Auteur : John Howe

temps d'inscription

Démarré par Marasse, 2007-04-11, 17:13:51

« précédent - suivant »

en combien de temps avez vous recus votre validation d'inscription ?

en quelleques minutes
0 (0%)
en plusieurs heure
3 (25%)
en 1 semaine
8 (66.7%)
en 2 semaines
1 (8.3%)
en 3 semaines
0 (0%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: 2007-04-18, 17:13:51

Marasse

combien de temps peu prendre la validation de l'inscription ?

Pierrot

Lucasrio

La mienne ne devrait pas tarder alors , enfin  :!: :!: :!: :annif: :roule:
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")
aventurier à votre service (et assassin)

Eowymos

Si je me rappelle bien, je l'ai eue en 2 jours.

Seulement, ça peut prendre entre 10 minutes et 2 semaines. Tout dépend du temps que prendra Zelphalya pour faire les inscriptions. Habituellement, elle le fait rapidement :).

Je t'invite à être patient(e), tu receveras bien un message bientôt. De plus, en attendant, tu pourrais corriger ton sondage... (*Quelques minutes *heures) ... et faire attention aux erreurs d'écriture. Le message va aussi pour Lucasrio (*La mienne ne devrait pas tarder). Je vous encourage fortement à bien écrire. Nous ne sommes pas dans un chat MSN ou autre.

Merci,

Jean-Philip
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Franky

1 semaine gros max et je crois que c'est bien comme ca. :)

Et je vous donne un petit conseil qui tien au petit nouveau , n'allez pas arceler les MJs pour votre inscription ...

(je dis cela tout simplement parce que ce n'est pas plaisant pour eux peu-etre.)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Zitaclix

Bof quand ils comprendront que c'est une semaine de délais supplémentaire par fois qu'ils posent la question ... ils arrêteront.

Ps : C'est 1 mois supplémentaire pour avoir parti ce sondage la.

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Lucasrio

oui mais lui il a pas mis son nom de persos (pas comme moi  :mad:) mais il y a son adresse e-mail (c'est une blague pour la semaine suplémentaire ou c'est vrai  :? ) parce que si c'est le cas j'en suis presque à la moitié  :D (courage )
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

Bertrand

La Patience, c'est une bien belle vertu qui se perd de plus en plus... hihihi :P

Et comme on dit : plus on attend et meilleur c'est à l'arrivée... ;)

LeprousHarry

Ou plus grande est la déception! :D

Mais sincèrement, c'est plus comme Bertrand le dit.
Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III

Lucasrio

les majuscules dans les noms serait pas interdit Harry  :?: :eek:
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

Pierrot

Là c'est le forum, donc non. ;)

Zitaclix

Lucasrio, si tu n'a rien a faire en attendant, prend le temps de lire calmement le site et le forum comme il le faut.

:)

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Lucasrio

je ne comprends pas ma première inscription a été refusé alors j'en ait envoyé une autre que j'ai complété et corriger et là il vient d'y avoir une session de validation et je n'ait pas reçu de réponses  :?
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

Eowymos

On t'a dit d'attendre... Soit patient et ne poste plus pour savoir quand tu auras une réponse au sujet de ton inscription. Tu peux poster dans d'autres sujets par contre et je te le conseille fortement.

Merci d'être patient,

Jean-Philip.
Personnages:
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages

Lucasrio

j'ai l'impréssion que tu as mal compris mon méssage Eowymos  :| , je ne demande pas quand je vais recevoir mon inscription mais j'ai l'impression que l'on a pas répondu à mon inscription
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

Pierrot

Eowymos a très bien compris, c'est toi qui crois ça parce que tu n'as pas de "oui, ton inscription est oubliée, elle sera faite d'ici 5minutes". :P

Donc comme Eowymos : prends ton mal en patience. :)

Lucasrio

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

Lucasrio

Citation de: pierrot le 2007-04-17, 16:26:25
elle sera faite d'ici 5minutes". :P
sa fait presque 40 minutes que j'attends le mail
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

Zelphalya

Bon ça suffit, j'en ai plus qu'assez de te lire sur le forum et sur le chat en train de pleurer après ton compte.
Oui à voir ton comportement à harceler les gens, je n'ai pas envie de t'inscrire.
Alors maintenant tu vas faire un foot ou je sais pas et tu reviens quand tu auras compris qu'on est pas à ta disposition.

Lucasrio

tien j'ai remarquer que mon rang est devenue joueur , sa veut dire que j'ai êtait accépté ?
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

voronwë

Non, ce sont des grades reliés aux nombres de poste que tu as fais en forum. Ça ne change rien, ça n'apporte rien.
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Eowymos

Il y a aussi des titres spéciaux pour les membres du Staff (Conseiller pour moi) et d'autres titres comme Voro, décorateur. Sinon, les titres graduent selon le nombre de messages.

Ne t'inquiète pas, quand tu seras accepté sur le serveur, tu vas avoir un message pour te le confirmer.

Jean-Philip.
Personnages:

Anciens personnages

Franky

Sinon comme le mien , tu devras quelques fois aller voir dans tes message Indésirable. Je recois toujours mes réponces par la  :)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Lucasrio

Ouais , inscription validée !!!  :) Maintenant croisons les doigts pour que le jeu fonctionne .

Hein , c'est bizarre le jeu se lance je vois bien un bateau , j'entre mes identifiants , je clique turambar joueur ( il n'y a que sa d'écrit ) et il y a un rapport d'érreur qui s'affiche et sa quitte le jeu  :?
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

Zelphalya

Lucasrio

Je l'ai fais pas mal de fois déjà et ça ne marche toujours pas , je vais en télécharger une autre et puis je verrais si ça marche je pense qu'il n'y a que ça a faire . Qui utilise the second age comme version de uo ? Qui peut me donner le lien où il a télécharger sa version de uo ? (pas trop lourde si possible)
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

Zelphalya

Lis le message en nouvelles à propos de l'orthographe et retient les règles pour "ça/sa".

Thorain

Dans la section aide et questions techniques, il y a un post permanent en haut qui fournis plusieurs liens de téléchargement gratuit.
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Lucasrio

Oui mais je ne sais pas le-quel choisir j'en ais aissayé plusieurs mais il ne marche (les versions de uo pas les lien)
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

Thorain

http://www.gamedaily.com/ultima-online-mondains-legacy/pc/game-downloads/4615

Ce lien te mene a downloader la dernière version, dont le nom m'échappe, mais elle est tout à fait fonctionnelle.

À tout hasard, ne fais pas la patche, mais dans mon cas, je n'ai jamais eu d'ennuis, patche ou pas. Mais ne prenons pas de chance...

Peut-être une ennuis de par-feu qui empêche la connection au serveur.
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste