Auteur : John Howe
 

[commentaire] Delkam Mertia

Démarré par Zelphalya, 2004-08-05, 10:14:36

« précédent - suivant »

Zelphalya

Citation
Citation de: Delkam Mertia, Gondorien(Hrp:Se sont l'introduction au background des personnage de mon bg.Ceci vous donnera un peu la forme de mon bg et quelque renseignement bien particulier qu'il est rare de dire IG :) )

Nathan Mertia, L'aube d'un espoir

Nathan, garde depuis bientôt quelques semaines vien de quitter ses parent pour allez habiter plus prêt de son village de Calembel. Sa mince forturne familiale et un coffre doré lui sont alors remit avant son départ.

Après quelques semaines d'entrainement le jeune homme prouve  son inniative et sa détermination et réussit à avoir son poste.Les travaille routinié  et les leçons que Leonid, son père lui donna, fit bonne figure devant les évaluateurs de la garde de Calembel..

Suite à son nouveau post dans la garde, il lui fût donner un lit et une commode dans la caserne.Il avait assez de place pour mettre le peu d'effet personnelle qu'il avait.En se coucha se soir la, il dit:"Enfin notre famille pourra vivre comme il se doit".

Nathan Mertia, Une fille au cheveux de feu
(À venir)

Nathan Mertia, La disparition d'un futur père
(À venir)

(à suivre)

Manifestement tu as quelques problèmes d'accord et autres difficultés orthographiques.

Exemple :
ses parent -> ses parents
Sa mince forturne -> Sa mince fortune
Les travaille routinié  et les leçons que Leonid, son père lui donna, fit -> Les travaux routiniers et les leçons que Leonid, son père, lui donna, firent
En se coucha se soir la -> En se couchant ce soir là

Ce n'est qu'une partie des fautes, mais c'est dommage car je trouve que c'est plutôt bien écrit et ton vocabulaire est riche mais il y a beaucoup de fautes qui gâchent cette qualité d'écriture :'(
(Je parle aussi pour ton inscription dont le vocabulaire est bien riche)