Auteur : Ted Nasmith

Apparence

Démarré par Theomir, 2008-10-20, 18:08:33

« précédent - suivant »

Theomir

J'ai beau double-cliquer sur des objets avec mes différents persos, je n'arrive jamais à atteindre la fenêtre qui me permettrait de changer mon apparence. Pourtant ça fait déjà une semaine que j'essaye chaque jour!
Y a-t-il une quelconque astuce ou bien ça viendra avec le temps ? :)

Eowymos

J'irai te voir si je te crois IG :)
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Theomir

kaveros

J'ai le même problème avec mon Duneen. :P
- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

Pierrot

Citation de: Eowymos le 2008-10-20, 19:21:12
J'irai te voir si je te crois IG :)

Tu sais régler le problème ?

Eowymos

En théorie j'ai su, mais en pratique ça s'est passé différemment :S Je n'ai malheureusement pu rien y faire...
Personnages:
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages

Zelphalya

Tu as testé quoi ?

Eowymos

Les tag.physique[...] (Pour ne pas donner au complet), des trois périphériques (taille, poids, yeux) sans valeur après la commande, comme ça avait été dit.
Personnages:

Anciens personnages

Zelphalya

Ok, faudra que j'essaye de me souvenir d'y regarder.

Baradon

Mon nouveau perso rohir a un problème similaire: je n'ai pas pu indiquer ma description physique. POurtant avec Baradon, il n'y avait eu aucun problème...

Eowymos

Il va peut-être falloir créer une autre fonction à la fin du tableau pour dire qu'on a réussi à choisir son apparance. Si le tag de la fonction est à VRAI, on va l'avoir fait, et sinon, avec une autre commande du genre .physique et que le TAG est à FAUX, le menu va se réouvrir. Je vais voir ce soir si c'est faisable...
Personnages:

Anciens personnages

Belgarion

Je confirme que mes persos pas connectés depuis longtemps ne peuvent pas créer leur apparence physique (Ardamir par exemple). Je vois souvent le mot "physique" en bas à gauche de l'écran de jeu, mais rien qui s'y raccorde.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Baradon

Apparemment, en double-cliquant sur une pancarte d'un artisan, cela fonctionne. Pour Brennach, cela a marché mais il me semblait avoir déjà cliqué sur une pancarte auparavant. Donc à vérifier avec d'autres persos mais cela pourrait être le moyen de régler le problème.

Eowymos

J'ai modifié le script vers 12h20. Ça confirme que ça fonctionne bien :) Merci Brachan.
Personnages:

Anciens personnages

Theomir

Soit je sais pas ce qu'est une pancarte d'artisan soit ça marche toujours pas pour moi! Je pense 50-50%  :(

Eowymos

J'irai te revoir IG alors :P
Personnages:

Anciens personnages