Auteur : Ted Nasmith

Bug installation

Démarré par Nareek, 2008-10-07, 21:23:36

« précédent - suivant »

Nareek

Salut,

J'ai un petit soucis au niveau de l'installation.

J'ai Moundain Legacy que j'ai installé sans soucis. Avant de décompresser le .exe de Turambar il était possible d'accéder à la fenêtre de jeu (client.exe) mais une fois décompressé, c'est le drame.

J'ai ce message d'erreur

http://img66.imageshack.us/img66/8996/uo0280zh0.jpg

Peut on m'aider ?

Edit : Avec le client.exe d'un autre shard, je peux choisir sur quel serveur je désire aller mais par la suite je bloque sur "connecting..."

Edit 2 : Parfois j'arrive a sélectionner le personnage "Nareek" (que j'ai réussi a créer) et il est présent sur le statut. Cependant, je reste sur "Entering Britannia..."
Nareek, cavalier Haradrim.

Tarken

Tu viens de l'installer à ce que je vois ??? Tu es dans les souterrains ^^

Tarken

Ah ça dsl je ne sais pas...la seule chose que je peux te dire c'est de regarder pour voir si personne a eu le meme probleme que toi auparavant.

Zitaclix

T'a essayer de réinstaller?

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Franky

C'est ce que je me demandais :P
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Tarken

Ouais moi aussi... :roll: Lol j'aurais du y penser avant  :D

Eowymos

Essaye de réinstaller en mode 2D, retélécharge le pack Turambar et ensuite, mets-le dans le dossier d'Ultima Online et fais un décompressez-ici. Si ça ne fonctionne pas, prends mon adresse MSN: jp_101@msn.com Je vais t'aider.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Nareek

Tout marche désormais, merci de ton aide sur msn Eowymos
Nareek, cavalier Haradrim.

Eowymos

Ça me fait plaisir et bienvenu sur Turambar !
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur