Auteur : John Howe

la halte du pelerin

Démarré par Cûbeleg, 2006-04-16, 09:33:00

« précédent - suivant »

Cûbeleg

Le vendeur principal de cette auberge ne vend rien, en outre l'accès au cuisine pour pouvoir se cuire à manger est fermé.
En plus de cela, il n'y a aucune lumière pour le soir.

Merci d'agir en conséquence.
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Pierrot

C'est le vendeur d'un PJ dont tu parles.

Et l'accès à la cuisine est réservé à ceux à qui appartient l'auberge.

Zitaclix

Comme pierrot l'a mentionné, la Halte du Pélerin appatient à des joueurs.

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Zelphalya

Citation de: CûbelegMerci d'agir en conséquence.
A vos ordres mon Général :P

Et comme cela appartient à des joueurs, rien ne sera fait ^^

Belgarion

En plus tu devrais le savoir vu que tu as pu assister à une animation dedans avec Cûbeleg..... (je t'aide, tu étais avec un personnage soit-disant ami d'enfance alors qu'il était newbie Dúnadan et toi Gondorien qui n'avait jamais mis les pieds à Bree pour ignorer que l'Orque y était extrèmement mal vu).

Bien sûr tu pensais trop à ton nombril pour comprendre le message donné.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Cûbeleg

loool  :eek:

Et bien que dire ....

Euh pour le vendeur je savais déjà que c'était à un Pj mais par: "merci d'agir en conséquence "  je voulais juste avertir à son propriétaire que il aurait pu ravitailler son vendeur c'est tout.

Pour la tenue d'orque je suis effectivement quelque peut impardonnable  :oops: .

Quand à l'éclairage là c'est quand même remédiable non  :roll:  ?
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Pierrot

Si la propriétaire veut travailler dans le noir, c'est son problème. :P

( On peut faire de quoi éclairer ... )

Robibond

Oups pas de lumière, ça fait longtemps que j'y suis pas retourné et il y a pas longtemps il n'y avait pas de nuit alors on réalisait pas l'importance de mettre beaucoup de lumière. En tout cas, tu as juste à t'achetter ben des chandelles. Pour la cuisine, normalement il y a de la bouffe sur le vendeur alors pas besoin de te faire à manger :P. L'accès aux tables est ouvert à tous et il est possible de louer une chambre au sous-sol. ( je crois qu'il reste encore une chambre, il faudra que je vérifie.)
Drameck, Gondorien
><((°> - Bob - <°))><

Pierrot

Non le vendeur de Nelyanna est vide, elle l'a pas rempli depuis que tout a été acheté.

Elriowiel

Le joueur à qui appartient le vendeur ne joue plus beaucoup mais je vais lui faire le message ;)

Pour ce qui est de la lumière je vais voir ce qu'on peut faire.
Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor

Ithil

Ce vendeur est à but non-lucratif et je ne vous apprends rien en mentionnant que c'est vraiment long de le remplir d'alcool a chaque fois qu'un nain ( ou même n'importe qui d'autre...) passe par là!

La modération a bien meilleur goût! :D

Mais bon je l'ai quelque peu ravitaillé...
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!