Auteur : Ted Nasmith

Un revenant...

Démarré par Mordiak, 2008-01-22, 17:53:44

« précédent - suivant »

Mordiak

Bonjour à tous! Mordiak est de retour parmi ce merveilleux monde. J'aimerais avoir des nouvelles diverses des évènements majeurs qui ont fait parti de tuambar ces 5 dernier mois. Des informations qui sauraient me mettre à jours... :)

Au revoir et merci à tout l'équipe. :D
Mordiak le Haradan, disciple du soleil noir.

Minil l'oriental, Marchande.

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Elsie

Je ne te connais pas, ma pause ayant été plus longue que la tienne, mais je te dis "bienvenue !"
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Harkin

Bienvenue a toi même si tu doit être mechant ! En esperant moins de longue pause pour moi, j'en ai marre de rater des trucs importants !!!!
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro

Mordiak

Bien oui j'Ai jouer longtemps mais j'ai pas d'interaction sur le forum je suis comme :(... pas a ma place vous m'intimidez les vétérans :D

Avalon

Comme événements que je peux te rapporter il y a eu des combats à Pelargir qui a été complètement refaite pour le dernier patch.

Les corsaires ont découvert une grande île habité loin à l'ouest.

Maintenant il y a surement d'autres choses marquante, mais je ne suis pas tout.

Belgarion

Rebienvenue.

Faut pas être impressionné comme ça, on aboie, mais on ne mord pas ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Mordiak

Oui.. j'ai du leadership et je prends ma place quand je sais que je suis le meilleur. Bref, nous Haradrim on est distingué des autres races.. on est loin de tous.. on fait nos petites affaires et on dérange personne. Quand je suis sur le forum je me mets dans la peau du Haradan discret et ne divulgue point ses tactiques. J'étudie et je visualise je ne dirai jamais rien pour rien pourquoi perdre ma salive car celle-ci est si précieuse, elle me permet de rester en vie dans mon désert :D

vinctuning

bah pas grand chose...

il a la boucherie a Esgaroth qui a brulée

Suidakra

Citation de: vinctuning le 2008-01-23, 00:32:11
bah pas grand chose...

il a la boucherie a Esgaroth qui a brulée

Z'aviez qu'à égorger assez de bêtes pour éteindre le brasier avec le sang...

Ah ces Daliens, tous des coeurs sensibles! :D

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

vinctuning

au moins on est pas sadique :lol: :P

Bertrand

Surtout qu'il y avait un homme dont ce n'est pas du tout le style. :P

Mais je note l'idée qui n'est pas idiote en cas extrême, en dernier espoir.  Merci Suidakra. :P:D

vinctuning

sinon je pourrais attacher le batiment avec du fil (spool of thread) pour ne pas qu'il s'ecroule :D :D

Baradon

A propos du Harad, il y a eu l'opération Harondor en septembre, lançée par le gondoriens. Elle s'est soldée par un relatif échec militaire mais après une reconquête partielle des territoires. Cela peut faire une raison d'en vouloir aux gondoriens qui sait ;)