Auteur : John Howe

Champs de Tabac

Démarré par Herdwyn, 2007-09-03, 16:27:12

« précédent - suivant »

Herdwyn

L'idée consiste à faire pousser du tabac dans un champs. Le tabac pourra être fumé avec des pipes et umm peut-être implementer un autre scripte qui cherche le champ est ou et s'il est dans une bonne location il grossit plus vite ou il est de plus haute qualitée?

Pied Agile

C'est plutôt de l'herbe à pipe non?
-Benjin  Béornide

Pierrot

Le tabac n'est connu que par ceux qui fréquentent Bree ou Hobbitebourg, parce qu'il n'y a des champs de tabac que là-bas. Ca reviendrait à faire un script pour quelques personnes qui n'en ont même pas besoin à mon avis ...

voronwë

En effet, c'est bien de rapeller que c'est une invention hobbitte. J'ai vu pas mal de monde fumer à Umbar ces temps-ci...
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Pied Agile

Est ce que mon Dalien aurait le droit de fumer l'herbe à pipe?
-Benjin  Béornide

Franky

Faites moi rire , J'suis sur qu'un jour il va y avoir du Pot sur TRB :D
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Pied Agile

-Benjin  Béornide

Herdwyn

Peut-être ça pourrait être d'autre herbe et un alchémiste pourrait en faire (en prendre d'un champ de tabac ou d'autres plantes) et faire une herbe avec des constitutions qui donnent des stats boost comme +5 str -5int or dex.

Pierrot

Là c'est des nouvelles potions, ça a rien à voir avec un champ de tabac. :P

Zelphalya

Le tabac attendra, il est loin d'être une priorité. Il y a déjà les pipes qui permettent un bon rp, je crois que cela suffit pour le moment.

Pour les effets, ne souhaitant pas de dérive, il est préférable que ce domaine reste celui de l'alchimie.

Belgarion

En ce qui concerne la connaissance de l'herbe à pipe, référrez-vous à cet essai publié sur Tolkiendil (et rédigé par votre serviteur). Celui-ci est toujours disponible sur le magazine l'Arc & le Heaume n°1 dédié aux Hobbits.

En ce qui concerne Turambar, ces connaissances ont été, sont et seront appliquées.

Et puis le mot tabac est banni IG, merci ;)
(à l'unique exception du mot "blague à tabac")
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil