Auteur : Ted Nasmith

A ceux qui savent qui je joue

Démarré par Zelphalya, 2006-01-31, 02:29:43

« précédent - suivant »

Zelphalya

Lorsque je joue, je JOUE je suis pas là pour m'emmerder à répondre à vos petits désirs en party.

Vous êtes prié de garder l'information pour vous.

Les prochains qui me demandent des trucs en party ou en hrp ça va très mal se passer.

Zitaclix

Je confirme que c'est très agaçant de recevoir des demandes lorsqu'on est en jeu ainsi.

Je rapelle à tout le monde que nous sommes bénévoles et que nous aussi aimons bien profité du fruit de notre tavaille. Merci de votre compréhension.

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Belgarion

Pas mieux. De même lorsqu'on est présent sur MSN, ça ne veut pas dire qu'on est en MJ sur le jeu.

Et je profite de ce post pour faire passer le mot que je n'aime pas qu'on utilise mon nom pour donner mon soit-disant avis à quelqu'un d'autre. Si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement à la personne concernée (paragraphe qui n'appelle pas à des commentaires).
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil