Auteur : John Howe

Retour possible?

Démarré par domdom, 2006-03-28, 22:42:04

« précédent - suivant »

domdom

Pas le premier... ni le deuxième... mais le troisième :P

Ouais, retour au source. m'enfin je m'éternise pas, je veux simplement glisser un mot à propos de mes derniers posts sur les points négatifs, il ne s'agisait pas de remarque pour abaisser le shard, seulement de possible idée ou amélioration selon mon point de vue. Je vous forcais en rien à les suivres. J'ai proposé, vous avez décidé :)

Je vais reprendre ma place au sein de l'Horde Sanglante avec mon ami irl, question de faire bouger les choses dans le Mordor.

J'espère voir quelques anciens ^^

:D
T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]

http://www.vgbabes.net/mordor.gif

Ghorzach

RAAAAAAAAAAAGHHHHH!!!!! quelle nouvelle :twisted:

Amenne toi l'gros on va se forger un titre de terreur sur la terre du millieu, tu pourras enfin toucher ton titre de Guruk-Haz :wink:

Je t'attends IG :)
Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!

Franky

Oh! Yes!

Un autre qui revien!:D
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Erynn

Citation de: domdomPas le premier... ni le deuxième... mais le troisième :P

Ouais, retour au source. m'enfin je m'éternise pas, je veux simplement glisser un mot à propos de mes derniers posts sur les points négatifs, il ne s'agisait pas de remarque pour abaisser le shard, seulement de possible idée ou amélioration selon mon point de vue. Je vous forcais en rien à les suivres. J'ai proposé, vous avez décidé :)

Je vais reprendre ma place au sein de l'Horde Sanglante avec mon ami irl, question de faire bouger les choses dans le Mordor.

J'espère voir quelques anciens ^^

:D

Ta place de MJ t'a lassé?  :roll:  Bon retour...
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

domdom

Pour être francs, ouais :P

J'ai été déçu de quelques actions, qui ont ternis mon image. Bref un manque de respect quoi... m'enfin, je proposerai peut-être mes talents de décorateurs à l'équipe, sans allé plus loin, car c'est surement la dernière chose que j'aimes faires pour mon plaisir en tant que gm ^^

Je vous ferez part de quelques screens sous peu.
T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]

http://www.vgbabes.net/mordor.gif