Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-06-28, 10:34:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Une grande aventure pour un petit mineur
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] Une grande aventure pour un petit mineur  (Lu 2291 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« le: 2006-08-14, 13:02:54 »

Très bien écrit, félicitation !

Par contre j'ai quelques remarques RP. En quoi Talroc a-t-il le droit de faire passer un test de garde ? Je ne vois rien dans le texte qui l'indique. Ensuite tu sous-entends que tu as trouvé des Orques dans les mines d'Erebor ? Si ce n'est pas le cas, il faudra le préciser. Pour les "démons ailés" ce n'est qu'une petite entorse qu'il n'est pas important de rectifier Clin d'oeil

Merci pour tes réponses Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Molas Dumol
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


lempereurmol@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-08-14, 13:40:47 »

Merci   Sourit

C'est vrai que Talroc n'est pas compétent pour faire passer le test de garde... Roule les yeux
 Idée Disons que c'était un test à titre personnel, pour voir de quoi mon perso était capable et s'il était digne de devenir son compagnon d'armes, puisque Talroc a également l'intention de passer ce test  Grand Sourire (je sais que ça ne tient pas debout par rapport à la récompense mais bon, je croyais que Talroc avait été engagé par Gongrom pour recruter Lancer de Tomate ).

Pour les orques, c'était en fait une bataille entre orques et nains.

 Flèche Je vais essayer de rectifier ça, en espérant ne pas rendre le texte trop brouillon...

EDIT : voilà j'ai modifié mon texte : le démon ailé n'est plus ailé, j'ai précisé pour les orques (enfin si c'est cela qui n'allait pas ?) et le test est devenu un entraînement, mais bon qu'est-ce qui empêche que le roi nain n'offre une monture et une arme pour ceux qui veulent s'entraîner en vue de passer le test de garde ?
Voilà, s'il y a quelque chose qui ne va pas n'hésite pas.
Journalisée

Berilac le nain, forgeron et peut-être bientôt Garde d'Erebor.

Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2006-08-14, 20:18:34 »

Non c'est nickel Sourit
J'espère que tu continueras à écrire dans les forums RP, c'est un plaisir que de n'avoir quasi rien à corriger Spécial Moumix
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Talroc
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41


le_ptit_razer@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-08-18, 03:45:57 »

Pour ce qui est du test, je voulais seulement tester ces compétences de guerrier car en RP je ne l'ai jamais vu se battre, donc apres ce test j'ai pu juger qu'il s'agissait bien d'un bon guerrier. Et pour expliquer ce passage ci:
- ...et comme je le disais, le roi Daín II offre à chaque citoyen qui veut défendre la cité une monture et de quoi s'équiper pour l'entraînement, dit Talroc.
Ça j'avoue que c'est tiré par les cheveux car en RP Talroc n'as aucun lien avec le roi Daìn mais c'était seulement un prétexte pour lui offrir une récompense puisque généralement, c'est dans  la nature des nains d'être attiré par l'appat du gain. Je lui ai donc refilé une monture ''shrinké'' disant que c'était un cadeau de Daìn.

Sinon, je trouve que Berilac a fait un beau travail pour rédiger notre histoire. De plus c'est un personnage vraiment interessant IG dont je lui tire mon chapeau  Sourit .

(Edit: J'ai changé Dain pour Da­­ìn  Sourit sauf que l'accent est du mauvais côté )
Journalisée

T.

Talroc, guerrier nain, protecteur du mont solitaire
''La violence est toujours la bonne solution''
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-08-18, 12:42:48 »

Tout à fait. Son RP a tendance à redonner des couleurs à un blason des Nains terni.
Je suis assez en accord avec ton post ci-dessus, et par le travail des joueurs Nains actuels (avec le commerce et la reprise de la garde). Peut-être que finalement l'attaque des Orques aura servi à quelque chose....

Au fait c'est Daín, pas Dain Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-08-18, 12:58:56 »

Je suis agréablement surpris aussi, du rôle play des nains que j'ai rencontré ces derniers temps avec mon perso Sourit

Bonne renaissance a la garde, et bon jeux a vous, Maistres Nains  Sourit
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Une grande aventure pour un petit mineur
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !