Auteur : Ted Nasmith

passage des morts??

Démarré par samsord, 2004-11-05, 20:10:28

« précédent - suivant »

samsord

je me demandais si point de vue RP,je peux aller dans la "caverne" au sud ouest  de Edoras.je crois que c'est le passage des morts.il y a des skelettes et des zombies.??

j'avoue y avoir deja été pour matter les skelettes et surtout le chevalier skelette.mais, si j'avais pas le droit,je n'irais plus,mais faut pas m'en vouloir d'y avoir été.:P

merci
               mon perso es un rohir en passant.
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Pierrot

Y'a même des morts un peu plus loin  :D

J'y suis allé aussi, sans savoir si on pouvait... :roll:

Ingold

Je crois qu'on a le droit d'y aller, mais bon,  les morts sont corriace, j'crois pas qu'on puisse facilement passer le passage des morts, en tout cas, pas a la marche!

Belgarion

Ouaip, comme Zelphalya le dit souvent, c'est un Donjon... pas très tolkien d'y aller, mais faut bien s'entraîner :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

voronwë

Allez-y, mais je veut voir personne dire «Je suis passé par le chemin des morts».
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Hithwen

Aller dans tous ces endroits et en ressortir vivant, que ce soit le Passage des Morts en effet ou, pire, la Moria, est clairement hors Tolkien.

Toutefois, pour le plaisir du jeu (de bourrin), pour l'or, pour les minerais et/ou pour l'entrainement, c'est là pour ça. :)

Comme l'a indiqué clairement Voronwë, le tout est de ne JAMAIS le dire ensuite IG.

Quand Untel me dit IG qu'il a été dans la Moria, je lui cloue le bec par des questions avec des détails pointus sur le sujet de la recolonisation naine qu'il ne peut pas ignorer s'il a été en Moria de façon RP. :twisted:
C'est dur, je sais, mais après, le joueur n'en parle plus IG. Plus devant moi en tout cas... 8)

Par contre, vous pouvez dire que vous avez monté une expédition dans les Monts Brumeux afin d'y prospecter des minerais (solution pour les Nains), pour y déloger des Orques menaçants (solution pour les Gondoriens, Rohirrim et Dúnedain), par exemple...
A vous de trouver un motif RP viable... :wink:

samsord

merci

si je devais y retourner,je trouverai une raison valable point de vue RP.

merci a tous   :)
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos