Auteur : John Howe

Journal

Démarré par Telumethar, 2008-10-12, 15:10:28

« précédent - suivant »

Telumethar

Mon journal ne fonctionne plus sauf quand je me connecte en anonyme...

quelqu'un peux m'aider?
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Eliowen

la commande par défaut est alt-j. Avant cette réponse je me suis connecté pour testé et ma commande non plus ne donnais rien. Tu peux configurer tes macros pour l'ouvrir mais ça tu le sait deja et donc je crois ton problème est plus large que ca.
3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad

Eowymos

Essaye de supprimer ton desktop, c'est la seule chose que je peux voir, puisque lorsque tu es en Anonyme, il fonctionne. Et quand tu ne l'es pas, ton journal ne fonctionne pas. C'est deux dossiers différents. Tu ne vas que perdre tes macros en supprimant tous les dossiers.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Franky

Citationla commande par défaut est alt-j. Avant cette réponse je me suis connecté pour testé et ma commande non plus ne donnais rien. Tu peux configurer tes macros pour l'ouvrir mais ça tu le sait deja et donc je crois ton problème est plus large que ca.

Déjà essayer. :wink:

J'ai essayer d'aller voir dans le desktop, mais toute était "off". Je n'ai pas trouver d'autre solution pour Paul. :( Peut-être que la façon d'Eowymos va marcher.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Morenlor

Essaie aussi de faire une maccro pour  fermer le journal et non pour l'ouvrir, car il peut s'ouvrir au delà de la fenêtre de jeu. Ensuite tu aura juste à le réouvrir.
Faldwine, dresseur de chevaux.

Telumethar

Voila problème regler, le journal s'ouvrait effectivement a l'extérieur de la fenetre de jeu. Merci
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.