Auteur : John Howe

Problèmes pour faire des habits

Démarré par Pierrot, 2008-05-01, 23:07:41

« précédent - suivant »

Pierrot

Voilà, j'arrive plus à faire les différentes robes, manteaux et pas mal de coussins.

J'ai sur moi de tout ... 5 de chaque, 40 de tissus.

Bizzare. :/

Elsie

Tu as du lin, de la toile d'araignée ?
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Pierrot

Si le lin c'est bien les "flax bundle", oui. Les toiles d'araignées, j'en avais 5.

En fait j'ai des flax bundle, du fil, des bobines de fil, du cotton, de la laine, des toiles d'araignées, du fer, du tissus, de la paille, et je crois avoir fait le tour ... C'est étrange.

Elsie

les toiles d'araigée, il en faut au moins dix pour une certaine robe. Ca, c'est sur. Le reste, je ne sais pas.
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Zelphalya

Déjà, j'ai besoin que tu sois plus précis dans la désignation des objets.
Ensuite, y'a-t-il pas moyen de faire un item identification sur l'un des objets que tu n'arrives pas à fabriquer pour que tu vois la liste des objets, voir si tu as bien effectivement de tout ?

Merci

Pierrot

Par exemple pour les robes, je peux faire : Toge, Robe et Robe a dentelle.

Edit : Grosse bourde de ma part, je pensais que 5 "spools of thread" et autres matières premières suffisaient ( comme c'est souvent le cas ) pour tout, mais non, je viens de voir avec 7 au lieu de 5 et ça marche ...

Fausse alerte, désolé.  :oops:

Zelphalya