Auteur : John Howe

commentaire sur le dôme magique

Démarré par Baradon, 2007-05-26, 13:10:05

« précédent - suivant »

Baradon

Juste un petit message pour dire que j'ai apprécié ma lecture et que mon intérêt est aiguisé pour lire la suite ... ;)

Ailyn

Je te remercie beaucoup  :idris:

Néanmoins je préviens: je préfère les critiques acides... Ca me permet de m'améliorer pour votre plaisir et le mien.
Alors la politesse, la bienveillance, laissez tombez avec moi! Défoulez-vous, mais argumentez  :grrr:

PS: autre chose: les suites arriveront assez lentement, il me faut quasiment 4 versions brouillons minimum avant de pouvoir les mettre sur info :wink:

Belgarion

Désolé, j'ai pas eu le temps de lire en fait ;)
Je me rattrape dès que possible.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Pierrot

C'était nul ... Mal syntaxé, sans intérêt ...

Voilà des critiques négatives ! :D

Trêve de plaisanterie : honnêtement, c'était sympa à lire. :) Je vois pas trop comment te dire les défauts du texte, y'en a forcément comme pour chaque texte ... Mais bon, comme je fais pas attention à ma façon d'écrire ( surtout que j'écris rarement ), je vois pas trop comment faire des critiques autres que subjectives ... Donc pas argumentées donc pas très utiles. ;)

Ailyn

Je rassure le staff et les lecteurs: je ne mettrai pas la suite de l'histoire sur le forum, étant donné qu'elle n'a rien à voir avec le monde de Tolkien. Si ce n'est qu'un petit Dunadan lit une histoire d'un monde fantastique et étranger aux TDM comme nous nous avons pu lire un jour le SDA.
Ne suivrons donc sur le Background "prologue: L'oiseau bleu du paradis" que des anecdotes et aventures concernant le Dunadan et sa famille.

Bonne lecture...