit hobbit le temps de quelques fêtes ?

Je pense qu'il serait intéressant que chacun se crée un petit hobbit personnage secondaire purement RP et que chacun votre tour, vous organisiez un anniversaire sous l'arbre de la fête. Les grandes gens y seraient interdites et les ténébreux ne connaissant pas la Comté ne pourront pas attaquer.

Le principe : faire un grand festin et celui dont c'est l'anniversaire distribue à chacun des cadeaux qu'on appelle des mathoms (ce sont des objets inutiles et sans valeur en général).

Alors de qui est-ce l'anniversaire ?

PS : je préfère que ce soit initié par un pj mais un mj peut le faire également.

Avrigney

Aubépine pourrait avoir à feter bientôt son anniversaire.

je dois reflechir à une date sûre pour moi, mais je le ferai avec grand plaisir. l'idée est très bonne et je serais heureux d'aider à la développer.

je posterai des que j'en saurai plus sur mes disponibiltés
Thralil le Dunadan

Ruster , Dunadan

Et un Nain tout joyeux pourrait probablement passer et fournir la bière ! :D

Si quelqu'un connait Thoryll IG, j'viendrais bien faire un tour pour rigoler un peu. (Faudrait pas que ce soit à chaque fête, ça rendrait la chose banale :P )
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Bertrand

Cela me semble une excellente idée :-)
Il faudrait choisire une date pour faire l'anniversaire.

Ca ferait un changement radical de RP en effet :)
Au programme : parties de pêches, grand repas (manger et boire), dances, betises à la façon "Merry et Pippin" :p
Echanges de cadeaux qui servent a rien (tiens cela me rappele certains anniversaires ou fetes de fin d'année hihihi)

CA pourrait etre agréables en effet. Je suis partant

Kalou

L'idée me plait bien Zelphy, et pour l'occasion je pourrais creer un perso feminin d'un certain age.... Enfin... J'me comprend :D :roule:  :D
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Zelphalya

Citation de: Ruster , DunadanEt un Nain tout joyeux pourrait probablement passer et fournir la bière ! :D

Si quelqu'un connait Thoryll IG, j'viendrais bien faire un tour pour rigoler un peu. (Faudrait pas que ce soit à chaque fête, ça rendrait la chose banale :P )

Evitons les autres races, ainsi on est tous sur un pied d'égalité car même les hobbits non nouveaux sont rarement à un niveau très avancé.
Et puis c'est pour promouvoir les hobbits, après on va se retrouver avec 3/4 de nains... ça perd tout son interêt.

Baradon

ca m'intéresse d'y être. peut-être que Gandalf pourrait venir avec des feux à l'une de ces fêtes? ^^

Zelphalya

Malheureusement historiquement il a plus urgent à faire :P

Gucci

Citationcar même les hobbits non nouveaux sont rarement à un niveau très avancé.

Bah...
Y'a toujours moi...

Zelphalya

Erynn

Je suis prête à filler un petit coup de pouce si jamais besoin est. Sinon, je préfère me pointer en joueuse! ^^
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Suidakra

Avertissez moi, je vais me faire un Hobbit pour aller la bas. Et de fil en aiguille, si il vien qu'à être connu des autres hobbits, j'organiserais peut-être bien sa fête aussi :D

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Suidakra

*you see Suid souffle un grand coups sur la poussière recouvrant le post*

Juste pour dire que j'ai créer mon hobbit ainsi que quelques autres joueurs. Pour l'instant je suis dans le "rush" des Épreuves finales de cours mais je propose tout de suite que nous pourions faire une de ces aniversaires dans les vacances de noël.

I am now and forever...

Oryna

J'adorerais y être :amour:, mise a part 2 choses:
1-Si je suis acceptée
2-Si tu aimes les rihirrim

Avec lui je traverse le temps
Cheveux dans le vent
Le coeur palpitant
Jusqu'au soleil couchant
[/size]

Malarco

Citation de: ZelphalyaEvitons les autres races, ainsi on est tous sur un pied d'égalité car même les hobbits non nouveaux sont rarement à un niveau très avancé.
Et puis c'est pour promouvoir les hobbits, après on va se retrouver avec 3/4 de nains... ça perd tout son interêt.

Citation de: Oryna2-Si tu aimes les rihirrim

Et bien je crois que tu as ta réponse, il serait préférable de ne pas mêler les autres races dans ces anniversaires. :wink:
Ces anims serviront plus à donner un "push" à la race des Hobbits, comme l'a mentionné Zelph. :)

Ps: Je me ferai un hobbit également pour pouvoir y assister. :)
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Telumethar

Je dois avoir une case qui me sert a rien....  ;)
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Suidakra

Bon, comm l'esprit des fêtes aidera, je vais me mettre ;a dessu, si j'ai le temps(vu les exams). Je vous en redonne des nouvelles.

Et comme l'a dit Ataron, oui il serait préférable que ca soit des hobbits.

I am now and forever...

Zitaclix

Si je suis présent je m'y joindrai volontièrement

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Cerebrus

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil

Theomir

J'ai plus de case de libre contrairement à Pol! :(

raprulz54321

Moi aussi je vais y etre avec une gentille hobbite.
-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.

Baradon

Si il y a Lago tentera peut-être d'inviter M'zelle Aubépine à danser. Ensin, s'il ose...
:)
Sinon pour le cadeau, tu nous offres quoi? :D

Suidakra

ca vas être mon aniversaire ou celle de mon frêre ig...alors c'est nous qui en auront pleins les poches :D .

Au pire, des petites babioles feront la joie d'un petit nain :) .

I am now and forever...

Ruster , Dunadan

C'est vrai tout ça, y a que Thoryll qui donne des cadeaux à tout le monde à sa propre fête ! ^^
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Zelphalya

Euh, c'est une coutume hobbite de donner des cadeaux aux autres le jour de son anniversaire... :P

Hark

Bon ben.... Dergon Fierpied et sa femme Rose seront de la fête aussi je pense..
Elaras de la Riddermark

En avant Eorlingas !