Auteur : John Howe

Pb de memoire

Démarré par Pheruagor, 2004-10-27, 15:03:36

« précédent - suivant »

Pheruagor

Je me demandais si il etait normal (je doute)
que lorsqu on se delog les macros enregitrées disparaissent?
je n arrive pas a garder ma configuration de touches...  :cry:
Chaque jour est la veille du lendemain
Sauf le jour de notre mort...         Pheruagor, rodeur.

Crazy

Ca pourrait être dû au fait que tu as été en anonyme pendant que tu faisais tes macros (ou au contraire, que tu l'as activé après les avoir faites).

Autrement dit : soit "Humain" soit "Pheruagor" (si c'est bien le nom de ton perso) a les macros.

Autre possibilité : ton fichier macros.txt est en lecture seule et donc tu ne peux pas le modifier.
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Pheruagor

ok je vais essayer de voir ces points la... mais je doute pour les .anonyme vu que j ai essayé de me connecter en tant que perso et en humain..

flix

À vrai dire c'est que tu dois simplement faire apply et ensuite ok (désoler je me rappel plus directement des termes et je suis pas chez nous donc je peux pas vérifier)  Donc en temps normal ça devrai être correcte par la suite.  Je te redonne des nouvelles se soir vers 8h (heure de QC)
Tolek Du Mont, le nain et Garde Royale D'Erebor

Où que vous soyez je vous attendrai dans l'ombre pour vous guetter ou vous guider.....

Weisheit le Dunadan Menuisier, Bûcheron, et homme à tous faire

Pheruagor

j ai essaye le apply avant de refermer et j ai regarde le fichier texte macro qui contient les macro de bases mais pas les miennes...
Je peux peut etre verifier le remplissage du fichier pendant les modifications et en copier un de mon cru mais j aurais alors a le remplasser a chaque fois si il se reinitialise.....  :P

Namir

le mieux fait tes macros, sauve, quitte.
Puis copie ton fichier dans le répertoire humain du desktop.
Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi