Auteur : John Howe

Bonjour :-)

Démarré par Gunnm, 2006-12-09, 02:17:31

« précédent - suivant »

Gunnm

Bonjour à tous, je suis nouveau, frais frais frais sur Turambar, j'ai posté mon inscription se soir. Je ne suis pas le plus érudit en terme de Tolkien mais je connais très bien la base et quelques petits détails ;-). J'espère, si je suis accepté passer une merveilleuse aventure à vos côtés ! J'ai fais ZyX un bon bout de temps et à sa fermeture j'ai arrêter UO complètement, le coeur brisé  :(. Voici que je découvre Turambar par un ami et après la lecture du site, je suis captivé. J'espère, à bientôt !
Kemal le Haradan.

Malarco

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur la Terre du Milieux, en espérant que tu y trouveras satisfaction comme nous tous.
Second point, il y avait un post, le Bonjour des Nouveaux: http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=1767.0 mais bon, tu n'es pas le premier et certainement pas le dernier.

Enfin, encore bienvenu et bonne chance. :)
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Gunnm

Merci, et pardons pour ce post :$, je vais revérifier comme il faut le forum avant de poster à l'avenir.
Kemal le Haradan.

Franky

Bienvenu sur Turambar petit;)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

kaar

Bienvenue à toi et écoute pas le gros zork :D
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Belgarion

Bienvenue ;)

Je rebondis sur "le coeur brisé". C'est quand même un peu fort comme réaction pour un jeu non ?
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Billy

Belgarion, les seuls qui comprennent vraiment les sentiments c'est ceux qui les ont vécus  :D.

Moi je te crois l'ami et je te souhaite la bienvenue !

Gunnm

Bon ont s'entend par coeur brisé. peut-être un petit pincement :). Je voulais s'avoir, est-ce que la map est grande?
Kemal le Haradan.

Harkin

Oui elle est assez grande sans être gigantesque, elle est trés bien
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro

Gunnm

Génial, je voulais s'avoir aussi (et oui je bombarde de questions) si le serveur Ventrillo est utilisé fréquement. Merci !
Kemal le Haradan.

Eowymos

Et bien, il est plutôt mort ces temps-ci :P. Avant, j'y allais toujours quand j'étais IG. Donc, peut-être que tu me redonneras le goût d'y aller.

Jean-Philip.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Gunnm

J'm'étais acheter  mon casque d'écoute pour jouer à CS quand ZyX a fermer mais j'ai abandonner, si y peu me servir dans Turambar sa serais génial ;-) J'vais laissé ouvert mon Ventrillo !
Kemal le Haradan.

Harkin

lol je viendrais moi aussi si on me file ventrilo
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

jackhammer

En fait, dans ces temps si, ventrilo n'est pas bien occupé mais si je sais que tu es connecté, Harken moi et Marinia viendrons plus souvent. Alors bienvenu sur turambar et si tu te fait accepter un jour, je te souhaites de t'amuser comme nous tous! :D

Malique le Gondorien

Malique le Gondorien
Morak le Nain

Gunnm

Tu devrais allez le chercher, tu ira voir dans Download, Programme Annexe, tu regarde la version qu'ils ont et tu la cherche, sur google sa devrais te prendre 3 minutes. ;-)
Kemal le Haradan.

jackhammer

moi c'est déjà fait sa fait longtemps :P Alors j'irai voir si tu es là!
Malique le Gondorien
Morak le Nain

Harkin

lol Il parlais pour moi
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

Malarco

Ne le prenez pas directement sur le site de Ventrilo ou autres. Le serveur Ventrilo de TRB ne supporte que la version 1.4.6 (afin de ne pas être contraint à la limite de 8 personnes), donc recherchez plutôt Ventrilo sur le forum Général, afin d'avoir la bonne version. :wink:

Edit: Voici le lien Ventrilo 1.4.6: http://www.servergamers.com/?rub=telechargements&&action=get&&id=171
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Belgarion

Citation de: Billy le 2006-12-09, 14:56:13Belgarion, les seuls qui comprennent vraiment les sentiments c'est ceux qui les ont vécus  :D.

Moi je te crois l'ami et je te souhaite la bienvenue !

Ce n'est pas à moi qu'il faut souhaiter la bienvenue :p

Je sais fort bien qu'on peut être frustré ou des tas de sentiments vraiment forts, cependant il est nécessaire de garder à l'esprit que les personnages sont ce qu'ils sont : des octets. De la même manière qu'un personnage d'un jeu de rôle papier n'est que du papier. Y insufler plus d'importance sans avoir cette mise en garde derrière la tête est un soucis par rapport à la distinction entre le monde réel et l'idée que tu t'en fais.

Et tu peux me croire qu'à 30 ans, j'ai peut-être un peu d'expérience en cela, non ?

A bon entendeur (puisque ceci concerne à peu près tout le monde).

Garion
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Theomir

Pourtant si Turambar venait à s'éteindre (la personnification commence déjà ici), on pourrait commencer une thérapie de groupe non ?
Moi je le sais, je m'en relèverais jaaaamaaaaais ! :o :p

Evidemment qu'il faut faire la distinction, mais certains la font plus tard, trop attachés à quelque chose, tu as parfois du mal à prendre du recul de suite et après ça t'apparaît comme une évidence...

Alors comme ça Zahirah c'est qu'un octet ? ça fait mal un octet alors ! :(

:lol:

Gunnm

Lol, de toute façons, je crois pas que Turambar arrive à sa fin d'ici peu. (Du moin j'espère :?) ;-)
Kemal le Haradan.

Harkin

Ca fait que commencer !
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

Gunnm

C'est s'que j'me disais, Niiiak :)
Kemal le Haradan.

Suidakra

Au pire des pire, je vous donnerais l'adresse d'un autre endroit où le rp semble excellent (sur demande:P)

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Theomir

Merci, mais on s'amuse très bien ici ! :)
Salut.

Bertrand

En effet Theomir.  :)

Bienvenue Gunnm !  :)

Gunnm

Je vois pas pourquoi je m'en irais alors que je suis même pas encore entré définitivement ici :P Merci Bertrand ! :D
Kemal le Haradan.

Kurgath

lol ce n'est qu'un début !  :D
Un petit pas pour un Uruk, mais un grand pour le Mordor
Si l'ombre se dresse, ce n'est pas parce que le soleil se couche, c'est parce que Kurgath se lève.

Franky

CitationUn petit pas pour un Uruk, mais un grand pour le Mordor

Bien dit petit! :twisted:
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Zelphalya

Arg, j'ai oublié de faire les inscriptions.
Je fais ça ce soir, désolée.