Auteur : John Howe

Magery

Démarré par stephan, 2004-11-29, 03:52:44

« précédent - suivant »

stephan

Voila je suis Numenoréen et j'ai des sorts mais depuis le temps que j'utilise mon premier sort je devrais avoir monté dans mon skill magery mais toujours rien, je suis toujours a 0.0  :?

merci d'avence pour vos réponses.

Telumethar

regarde si tu n'as pasbloqué lamonté de ton skill   a la droite de magery il dois avoir une sorte de fleche bleu qui pointe versle haut si il elle n'y est pas ou si elle point vers le bas clieck dessus pour chabger son orientation vers le haut. meme chose si ses un cadenas qui y parrait!

mais ses peut etre pas sa :P
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Moumix

peut-être parce que tu utilises le menu des sorts... Il n'est là qu'à titre informatif surtout...

Utilise .sort 1 pour faire ton sort. Avec le menu tu ne monteras pas, et en plus tu verras que c'est plus rapide que de choisir le sort dans le menu puis cliquer sur ok :)

Je suppose que le problème vient de là vu que j'ai été voir ton personnage, et on n'a pas enlevé la possibilité de lancer des sorts pour ce perso :P (oui on sait le faire si besoin ^^)

stephan

daccord je vois, merci de vos réponses. Pol ma fleche est bien pointé vers le haut et le probleme moumix la trouvé héhé, je fesais toujours .sort et ensuite je cochais le premier héhé...:)