Auteur : John Howe

[Commentaires] Premier ou demi-mariage

Démarré par Menelosil, 2006-07-07, 13:33:54

« précédent - suivant »

Menelosil

Magnifique texte  :wink: Il est très bien écrit et je trouve que l'on ressent très bien toutes les actions, rien qu'en le lisant.

J'en profite pour dire que c'était super et pour féliciter de nouveau les mariés  :wink:
4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.

Theomir

Impatient que ça arrive en Rohan. :)

J'ai pas trop aimé le lire en couleurs bleues mais sur le fond y'a pas grand chose à redire. Bon boulot !

Pierrot

Merci. :)

J't'avais dit de pas le lire, Théomir, j'viens d'éditer : c'est vert maintenant. :D

Pour que ça arrive en Rohan ça dépendra en partie de toi. ;)

Et merci aussi à tout le monde d'avoir veillé, c'était pas facile sur la fin. :p ( sans en vouloir à ceux dont les parents surveillent non plus  :lol: )

Malarco

Vraiment un très beau texte rempli de poèmes et chansons de tous et de toutes. Tous les écrivains, je vous félicite pour ces merveilleux vers. :wink:
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Pierrot

Ca me fait penser, Ataron, les poèmes d'Asbjorn et d'Hilear ont été improvisés sur le champ. C'est notable. ;)

Balborim

*Applaudit*

Bravo!  :D

Vraiment bien rendu ton texte! Je m'en veux d'avoir manqué la fin de la fête :( . Beau travail et bravo encore à tous les gens qui ont participé à la scène.
«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]

Kalou

Ce fut un moment agréable il est vrai, et bravo pour les improvisations :D Bon, il n'y avait pas assez a manger, mais Asbjorn va pas faire le difficile hein :P Ah vi tiens en passant, pardon a Zahirah pour sa cote cassé :oops:  :D
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Pierrot

Citation de: KalouBon, il n'y avait pas assez a manger

Ah lala, si Morgane peut pas faire son boulot ... :D

T'avais qu'à ramener plus de poisson ^^

Kalou

J'ai ramené un peu du légendaire Thon Rouge d'Asbjorn, vous devriez être content déjà d'en avoir mangé na mais! :D  :P
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Avrigney

J'ai trouvé que ça ressemblait à de la sardine côté goût... meuh non, je plaisante :p

Très bonne soirée en tout cas et superbe retranscription de Pierrot... il a dû sacrément faire chauffé les screens shots lol

Encore toutes mes fétilitatations aux mariés!!! ;)
Thralil le Dunadan

Baradon

j'ai beaucoup aimé le texte et les chants improvisés.Comme quoi, un concours est possible et doit se faire^^
En tout cas, moi cela m'a motivé

Toutes mes félicitations aux jeunes mariés au passage :p

Bertrand

Merci Pierrot pour le texte en effet :)

Merci à tous les participants et au Thon rouge Beornide  :P