Auteur : John Howe

J'ai perdu mes cheveux HEEELP !!!

Démarré par Elsie, 2004-02-10, 15:29:52

« précédent - suivant »

Elsie

:eek: Au secours !

Me voilà devenue chauve ! Jai perdu mes cheveux..Par dessus le marché vu que j'ai un chapeau je ne m'en suis pas aperçu tout de suite.

Je ne suis pas morte entre temps..je n'ai pas été scalpée..Je ne comprends pas...

Et en plus ni coiffeur de Minas, ni celui d'Edoras, ni même celui de Dol Amroth ne veulent réparer ce désastre capillaire.

J'ai rien à vendre qu'ils disent...  

C'est terrible ça pour ma pauvre Saïta, elle qui a des prétention à l'élégance... :(

Quelqu'un peu m'aider ?

Elsie, toujours dans les problèmes..
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

kaar

Faut pas vendre, il faut que tu achètes une coupe de cheveux. C'est peut être pour ça.

Bonne chance bien poilue comme il te faut ;)
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Moumix

tu ne dois pas dire "acheter" au coiffeur, mais "coupe" ou quelque chose du genre...

Elsie

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."

Wulgar

moi aussi j ai perdu ma barbe et mes cheveux, je me rachete une coupe mais elle disparait le jour suivant.  sa fait maintenant 3 jours que mes cheveux et ma barbe disparaissent

Quelqu un peut m aider  :?
Wulfgar le Beijabar
Kathy la Númenoréenne Noire
Kaìn le Nain

Moumix

Avec ton béornide, ou avec un membre d'une autre race?

Les orques, par exemple, ne peuvent avoir de cheveux. Les Nains ne peuvent (pas encore) changer de cheveux, etc...

Hithwen

J'ai également rencontré le problème. On passe chez le coupe-tif et à la reconnexion, hop ! Plus un poil sur la caillebasse ! :eek:

Moumix

gnu :-/

En plus pour les elfes, les cheveux longs reviennent automatiquement en théorie O_o

Elsie

Ben moi, je suis Gondorienne..

Elsie

Wulgar

et moi je suis beornide...je fais de la calvisie? lol, assez improbable selon moi  :P
Wulfgar le Beijabar
Kathy la Númenoréenne Noire
Kaìn le Nain

Hithwen

Citation de: MoumixEn plus pour les elfes, les cheveux longs reviennent automatiquement en théorie O_o

No comment.

Moumix

Vi, vi, je vais y regarder, je sais pas d'où ça vient, mais j'ai pas encore été voir dans les scripts :/