Auteur : John Howe

Laegnaur Fizur le Dunadan

Démarré par Gaun, 2006-01-04, 19:22:12

« précédent - suivant »

Gaun

J'ai fouillé un peu dans le forum pour retrouver mes vieux post et dans les commentaires sur l'un d'eux j'ai retrouvé une suggestion de Garion qui me proposait de faire un regroupement de tous les post sur le personnage en question dans le titre et ceci dans l'ordre chronologique. Jen 'avais pas voulu le faire au début mais en le relisant je n'ai plus trouvé l'idée tellement mauvaise alors je l'ai fais :)

Voilà voilà, dites donc ce que vous en pensez si vous avez pas déjà lu, puis si vous avez déjà lu aussi si ça vous dis ^^

Laegnaur Fizur le Dunadan
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Ruster , Dunadan

Bah, j'avais déjà lu ! Mais c'est toujours plaisant de se le faire dire alors euh...

Bien, bravo ! :D J'ai toujours apprécié ton style d'écriture.
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Belgarion

C'est plus cool comme ça, merci :)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Baradon

J'ai tout lu d'une traite. J'avais déjà lu la dernière partie mais elle prend toute son ampleur quand on a les autres, que je n'avais pas eu loisir de lire.

Merci pour cette plongée dans les terres du Milieu, ton style et ta connaissance de la géographie des Terres du Milieu donnent vraiment un caractère d'authenticité au récit qui immerge le lecteur dans l'univers de Tolkien, tout en gardant ta touche personnelle.

Bravo!!! * Baradon s'incline humblement, les mots ne suffisant pas*

Elsie

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Bertrand

* You see Bertrand la bouche ouverte, figé comme une statue devant son écran, ne sachant que dire *

Gaun

Merci bien!

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié une partie assez importante de l'histoire qui passe juste avant l'histoire de "Et la Flamme Verte s'éteignit". Je suis désolé mais j'avais loupé ce passage dans les recherches mais bon mieux vaut tard que jamais. C'est en trois partie et ça a "Le Vieil Inconnu" pour titre ^^
J'ai procédé à quelques corrections (d'orthographe  :P ) sur cette partie là sauf les derniers paragraphes de la dernière partie parce que là je dois aller manger donc j'espère qu'il n'y en a pas (trop).

Bonne lecture  :)

Humain, Rôdeur

Theomir

Citation de: BaradonMerci pour cette plongée dans les terres du Milieu, ton style et ta connaissance de la géographie des Terres du Milieu donnent vraiment un caractère d'authenticité au récit qui immerge le lecteur dans l'univers de Tolkien, tout en gardant ta touche personnelle.

C'est ce que je t'ai toujours dit je crois. :wink:

Ton style d'écriture est celui qui me redonne toujours le goût de rejouer à Turambar quand j'en ai perdu l'envie. :)

Longue vie à tes écrits mon ami.

Gaun

Merci!

D'ailleurs je suis en train d'écrire un livre  :P

Humain, Rôdeur

Theomir

J'en réserve un exemplaire!

Baradon

Un livre? Quelle bonne idée! Mais ce sera pas un peu court? Je te dis cela parce que je me posais la question pour Baradon, comme cela pour rire mais l'ensemble des textes est vraiment trop court?

Aurais tu des ressources cachées? Si oui, pourrait-on voir ses trésors enfouis?

En tout cas, j'en veux un aussi.

Baradon va faire la queue, derrière Theomir.

Gaun

Quand je dis livre je parle pas des petites histoires de Fizur ni quelque chose sur la terre du milieu ^^ . Ce sera bien dans le genre médiéval-fantastique mais un monde que j'ai créé et j'ai l'intention de tenter de le publier enfin bref je vais pas m'éttendre là dessus :P

Humain, Rôdeur