Auteur : Ted Nasmith

Bug de bucheron

Démarré par polident, 2006-03-07, 14:40:28

« précédent - suivant »

polident

je c´est pas si c´est juste moi a qui ca m´a fait ca ou bien si c´est la hache mais une chose est sure je n´arrive plus a couper du bois. Je double click sur ma hache a ce moment la tout va bien un cercle est apparût on  m´a demandé ou je voulais couper du bois ( comme d´habitude ) . Mais lorsque je click sur l´arbre rien ne se passe alors j´en ai essayer plein d´autre sans résulta.

voila les coordonnées 3258, 2628. 10 Ithilien
HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante

Thorain

Peut-être que tu as enclenché le cercle de transparence. Si les arbres sont à demi-visible, ca ne marchera pas.
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

polident

Je confirme le cercle de transparence est a 0%, je l'utilise tres rarement. Mais y a t`il d'autre personne a qui ca fait ca?
HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

Pierrot

Le cercle de transparence ne doit pas être à 0%, mais carrément désactivé. :wink:

polident

probleme resolut. Je savais pas que l`on pouvait annuler le cercle de transparence(je croyait qu`a 0% c`etait annuler...) alors maintenant que c`est fait je peux bucher!!!!

merci a tous...

Zitaclix

En passant, truc utile, y'a moyen de faire une macro cercle de transparence On/off.

Très utile pour passer rapidement de un à l'autre.

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

LeprousHarry

Je confirme, et même un macro pour ouvrir/fermer les portes... (aucun lien)
Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III