Auteur : David Wyatt
 

Trouble dans les Havres

Démarré par Telumethar, 2010-02-04, 13:39:56

« précédent - suivant »

Telumethar

C'est durant une sombre nuit que la garde du Gondor a Umbar décida d'intervenir. Voila plusieurs mois qu'ils enquetaient sur un groupe non armé qui s'amusait a peindre des grafiti sur les mures. Ce groupe cherchait a monté le peuple a la révolte avec des message haineux contre le Gondor et la garde affirmant que jamais il n'accepterait d'être soumis, qu'il était temps pour le vrai peuple de se soulever.

Bien que la population n'eut cure de cette tentative la garde commenca quand même a enquêter alors que dans les bas cartier certains malandrains commencait a ce joindre au mouvement.

Mais voila que depuis peu, il vint a l'oreille de la garde que ce groupe commencait doucement a s'armé en vue d'un attentat. Il fallu deux jours a la garde pour fouiller les égouts et ainsi trouver le repère de ce groupe et le démentelé avant que le pire n'est lieu. L'hors d'intérogatoire les prisoniers ne purent nommé les autres membres du groupes car l'hors de leur réunions ils portaient tous un masque et utilisait des sobriquets.

Un homme masqué eut de la chance il était en retard au redez-vous quand il vue la garde s'engoufrer dans les égouts et ressortir avec des hommes pied et poings lié. Il denombra 23 arrestations.

-Ainsi donc je suis le seul qui reste...

L'homme ce détourna de ce spectacle et ce fit oblier dans les ruelles. Même si son groupe avait été percer a jour il n'avait pas dit son derniers mots
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.